ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE

+4
Liloucette
marie34
christine
mamounette54
8 participants

Aller en bas

BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE Empty BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE

Message par mamounette54 Sam 12 Sep 2009 - 11:04

Bonjour,

Et bien que dire, j'ai 55 ans, 3 enfants Vincent 32 ans marié à Virginie, Fabrice 30 ans toujours célibataire, Audrey 20 ans étudiante et amoureuse de Gilles 20 ans qui vit chez moi

mes autres amours Chipie épagneul tibétain environ 5 ans, retrouvée errante dans une cité et Tilga 8 mois Roumaine accueillie en Fa pour Clopotel, soignée et adoptée, je ne peux oublier mon Titi d'amour mon chat de 9 ans, décédé le 18 avril 2008 une semaine après l'arrivée de Tilga et qui me manque toujours.

Mon combat :

au détour de mes pérégrinations sur le net, je suis tombé sur un site s'occupant en priorité des animaux Roumains, mais c'est surtout une photo d'un chien Serbe qui m'a attiré, un petit chiot Némo à la patte amputé, de ce jour là je n'ai pû l'oublier et je suis rentrée en contact avec la Présidente pour prendre le beau Némo en famille d'accueil.

En attendant qu'il arrive j'ai découvert les atrocités qui ce passent en Roumanie, Serbie et Moldavie, les animaux sont cruellement torturés tout les jours, considérés comme des choses nuisibles et surtout sans âmes.

Les tortures sont raffinés et cruelles, clous le long de la colonne vertébrale, collier cloué sur le cou, clou enfoncé dans le crâne, chiots enterrés la tête dehors pour jouer aux quilles, jetés dans une fosse et recouvert d'acide, attaché à une corde et fracassé au sol, étranglés, yeux arrachés, écrasés, mangés, empoisonnés avec des morceaux de verres, la tête fracassée par des coups de gourdins ............. la liste est trop longue et surtout trop écoeurante.

j'ai pris Tilga en famille d'accueil car très malade (j'avais eue l'assurance que mon beau Némo viendrait quand même en France) la petite est arrivée mourrante et maintenant au bout d'un an, elle est magnifique et tellement gentille

mais mon coeur n'a jamais pû oublier ce que j'ai appris et j'ai commencé mon combat, faire connaître ces tortures et venir en aide à ces pauvres loulous.

Tina ayant un refuge en Moldavie a été explusée et nous l'avons aidée à transférer ces chiens en Roumanie.

Une énorme machine c'est mise en route, Tina se démène pour sauver ces protégés, Irina supervise la réception des chiens en Roumanie, une généreuse donatrice nous apporte une aide inestimable afin de sauver la vie de ces 84 chiens,

il faut savoir que les villageois de Beltsy ont été incités à tuer les chiens, 30 chats ont été tués, écrasés ou ce sont enfuis, 20 chiens ont disparus, certains vendus pour être mangés, les chiots en premier et les plus gras ensuite. Tiwane a reçu une balle dans la tête sont pauvre corps supplicié a été exposé pendant 2 jours.

Vous me direz qu'il y a des chiens en France qui souffrent également et je suis entièrement d'accord avec vous, j'ai créé mon forum l'Arche d'Eternité en mémoire d'un chienne Moldave (pleine) enfourchée et jetée encore vivante dans une brouette, Tina a essayé de la sauver mais elle est décédée chez le vétérinaire.

Mon forum existe pour faire connaître les atrocités dans tout les pays, pour aider toutes les associations, les refuges, les indépendants, les bénévoles, en mémoire de tout ces malheureux morts de la bêtise humaine et je remercie toutes les personnes qui me font confiance et qui m'aide dans mon combat.

Nous sommes tous là pour les animaux car ils n'ont pas de frontières, pour eux pas de politique, pas de races, eux ne savent que nous donner leur amour sincère et indéfectible.

Depuis le mois de Juillet, mon association "L'Arche d'Eternité" a vue le jour et à aujourd'hui

A aujourd'hui, 25 chiens de Tina, ont été adoptés en France ou 2 sont en famille d'accueil. Au total, nous aurons fait adoptés 77 chiens en France et notre combat continue.

Voici ou nous en sommes aujourd'hui :

L'hiver va vite arriver et il est très rude en Roumanie, ils n'ont pas de niches, les finances de l'association sont petites, nous devons payer tout les mois pour l'ensemble de Moldaves 750 euros, c'est très dur.

Il faut absolument trouver très rapidement, un moyen de faire venir l'ensemble des loulous en France.

Nous étudions différentes possibilités, mais là encore il va nous falloir de l'argent environ 4000 euros,pour les 47 chiens encore en Roumanie.

Le mieux pour eux, est de trouver très rapidement des familles adoptantes.

je vous remercie donc de diffuser largement cet appel, ils ont besoin de nous, l'assocation a besoin de vous.

:merci44: :merci44: :merci44: :merci44:
mamounette54
mamounette54
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Département : 93160
Membre ou bénévole d'une association : Présidente de l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 12/09/2009

http://archedeternite.org/historique.html

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE Empty Re: BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 11:16

bonjour et bienvenue Dominique

merci pour cette belle et complète présentation,bravo pour ton engagement en Roumanie,malheureusement ce que tu dis est vrai,les animaux sont vraiment maltraités là-bas,nous somme en contact direct avec Clopotel pour les aider a placer les Ba du refuge d'Etéla

nous essaierons de t'aider pour les Ba et croisés Ba de Roumanie,l'important pour nous est d'avoir de bonnes informations sur les chiens pour que les adoptions se passent au mieux

bonne continuation


Dernière édition par Phébus le Sam 12 Sep 2009 - 11:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE Empty Re: BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE

Message par christine Sam 12 Sep 2009 - 11:22

Bonjour Dominique

iil fallait que ton inscription soit validée

n'oublie pas MILA et EDJI

et le lien de ton forum

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE Empty Re: BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE

Message par mamounette54 Sam 12 Sep 2009 - 13:15

Merci de votre accueil, je ferais le maximum pour vous donner des informations très précises des croisés BA.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mamounette54
mamounette54
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Département : 93160
Membre ou bénévole d'une association : Présidente de l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 12/09/2009

http://archedeternite.org/historique.html

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE Empty Re: BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 17:46

Bonjour et bienvenue parmis nous
sachant pourtant toutes les horreurs faites sur les animaux en ce bas monde je ne cesserai jamais de pleurer en lisant ce genre de recit............
bravo pour ce que tu fais pour eux bize
j'espere que nous pourrons t'aider, comme dit Michel surtout donnes nous le plus de details possible car les futurs adoptant compte sur notre serieux, a partir de là nous ferons du mieux que nous pourrons avec tout notre coeur pour aider a notre niveau ces pauvres chiens
A tres vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE Empty Re: BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE

Message par marie34 Dim 13 Sep 2009 - 18:24

Bonjour et bienvenu.
J'espère que nous aiderons à trouver un petit paradis et beaucoup d'amour pour tes petits protégés qui on vécu l'horreur et pour leur faire voir un autre aspect des hommes.
Bravo à ton action et n'hésite pas à mettre des photos de ta petite famille.
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE Empty Re: BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE

Message par Liloucette Dim 13 Sep 2009 - 20:49

Bonjour et félications pour ton engagement. Heureusement que des gens comme toi s'intéressent au sort de ces pauvres chiens. Je n'ai lu ton récit des atrocités que nous les hommes leur faisons subir qu'entre les lignes car ça m'est trop difficile, ça me remue les tripes. C'est inimaginable. Je sais de quoi malheureusement nous sommes capables mais ça m'est toujours aussi dur de visualiser ce genre de truc. A un moment ça devient insupportable.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE Empty Re: BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE

Message par otnielygos Lun 14 Sep 2009 - 9:49

j'admire que vous puissiez supporter de voir tout ça.... ma force de caractère n'est pas suffisante... j'en ai honte...

Embarassed

félicitations et admiration !
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE Empty Re: BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE

Message par doggymiss Lun 14 Sep 2009 - 10:10

Bonjour Mamounette un grand bienvenue dent
et félicitation pour tout ce que tu fais! quand on pense a toutes ces souffrance subits par de pauvre être sans défences qui n'ont rien demandé!!
Si on peut t'aider ça sera avec grand plaisir!
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE Empty Re: BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE

Message par virgie Lun 16 Nov 2009 - 18:46

Bonjour mamounette et bienvenue parmis nous,quand tu as fais ta presentation je n'etais pas de retour de ma longue absence de net,alors je te dis ca aujourd'hui.
Biz
virgie
virgie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : tarn
Département : 81
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE Empty Re: BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE

Message par mamounette54 Lun 16 Nov 2009 - 19:50

merci
mamounette54
mamounette54
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 70
Localisation : noisy le grand
Département : 93160
Membre ou bénévole d'une association : Présidente de l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 12/09/2009

http://archedeternite.org/historique.html

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE Empty Re: BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE

Message par Nono Lun 16 Nov 2009 - 20:27

Bonsoir Mamounette !
Ton témoignage est très poignant et il m'est très difficile d'admettre que des êtres humains puissent en arriver à faire subir de telles atrocités à d'autres êtres vivants...
Bravo pour ton magnifique engagement !
Nono
Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 62059
Age : 69
Localisation : BARBENTANE
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE Empty Re: BONJOUR DE MAMOUNETTE DE L ARCHE D ETERNITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum