ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bonjour à toutes et à tous, aux 2 pattes et aux 4 pattes !!!

3 participants

Aller en bas

bonjour à toutes et à tous, aux 2 pattes et aux 4 pattes !!! Empty bonjour à toutes et à tous, aux 2 pattes et aux 4 pattes !!!

Message par KIKA WA Mer 25 Déc 2013 - 8:00

Depuis mon enfance,  j’ai en moi la passion des animaux. Passion toujours présente avec les animaux que j’ai adoptés, mais aussi avec ceux qui arrivent chez moi en famille d’accueil (FA).

J’ai été bénévole pour d’autres associations, et j’ai découvert avec bonheur le rôle de FA en accueillant de nombreux toutous et quelques matous.

Un rôle parfois difficile et fort en émotions lorsqu’ils quittent la maison, car malgré les souffrances qu’ils ont subis, sans rancune, ils vouent un amour sans limite aux humains et apportent énormément de bonheur.

J'ai actuellement en FA une gentille croisée BA, la jolie  DESY, qui a eu un passé douloureux...

Aujourd’hui c’est une satisfaction d’avoir créé notre association avec des amis, qui comme moi, anciens bénévoles et familles d’accueil s’investissant pleinement, ont les mêmes convictions et la même vision de la Protection Animale.

J’espère en toute humilité mais avec efficacité et dans la mesure du possible, venir en aide à tous ces animaux en souffrance, maltraités, malheureux, abandonnés sans raison, en France ou ailleurs  et  tenter de réparer les injustices qu’ils subissent,  les sortir des refuges, des fourrières, éviter les euthanasies, trouver des familles d’accueil et des familles d’adoption qui les aiment tout simplement, car finalement c’est tout ce qu’ils attendent : être aimés…

Et bien sûr, en souvenir  de ma fidèle Plume et de mon adorable Hercule et de tous les 4 pattes qui ont partagé une grande partie de ma vie, qui m’ont aimée inconditionnellement, chien, chat, hamster, lapin, cochon d’inde, chinchilla,  et qui nous ont aujourd’hui quittés.

Enfin, et même si souvent ce sont eux la cause du malheur de nos amis poilus et leurs bourreaux, je n’oublie pas pour autant les enfants et les hommes qui souffrent dans le monde, mais comme disait Lamartine : « On n’a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’autre pour l’animal… On a du cœur ou on n’en a pas ».

Merci de m'avoir acceptée sur votre forum et encore toutes mes félicitations pour votre travail.
A bientôt.
KIKA WA
KIKA WA
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : EAUBONNE
Département : VAL D'OISE
Membre ou bénévole d'une association : bénévole, fa, et membre de l'association Hola-patte
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et à tous, aux 2 pattes et aux 4 pattes !!! Empty Re: bonjour à toutes et à tous, aux 2 pattes et aux 4 pattes !!!

Message par moussette Mer 25 Déc 2013 - 11:24

Bonjour Kathy et  Bonjour 

Merci de venir nous rejoindre, toutes mes félicitations pour tes actions dans la P.A.

Aujourd’hui c’est une satisfaction d’avoir créé notre association avec des amis, qui comme moi, anciens bénévoles et familles d’accueil s’investissant pleinement, ont les mêmes convictions et la même vision de la Protection Animale.

Tu peux citer le nom de votre association et également noter le lien si tu as une page F.B. ou forum.

Si tu le désires tu peux ouvrir ton album de photos perso!! afin de nous présenter tes quatre pattes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si un jour tu as une petite place pour l'un de nos loulous, il y a une  rubrique "proposition de  F.A." ou tu pourras noter tes conditions d'accueil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite une agréable visite ou tu pourras consulter toutes les rubriques dédiés à nos loulous.

A très bientôt Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et à tous, aux 2 pattes et aux 4 pattes !!! Empty Re: bonjour à toutes et à tous, aux 2 pattes et aux 4 pattes !!!

Message par Chantal.B Mer 25 Déc 2013 - 18:59

Bonsoir Kathy,

Bienvenue sur notre forum, ainsi tu pourras suivre les loulous que tu as posté sur Rescue.

A bientôt.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chantal.B
Chantal.B
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 32640
Age : 72
Localisation : COULOMMIERS
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et à tous, aux 2 pattes et aux 4 pattes !!! Empty Re: bonjour à toutes et à tous, aux 2 pattes et aux 4 pattes !!!

Message par KIKA WA Jeu 26 Déc 2013 - 8:31

merci beaucoup pour votre accueil pour aider les loulous.
A bientôt
KIKA WA
KIKA WA
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : EAUBONNE
Département : VAL D'OISE
Membre ou bénévole d'une association : bénévole, fa, et membre de l'association Hola-patte
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et à tous, aux 2 pattes et aux 4 pattes !!! Empty Re: bonjour à toutes et à tous, aux 2 pattes et aux 4 pattes !!!

Message par Invité Jeu 26 Déc 2013 - 19:56

Bonsoir&bienvenu sur le forum Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et à tous, aux 2 pattes et aux 4 pattes !!! Empty Re: bonjour à toutes et à tous, aux 2 pattes et aux 4 pattes !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum