ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 10:23

Salut les filles,
cela fait quelques jours (depuis que Saista nous a mis son tel) que je suis sans nouvelles d'elle.

J'ai laissé un message sur son post. Rien !
Je lui ai envoyé un texto hier soir. Rien !

Est-ce que quelqu'un :
- sait quelque chose sur sa santé ?
- A des nouvelles ?
- sait si elle est hospitalisée ?

CA me fait un peu soucis.
Voila.
Si vous avez des nouvelles merci de me tenir au courant. Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Jeu 19 Fév 2009 - 14:41

Je viens de renvoyer un texto à Saista ce matin.

Quelqu'un peut-il me répondre ???? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Nathalie Jeu 19 Fév 2009 - 15:06

Personnellement je n'ai pas de nouvelles !
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Age : 51
Localisation : Pays de Bray
Département : 76
Date d'inscription : 27/12/2008

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Jeu 19 Fév 2009 - 15:22

C'est angoissant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Jeu 19 Fév 2009 - 16:16

si elle ne repond pas a mon avis elle est a l'hopital ..elle ne nous laisse jamais sans nouvelles
et dans les hopitaux le portable est peut etre eteint

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Jeu 19 Fév 2009 - 16:30

les dernières nouvelles de Saista que j'ai reçu sont : un sms le mardi 17 février à 19 h
Il est possible qu'elle soit à l'hopital et ne puisse pas répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Jeu 19 Fév 2009 - 17:43

C'est bon, elle vient de m'envoyer un texto.
Elle sort de l'hôpital cet aprem mais devrai surement y retourner...

Ca va elle m'a dit.

Ouf ! je suis soulagée qu'elle m'ait écrit !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 23:03

wahou, j'avais pas vu qu'on avait fait un post pour moi Embarassed je suis désolé de vous avoir tant inquiètè. Je ne suis pas souvent sur le forum parce que je n'ai pas encore internet, pour l'instant un voisin nous dépanne.

J'ai mis quelques nouvelles sur les autres post, donc pour Coyotte, aux derniere nouvelles, tout va bien, il grossit, et se refait une santé. On a pas encore recu de photos par contre mais je les transmettrait ici avec l'autorisation de ses nouveaux maitres.

Après bah c'est pas très positif, notre petit Paco est dcd, et moi je retourne a l'hopital dans une semaine environ. Mais normalment c'est moins "grave" que ce que pensaient les medecins, donc on verra une fois sur place.

Sinon je regarde très souvent les loulous à l'adoption et j'en parle autour de moi. J'ai un gros gros faible pour la petite coppa, et je l'imagine très très bien chez mes parents... mais entre le départ de Coyotte qui a été très dur et la mort de Paco, je ne sais pas si il sont près pour un autre loulou, alors je laisse passer un peu de temps.

Voila pour les nouvelles, merci a vous tous pour ce que vous faites, on ne vous le dit jamais assez alors encore une fois, MERCI et vous etes GENIAUX !!! Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 23:20

Merci Seista, c'est bien que Coyotte soit heureux... sunny

n'oublies pas de nous donner de tes nouvelles... Et toi aussi tu es quelqu'un de formidable coeur

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? 24858611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 0:08

Juste un petit mots pour vous prévenir que je rentre à l'hopital demain pour une semaine au minimum voilou, donc pas d'inquiètude Smile
Gros bisous à tous! et continuez ce que vous faites vous etes super Very Happy

Ah par contre, pour mon téléphone, le portable que j'avais laissé ne fonctionne plus Sad donc ne vous inquiété pas si je ne repond pas ... gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 0:13

gros bisous à toi, je te souhaite plein de courage
reviens nous vite et en pleine forme

à très bientot

bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 7:13

merci de nous prévenir et merci pour ta fidélité au forum,une semaine çà va vite passer,à bientot Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 12:14

gros bisous et a tres vite on fetera ton retour Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 19:04

J'ai une permission de quelques heures, je retourne a l'hopital tout à l'heure pour encore une voir 2 semaines. Donc je viens prendre des nouvelles des loulous et des votres!

Et au passage j'ai une question. Je suis allé à la spa avec mes parents pour adopté un loulou (enfin une louloute plutot) suite à la mort de Paco (c'etait pour mon frere qui ira bientot en appart alors pas de BA Sad pourtant j'ai essayé hein mais c'était trop gros). Bref et la bas, je suis tombé des nues, il y a au moins 5 magnifiques BA. J'ai pas pu me renseigné sur eux parce que j'ai du mal a tenir debout alors je pouvais pas m'eternisé mais je voulais savoir si a votre avis, je pouvais leurs demander de mettre leur BA en post ici??? Je pense que ca pourrait les aider. Est ce qu'il y a certain d'entre vous qui travaille pour des SPA ou qui connaissent des SPA qui accepte ce genre de chose? Les dames qui s'occupe des adoptions ont plutot une vision assez étroites alors j'aurais voulu avoir des témoignages. Auquels cas, en sortant de l'hosto, j'irais les voir et j'essairais de voir avec elles.

Sinon mon papa il adore les BA et ma maman, a force de lui montrer les loulous du forum commence a me parler de devenir FA. Ca les travailles alors peut etre que bientot ils se lanceront pour aider un loulou. Et ils avaient tellement aimé Coyotte que j'ai l'impression qu'ils aimeraient vraiment aider un autres chiens comme ils l'ont fait pour lui. Enfin voila...aller je vous fait un gros bisous et je retourne sur mon petit lit lool

Groooos bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 19:47

Coucou saista, j'espère de tout coeur que ta santé ira de mieux en mieux et que les séjours en hopital ne seront plus qu'un souvenir...!
Mon avis personnel, c'est qu'il ne servirait à rien de mettre des annonces ici, si personne ne vient ensuite "parler" du chien... (je ne suis pas convaincu de l'interet de demander "systematiquement aux refuges)
Par contre si quelqu'un peut assurer le suivi internet, alors oui cela peut etre effectivement une chance de plus pour le chien de pouvoir trouver une famille.
Parfois les responsables des refuges acceptent de laisser les bénévoles diffuser pour les chiens, parfois d'autres ne veulent pas, pour ne pas etre déranger ou/et insulter lorsque des euthanasies sont faites.
Dans l'immense majorité des cas, ce sont les bénévoles qui diffusent pour les refuges (qui acceptent les diffusions, bien sur !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 20:01

l'interet du forum c'est de faire adoptés des BA en :

rendant un chien heureux et une famille comblée
cela ne peut se faire que si toutes les informations sont données aux futurs adoptants, il faut donc que les personnes qui diffuseront et répondront aux questions connaissent parfaitement le chien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 0:00

Désolée Saista pour ces HS, peut etre serait-il mieux de les supprimer !*

N'oublies pas de nous donner de tes nouvelles dès que tu le pourras...
J'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta famille,
à très bientot et n'oublies pas de nous revenir en pleine forme Wink

bize



* merci la modération Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 6:36

voilà c'est fait

une grosse pensé pour Saista qui n'oublie jamais de venir nous faire un petit coucou dès qu'elle en a la possibilité dent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 12:02

je me joint a ce coucou Very Happy bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 9:56

Bon ca y est je suis enfin sorti de l'hopital !!!!!!

J'ai fait mon petit tour des loulous a l'adoption et aussi ceux qui etaient adoptés... rhalala si j'avais une maison avec un jardin !!!! Enfin bref en attendant bah je vais essayer de me rendre utile!

Je vais essayer d'appele la spa pour voir si elle accepterais que je diffuse leurs BA, et si elle est d'accord je ferais le lien. Je suis pas très loin, et je pourrais y aller souvent prendre des photos et des nouvelles... Le tout maintenant c'est que les benevoles acceptent, ce qui n'est pas gagné... Je vous tiendrais au courant!

Merci a vous pour votre soutien! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 10:16

C'est super de te savoir "dehors" Very Happy

Comment va la nouvelle louloutte de ton frère ?
et ton poilu à toi, il va mieux ? Pas de nouvelles crises ?

bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 10:23

mici ! moi aussi ca ma fait du bien d'etre dehors...

Alors la nouvelle louloute de mon frere est une perle, elle est propre, ne fait pas de betises quand elle est seule, n'aboies presque pas...une super chienne, qui obeis très bien et qui est completement folle de mon frere, c'est impressionnant! Son seul defaut, les chats... elle les courses et n'hésiterais pas a leurs mettre un coup de dent..Alors on va lui faire un programme pour qu'elle s'y habitue, elle est tellement douce en generale qu'on pense qu'elle pourrait s'y faire.

Sinon mon boubou a refait une crise, on a appelé le véto qui nous a dit d'attendre pour voir. Je pense l'emmené direct a l'ecole véto de lyon, mais la y a un pb, c'est que je viens de me faire virer de mon boulot, alors je suis un peu perdue, je ne sais pas comment faire financierement. Je vais trouver une solution c'est sur mais pour le moment en tout cas, il va bien, il a repris du poid et on dirait qu'il est un petit peu moins triste.

Voila, et ta Baka elle va bien?

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 11:42

Very Happy ahhhhhh bon retour parmis nous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 22:54

coucou Aurélie

regardes tes Mp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 23:08

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Icon_biggrin j'aimerais bien avoir des nouvelles d'Aurelie !!!!!!!!!! Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Herz Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Icon_flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ? Empty Re: Qui a des nouvelles de Saista/Coyotte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum