ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Bonsoir, je suis nouvelle chez vous...

2 participants

Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle chez vous...  Empty Bonsoir, je suis nouvelle chez vous...

Message par 06nana Sam 4 Jan 2014 - 20:47

J'habite dans les alpes maritimes, dans une maison avec terrain, j'ai toujours eu des chiens et des chats de toutes tailles !!! Je ne travaille pas donc je suis pratiquement tout le temps a la maison et ne m'absente que 1 a 2 fois par semaine maximum 3 a 4 h . Actuellement j'ai une bichon maltais femelle de 8 ans et un mâle spitz de 9 mois et 2 chats mâles un européen et Un sacre De Birmanie . J'adore tous les chiens mais surtout les BA même si ils sont pas pur race , et d'´ailleurs je recherche une femelle a adopter , je recherche surtout un chien qui soit OK enfants en bas âge car je suis mamie de 3 petits enfants de 4 , 3 et 2 ans a qui j'apprends le respect des animaux ! OK CHIEN de petite taille mâle et femelle et OK chats , si en plus elle est éduquée, propreté rappel, ect... Et pas fugueuse ça sera le top !!!
Je suis contente d'avoir trouver votre forum et je pense que je vais être la très souvent, merci et a bientôt

06nana
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Malaussene
Département : Alpes maritimes
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle chez vous...  Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle chez vous...

Message par moussette Sam 4 Jan 2014 - 21:11

Bonsoir Nadine et  Bonjour 

Merci de venir nous rejoindre, si tu le désires, tu peux nous présenter tes poilus en ouvrant ton album de photos perso!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche et de noter le maximum de critères désirés (age maxi, mâle, femelle, spécifier que tu as des animaux, que tu as du terrain, des petits enfants et si tu peux te déplacer etc...) tout ceci afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je te souhaite une agréable visite sur le site et tu n'hésites pas à intervenir sur les posts de nos loulous.

A très bientôt Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121539
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum