ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

presentation

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 13:11

bjr a tous et tout d'abord bravo a vous pour votre travail.
je m'apel jerome et je viens ici avec mon beau frere frederic qui n'a pas internet mais qui recherche un berger allemand jeune de preference car il a 2 filles en bas age.
c'est donc un chien de famille que nous recherchons et je pense qu'il faut peut etre preciser que fred habite en appartement.
voila nous ne savons pas quoi vous dire de plus
a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 13:19

Alors bienvenue a vous deux cheers
c'est super de vouloir adopter, tu sais il y a des loulous abandonnés qui ont toujours vecu avec des enfants et qui meurent d'envie de retrouver une vie de famille, les BA adorent les enfants en general!!
A tres vite
je vais te mettre le lien pour ouvrir un sujet ou ton beau frere pourra mettre tous ses criteres d'adoption (age, sexe, departements ou il peut se deplacer....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 13:21

et voila le lien !! il ne reste plus qu'a creer un nouveau sujet labas Wink (quand tu passeras en vert...faut attendre la fondatrice )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 13:59

merci bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par marie34 Lun 28 Sep 2009 - 15:56

bienvenu,
oui les BA adorent les enfants et il vaudrait peut être mieux un chien de trois quatre ans qui sera un peu plus posé qu'un jeunot qui sera un peu trop fougueux et qui risquerait de les bousculer.
Un autre point qui me fait penser qu'un chien un peu plus âgé serait plus adapté : le fait de vivre en appartement. Un chien de 3 à 5 ans est beaucoup plus posé, a besoin de plus dormir et moins de se dépenser qu'un jeune chien de 0 à 2 ans. Vivre en appartement ça veut dire 4 à 5 sorties par jours. Après la décision vous appartiens nous sommes la pour vous aider à trouver votre chien en vous conseillant pour que cela se passe le mieux.
Pensez à bien préciser vos critères et si vous êtes prêts à vous déplacer et dans un rayons de combien de km.
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 19:54

je suis tout a fait ok avec ton point de vue mais je pense aussi qu'il est + simple pour un chiot et pour des enfants d'apprendre a grandir ensemble et que chacun apprenne les regle vis a vis de l'autre en grandissant cote a cote.
mais ca ce n'est que mon avis et en plus je viens de craquer sur le beau "chocolat".
en tout cas merci de tes conseilles.
nous ne roulons pas sur l'or mais nous pouvons faire 200 km pour recupérer un loulou par contre nous avons plein d'amour a donner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par marie34 Lun 28 Sep 2009 - 23:18

Es tu partant aussi pour un croisé ou il faut un BA absolument? Comme je vois que tu marches aussi au coup de coeur je te proposerais aussi des jeunes. Perso j'ai toujours pris des chiens adultes 2 ans pour mon chien pris à la SPA, 11 mois pour mon malinois donné par un particulier 9 mois pour un rott pris en Fa pendant six mois. Mes enfants avaient alors 18 mois et 4 ans et demi. Le petit dernier est arrivé au milieu de tous ces chiens. Tout c'est toujours très bien passé. LE BA de 2 ans nous avait été déconseillé par la SPA parce que craintif à cause des enfants. On leur a interdit de l'approcher seul le temps qu'il s'adapte à la maison par la suite il s'est montré d'une gentillesse et d'une patience exceptionnelle
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 0:35

il n'y a rien de concret un ba un ba x ou d'autre il faut ke je le vois et qu'il me plaise mais pas + de 2 ans 1/2 de preference

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum