ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bonsoir je m appelle christelle

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty Re: bonsoir je m appelle christelle

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 15:33

bonne apres midi et bonne promenade !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty Re: bonsoir je m appelle christelle

Message par marie34 Sam 10 Oct 2009 - 23:33

bonjour et bienvenue
La petite puce a de la chance d'être tombé sur toi j'espère que tout se passera bien. Après l'opération fait lui faire une cure d'eau argileuse cela l'aidera à récupérer plus vite et aidera son corps à se débarrasser des produits nécessaires à l'intervention. tiens nous au courant et pleins de caresses à tes poilus angel
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty Re: bonsoir je m appelle christelle

Message par doggymiss Dim 11 Oct 2009 - 2:31

Bonsoir Choupi bienvenue
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty reponse

Message par Invité Dim 11 Oct 2009 - 10:50

marie34 a écrit:bonjour et bienvenue
La petite puce a de la chance d'être tombé sur toi j'espère que tout se passera bien. Après l'opération fait lui faire une cure d'eau argileuse cela l'aidera à récupérer plus vite et aidera son corps à se débarrasser des produits nécessaires à l'intervention. tiens nous au courant et pleins de caresses à tes poilus angel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty reponse a marie

Message par Invité Dim 11 Oct 2009 - 10:53

marie34 a écrit:bonjour et bienvenue
La petite puce a de la chance d'être tombé sur toi j'espère que tout se passera bien. Après l'opération fait lui faire une cure d'eau argileuse cela l'aidera à récupérer plus vite et aidera son corps à se débarrasser des produits nécessaires à l'intervention. tiens nous au courant et pleins de caresses à tes poilus angel
bamarche :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty Re: bonsoir je m appelle christelle

Message par Invité Dim 11 Oct 2009 - 10:56

bonjour marie et merci pour ton petit message ok merci pour tes renseignements qui seront utiles moi aussi j'espère que ca se passera bien et en souhaitant qu'il n'y aura pas de surprise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty message de remerciement

Message par Invité Dim 11 Oct 2009 - 10:57

doggymiss a écrit:Bonsoir Choupi bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty Re: bonsoir je m appelle christelle

Message par Invité Dim 11 Oct 2009 - 10:59

merci pour ton message de bienvenue je ne connais encore pas trop votre site mais je le trouve vraiment très intéressant et pour parler de nos chiens je trouve ca super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty Re: bonsoir je m appelle christelle

Message par marie34 Lun 12 Oct 2009 - 15:55

on croise les doigts et tiens nous au courant
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty ma présentation

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 14:27

bonjour je m'appelle chrsitelle je suis de la vendée plus particulièrement de longeville sur mer. J'ai 39 ans bientot 40 le 28 novembre je travaille dans un camping. je ne suis pas mariée mais je vis en concubinage avec un homme charmant et adorable. Sinon j'ai deux chiennes une qui s'appelle tina c'est une cairn terrier agée de 7 ans et une chienne berger allemand agée de 4 mois elles sont magnifiques toutes les deux elles sont très gentilles enfin elles sont géniales quoi!!!!! sinon quoi vous dire plus rien..... A BIENTOT BISOUS A TOUS CEUX QUI SONT SUR CE FORUM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty Re: bonsoir je m appelle christelle

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 16:49

bonjour

nous avons envoyé un Mp aux membres pour demander aux personnes qui ne se sont jamais présenter de le faire sous peine de voir leur compte supprimé,çà ne concerne donc pas les personnes déjà présentées ...

tes deux présentations ont été fusionnées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty Re: bonsoir je m appelle christelle

Message par marie34 Sam 24 Oct 2009 - 8:14

Alors comment va la petite puce?
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty Re: bonsoir je m appelle christelle

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 11:28

ben écoute elle a été opérée mercredi cela ca s'est bien passé elle a eu un bon réveil mais hier j'ai été obligé de la ramener au veto car elle saignait de l'arrière train et pleurait beaucoup donc eu peur quand meme mais c'était pas très grave c'était juste un peu de produit et du sang qu'elle perdait mais rien de grave et la radio n'a rien révélée de grave tant mieux mais encore 39.5 de fièvre donc a surveiller voilà et merci de prendre des nouvelles pour elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty Re: bonsoir je m appelle christelle

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 11:32

fais lui plein de calinoux pour moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty Re: bonsoir je m appelle christelle

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 11:35

ok merci beaucoup elle est tellement adorable mais un peu chipie quand meme car elle profite de la situation et en plus avec cette collerette c'est pas facile pour elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty Re: bonsoir je m appelle christelle

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils sont malins ils en profitent, ahhhh la colerette ils tapent de partout avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty Re: bonsoir je m appelle christelle

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 11:45

oui vraiment partout le pire c'est la nuit on l'entent enfin il faut etre patient mais elle en a quand meme jusqu'au 02 novepmbre avec donc ca ne va pas etre triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty Re: bonsoir je m appelle christelle

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ohhh juste quelques nuits blanches!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je m appelle christelle - Page 2 Empty Re: bonsoir je m appelle christelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum