ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 8:02

Je me présente, avec mon mari nous avons toujours été attirés vers cette race de chien. Nous en avons eu 4 en tout; la dernière qui nous a quitté est irremplaçable. C'était une chienne dressée, stérilisée, au départ de notre fille à l'étranger elle a fini par dormir avec nous la nuit. C'était comme un enfant. Nous avions dit, nous n'aurons plus jamais de chien. Rien ne peut nous empêcher de toujours regarder cette race de chien, qui dégage une compagnie extraordinaire, et qui je crois pour nous est le plus proche de l'être humain. Aussi après deux mois sans chien suite à son DC par crise cardiaque nous avons contacté la SPA, et finalement nous avons connu une personne qui se "débarrassait" de son chien c'est bien le mot, c'est une beauceronne coupée, nous l'avons prise pour lui sauver la vie, nous l'aimons beaucoup, mais il y a rien à faire elle ne remplacera jamais le berger allemand. Souvent mon mari me dit je veux un berger allemand. Ca lui manque énormément.
kiline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 8:20

bonjour et bienvenue kiline


en général quand on a eu un Ba il est difficile de s'en passer,ce sont des chiens tellement particuliers ...


BOUCHILLOUX a écrit: Souvent mon mari me dit je veux un berger allemand. Ca lui manque énormément.
kiline

il faut toujours écouter les hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par otnielygos Lun 21 Sep 2009 - 9:11

je vais faire taire mon féminisme.... Embarassed

ECOUTE TON HOMME !!!

et prenez un BA qui tiendra compagnie à votre nouvelle amie....et vous mettra du baume au coeur !!!
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 12:09

cheers ouiiiiiiii des accros comme nous aux BA

bonjour et bienvenue comme je te comprend toi et ton mari, les BA sont speciaux et c'est dur de s'en passer , je ne pourrais plus vivre sans et un copain ou une copine pour ta beauceronne serait une merveileuse idée et tant de malheureux attendent une gentille famille aimante comme la votre, surtout des personnes connaissant la race, car parfois les gens ne comprennent pas ces loulous et les ramenent au refuge et ça c'est encore plus terrible pour un BA.......

A tres vite et met nous une photo de ta belle on a hate de la connaitre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par janick Lun 21 Sep 2009 - 14:40

Comme l'on dit les collègues, mais écoute ton mari , il a raison un BA quand on y goute.........cela reste à vie Wink
janick
janick
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 59
Localisation : ROUEN-TOULON
Département : 76-83
Membre ou bénévole d'une association : NON
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par marie34 Mar 22 Sep 2009 - 0:30

bonjour, pour une fois qu'il ya un mari qui ne freine pas des quatre fers pour une adoption supplémentaire fonce Laughing
Je pense que ta chienne sera très heureuse d'avoir un compagnon de jeux et vous de retrouver un BA. Il y a pleins de loup abandonnés qui attendent un nouveau départ.
N'hésite pas à aller faire un tour dans la rubrique recherche qui est consacrée aux demandes d'adoption et laisse nous tes critères.
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par marie34 Mar 22 Sep 2009 - 2:52

j"oubliais voilà le lien pour creer un sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 22:35

Merci pour vos bons conseils. Je suis tous les jours les annonces des bergers allemands jusqu'à ce que nous retrouvions presque l'identique à celle que nous avons perdue.
Par contre je voulais mettre une photo d'Océane, puisque nous l'avons récupérée il y a plus de 3 ans maintenant, je voulais que vous voyez comme elle est mignonne, mais ça ne veut pas fonctionner.
Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 0:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

va voir ça va t'aider si tu n'y arrives pas tu me l'enverra par mail et je la mettrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par marie34 Jeu 24 Sep 2009 - 22:57

ce serait bien d'avoir la photo comme cela ça nous aidera à chercher une jumelle d'Océane. Mais il ne faut pas oublier que tout les chiens sont différents. N'oublie pas de laisser un sujet dans la rubrique appropriée, de préciser si tu es prête à faire des kilomètre, dans quelles limite.....
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 20:20

bonjour,
J'ai envoyé une photo à vouka pour pouvoir mettre ma bergère sur le site. J'espère qu'elle l'a bien reçue.
Je continue à suivre les annonces concernant les adoptions. Mais il est sûr que je ne peux pas faire de kilomètres bien loin de chez moi si je trouve une copine à Océane. Pour avoir eu 4 BA en 30 ans je sais qu'ils sont tous différents, mais je vois que beaucoup de personnes ont des problèmes de voisinage. Nous nous avons un voisin qui déteste les BA, c'est pour cela que nous recherchons une chienne éduquée.
confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oceane (Beauceron)
Laya (BA)


Dernière édition par vouka le Lun 28 Sep 2009 - 0:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 21:17

elles sont magnifiques toutes les deux, je comprend ce manque pour Laya !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par janick Dim 27 Sep 2009 - 21:18

on voit pas les photos confused confused
janick
janick
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 59
Localisation : ROUEN-TOULON
Département : 76-83
Membre ou bénévole d'une association : NON
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 21:19

moi je les vois bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par Liloucette Dim 27 Sep 2009 - 22:35

Bonsoir Kiline,
Votre présence ici indique en effet votre attirance pour le BA et laisse peut-être présager une belle adoption, je me trompe Wink . Votre mari n'est peut-être pas bien loin de vous avoir fait fléchir sinon ce serait peut-être lui qui se serait inscrit.
Vouka, je ne vois pas les photos non plus Rolling Eyes
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par marie34 Lun 28 Sep 2009 - 0:42

Elles sont superbes toutes les deux. Si jamais on trouve une belle louve comme ta Layla mais à l'autre bout du pays tu serais prête à te déplacer?
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 15:57

bonjour

tout les chiens sont beaux et gentil, seul certain maitres sont C.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 16:01

heu ya que moi qui vois les photos?????? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par marie34 Lun 28 Sep 2009 - 16:05

Non non moi j'ai bien vu les deux miss qui sont superbes
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah merci

(au fait Marie exellent ton loup sur le transat !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 19:39

Bonjour,
Oui mon mari est sur le point de me faire craquer.
Quand à faire les kilomètres moi très peu pour la route, mais par contre je pense que mon mari oui s'il retrouvait une Laya. je crois même qu'il partirait de suite la chercher. A vrai dire il me dit "alors quand c'est qu'on m'amènera un berger allemand", personne y pense...
bamarche
c'est bizarre comme ces chiens sont fascinants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par Liloucette Lun 28 Sep 2009 - 20:51

Ah ça y est maintenant je peux voir les 2 photos ! Laissez parler votre coeur, un jour peut-être vous vous arrêterez sur un BA, ce ne sera pas Laya, on recherche toujours dans l'autre un peu de notre compagnon passé sutout si celui-ci nous a beaucoup marqué mais tous ont leur propre personnalité. Au début on a parfois du mal à s'habituer à celui qui nous rappelle un peu l'ancien l'espace fugace d'un instant par un regard ou une attitude mais qui par ailleurs est très différent et puis un jour on se surprend à aimer ce nouveau compagnon.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par doggymiss Lun 28 Sep 2009 - 20:59

Bonsoir Bouchilloux bienvenue!! les ba sont merveilleux Very Happy ! les 2 photos sont magnifique et quelle prestance elle a ta beauceronne Shocked elle est superbe!
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 0:13

Bonjour à tous,
Finalement pour notre cadeau de Noël et de nouvel an, étant très seuls avec notre Oceane, nous avons décidé de prendre un chiot berger allemand, nous l'aurons ver la fin janvier. Ca nous fait un peu peut l'apprentissage, cela fait depuis l'année 76 que nous n'avons pas pris de chiot. Mais étant très déçus des gens, nous avons la tristesse de dire que les animaux nous apportent plus que les humains. C'est un peu brutal ce que je dis. Mais en fin de compte il n'y a que sur eux que nous pouvons compter.
Bonne année à tous. Dès que nous l'aurons je mettrai une photo. Pour prendre un chien adulte ce n'est guère possible et puis nous avions vraiment peur qu'elle ne s'entende pas, je pense qu'océane maternera le futur chiot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands Empty Re: Mes chiens préfèrés les Bergers Allemands

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum