ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

bonjour je me présente

+9
christine
doggymiss
Liloucette
Fan de BA
jess&tara
otnielygos
marie34
janick
joce
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bonjour je me présente Empty bonjour je me présente

Message par joce Mar 29 Sep 2009 - 21:15

Bonjour
Je viens de m'inscrire et je me présente. Enfin plus exactement nous nous présentons car mon mari et moi partageons la même passion pour les bergers allemands.Nous en avions deux une chienne à poil long que nous avions eue bébé et un chien que nous avions adopté suite au décès de son maitre . Ils nous ont quitté tous les deux, notre chienne à l'age de 10 ans il y un an et demi et notre chien brutalement il y a un deux mois.Il venait d'avoir 9ans.C'était un dieu Il est mort en une heure d'une hémorragie interne alors que tout allait bien et que nous venions de passer l'après midi ensemble. Tous les jours je pleure mon chien. Il me manque tellement. Entre lui et moi c'était une véritable histoire d'amour.J'ai relu le livre de Hutin sur Mabrouk et ce qu'il décrit de son chien je l'ai vécu avec mon Rolf et la douleur qu'il exprime à sa disparition c'est celle que je ressens tous les jours.
Heureusement grace au site de BA sans famille, nous venons d'adopter au refuge de Salon de Provence une adorable chienne appelée Déesse.Elle est venue remettre un peu de gaieté dans notre famille et dans cette maison qui était si vide . Cette chienne est un amour.Nous sommes allés la chercher il y a trois semaines et elle s'est attachée à nous en quelques heures. C'est merveilleux cette relation que les chiens peuvent avoir avec nous les humains.Ils nous font confiance et sont tellement dépendants de nous pour leur plus grand malheur parfois . Alors quand je lis toutes ces histoires d'abandon et de matraitance je désespère parfois du genre humain.Heureusement il y a ceux qui se battent tous les jours pour la cause animale. et merci à eux


Joce

joce
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 72
Localisation : besançon
Département : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par janick Mar 29 Sep 2009 - 21:24

Bonsoir Joce,
Désolée pour tes deux loulous et je pense que l'on a tous vécu une grande histoire avec un BA un jour et on comprend très bien se vide,. Moi la mienne est partie il y a 5 ans maintenant, et j'y pense toujours aussi fort.
Maintenant tu as la belle Déesse Wink Wink

Alors tu le sais nous ici on aime les photos........ photo

Alors si tu peux n'hésite pas. cela fait toujours plaisirs de les voir.
janick
janick
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 59
Localisation : ROUEN-TOULON
Département : 76-83
Membre ou bénévole d'une association : NON
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 22:45

bonsoir et bienvenue Joce


donc vous étes la nouvelle famille de Déesse,bravo pour cette belle adoption,j'espère qu'elle vous rendra heureux et qu'elle vous aidera a porter la peine que vous avez pour vos deux chers disparus ...

on espère avoir régulièrement des nouvelles de la belles

@ bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par marie34 Mar 29 Sep 2009 - 23:13

J'avais suivi déesse et vu son adoption merci de venir nous donner de ses nouvelles je suis heureuse de voir que tout se passe bien. C'est bien de ne pas avoir que des mauvaises nouvelles et des exemples variés de la connerie humaine. Il y a aussi des belles histoires et ça fait du bien. merci dent
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par otnielygos Mer 30 Sep 2009 - 10:59

Bienvenue et merci pour les nouvelles... ! Une longue vie d'amour entre elle et vous...
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 11:37

Binvenue parmis nous Joce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme c'est gentil de nous donner des nouvelles de déesse!!!! bravo a toi et ton mari pour cette belle adoption et merci pour elle, tu as souffert de la perte de tes loulous, nous te comprenons ......c'est dur apres tant d'années d'amour et de complicité......
si tu nous met des photos de la belle heureuse nous serons comblés, notre bonheur est là!!!!!!
A tres vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par jess&tara Mer 30 Sep 2009 - 13:52

bonjour et bienvenue sur le forum!!!
encore merci pour déesse !!! elle est maintenant très heureuse !!!
a bientot
Jess
jess&tara
jess&tara
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Gers (32)
Département : 32
Membre ou bénévole d'une association : Vice présidente de rescue labradors
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.rescuelabrador.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 13:57

coucou Joce a tu vu le sujet de Déesse ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par Fan de BA Mer 30 Sep 2009 - 14:33

Bonjour et bienvenue, bravo pour votre geste, Déesse va adoucir un peu votre peine
Fan de BA
Fan de BA
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Ile de France
Département : Ile de France
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par Liloucette Jeu 1 Oct 2009 - 20:48

Bonjour Joce, je suis ravie que Déesse ait trouvé une famille aimante comme la vôtre bien que j'avais déjà un très bon pressentiment de cette adoption puisque sur le post de Déesse il était dit que les adoptants était venus de loin (ce qui était déjà bon signe)et qu'en plus on y voyait une photo de vous et Déesse le jour de son adoption, et que si je peux me permettre, vos têtes sympatiques et ravies, entourant tous deux la belle déesse ne laissait présager que du bon Very Happy .
Je suis bien contente de votre inscription ici, ainsi on peux peut-être espérer avoir des nouvelles de temps en temps et peut-être qui sait 1 ou 2 photos.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par doggymiss Jeu 1 Oct 2009 - 21:39

bonjour Joce, bienvenue à vous 2.
Merci pour l'adoption de Déesse, on espère effectivement avoir des photos boulet .
A bientot
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par joce Jeu 1 Oct 2009 - 22:02

Bonjour à tous
Merci pour vos messages. Depuis que j'avais perdu mon Rolf j'allais tous les soirs sur votre site mais j'en ressortais en pleurs car il y a tellement de chiens à aimer qui attendent. Je suis contente de dialoguer avec vous qui partagez le même amour que moi pour les chiens et surtout pour ces chiens hors du commun que sont les bergers allemands J'essaie de vous mettre des photos mais je n' y arrive pas Qui peut m'expliquer.J'ai cliqué sur héberger une photo puis parcourir pour sélectionner la photo puis ai fait envoyer mais pas de photo en vue sur le site.Je ne suis pas trop douée pour l'informatique. Je voudrais vous envoyer des photos de Déesse mais aussi de mes deux autres amours qui me manquent tellement.Bonne soirée à tous
Joce

joce
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 72
Localisation : besançon
Département : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 22:25

et nous on est super content que tu sois là parmis nous, et que tu ai adopté Déesse !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as vu le sujet de déesse je t'ai mis le lien au dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par joce Ven 2 Oct 2009 - 20:00

Bonsoir
Je vous ai mis des photos de Déesse et de mon Rolf qui me manque tant sur le site photos .Je voudrais quelques renseignements . Comment fait on pour mettre un chien de la SPA sur votre site. Samedi je suis allée au refuge de ma ville leur porter des couvertures et un petit chèque. Il y a un nouveau BA.Une chienne aussi belle que Déesse.Un parcours pas très heureux d'après ce que j'ai compris . Je vais tacher d'aller la promener samedi (si ma jambe me le permet car j'ai quelques ennuis suite à un accident il y trente ans). je voudrais aider cette chienne comme Jessica l'a fait pour Déesse à Salon de Provence et essayer de lui trouver une famille aussi gaga que nous.Faut il l'accord de la SPA?
Joce

joce
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 72
Localisation : besançon
Département : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 20:22

oui Joce il faut d'abord l'accord de la Spa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par marie34 Ven 2 Oct 2009 - 22:59

bonjour,
quelle âge a cette puce est a t elle les poils long il y a des demande de fifille
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par joce Dim 4 Oct 2009 - 15:27

elle a trois ans . je suis allée hier au refuge mais c'était les portes ouvertes et je n'ai pas pu la promener.Elle est magnifique. D'après ce que je sais elle était comme un objet dans un jardin alors que la propriétaire avait un bichon qui lui avait tous les égards .Elle ne sait pas ce qu'est une caresse, n'a jamais été brossé. Il lui faudrait une famille qui ait du temps à lui consacrer pour lui apprendre ce que c'est de recevoir un peu d'amour. Surtout pas pour en faire du gardiennage uniquement . Ma chienne Déesse avait eu deux jours avant moi un candidat à l'adoption uniquement pour du gardiennage.Heureusement le refuge a refusé ( MERCI ENCORE JESSICA ). Ouf quand je vois l'amour de chienne qu'est Déesse je frémis à l'idée qu'elle aurait pu mal tomber
J'ai l'autorisation de la SPA pour la mettre sur le site .Je prendrai des photos samedi prochain et les mettrai sur le site. Je vous dirai comment elle se comporte. Je rève de la prendre aussi mais on me le déconseille car c'est une chienne.A Bientot
Joce

joce
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 72
Localisation : besançon
Département : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 18:46

deux femelles peuvent s'entendre Joce demande à Michel (Phébus) il en sait quelques chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par christine Dim 11 Oct 2009 - 9:50

l'accord de la Spa je l'ai déjà (gràce à Brigitte qui a adopté LILAS elle connaît le président de la Spa de Besançon)

il y a déjà d'autres x BA de la Spa de Besancon du le site
comme CAID (adopté) DIGGER

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par marie34 Lun 12 Oct 2009 - 16:00

Moi j'ai deux mâles et cela se passe très bien avant cela Catch avait pour compagnon de jeux un autre BA qui était un mâle aussi ils se sont toujours adoré ( me mettent le jardin et la maison sans dessus dessous ) il y une petite compétition pour les séances brossages et câlins mais sans conflits juste il me faut canaliser leur débordement d'enthousiasme dons la cohabitation mâle ma^le ou femelle femelle est tout à fait possible. ( on va finir par te pousser à faire une bêtise pour votre plus grand bonheur à toutes les trois Very Happy ) réfléchit bien quand même c'est beaucoup de boulot deux loulous
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par joce Lun 12 Oct 2009 - 20:02

je sais ce que c'est d'avoir deux gros loups surtout que nous sommes complètement gaga et qu'on n'arrive pas a les laisser.
On les emmène en vacances partout et ils vivent vraiment avec nous.Pas toujours simple !!Je ne sais pas si tu as vu les photos que j'ai mises sur mes chiens précédents Rolf et Ony. Cela donne une idée! C'est pourquoi effectivement je réfléchis. Nous avons eu beaucoup de chance avec Déesse.On s'était préparé à des petits inconvénients au début 'propreté dégradation en notre absence etc... mais c'est un ange Elle était éduquée,elle est adorable avec mon chat, ne fait pas de dégats,une chienne facile à vivre qu'on peut emmener partout .Je rève d'en prendre un autre même si je sais que ce n'est pas trop raisonnable car ayant depuis trois ans un problème de santé à une jambe suite à un accident très ancien c'est mon mari qui fait toutes les ballades matin et soir par tous les temps. C'est parfois
lourd quand on travaille mais à coté de cela c'était tellement génial de les avoir les deux. En attendant je passe ma frustration en allant à la SPA m'occuper des autres mais je vais craquer si je suis sur ce site tous les soirs.J'essaie de trouver une famille à cette BA femelle qui semble avoir eu des problèmes de comportement . Regarde le sujet Prisca et les précisions que quelqu'un vient de donner cette après midi. Je vais d'ailleurs répondre

joce
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 72
Localisation : besançon
Département : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 22:30

bienvenue a toi
je compredn ta peine
mabrouck nous manque enormement
il resemble trait pour trait a l avatar de vouka
c ets super ton action pour deesse
merci pour elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par marie34 Mar 13 Oct 2009 - 0:25

oui j'avais vu Rolf il est magnifique et me fait penser à un petit père de 1O mois marius ou mercurio je crois pour moi c'est la même bouille
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par marie34 Mar 13 Oct 2009 - 0:26

Non la mémoire me joue des tours c'est de diarius dont il s'agit!
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par marie34 Mar 13 Oct 2009 - 0:29

non non c'était bien marius mais c'est pas tout à fait ton rolf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me présente Empty Re: bonjour je me présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum