ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 15:37

bonjour,
je m'appelle noémie, j'habite dans l'oise, je me suis inscrit sur ce forum pour trouvé une famille à ma chienne berger allemand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 15:44

bonjour Noémie

nous acceptons sur le forum seulement les chiens qui sont couvert par une association :


- Ne seront acceptées sur ce forum que les annonces portant sur des chiens en refuge, SPA, fourrière ou placés sous contrat d'association en famille d'accueil . Les modérateurs se réservent le droit de supprimer toute annonce non conforme à ce règlement.


dons si tu veux que nous t'aidions il faudra que tu accepte cette condition,qu'elle age a ta chienne et pourquoi compte tu t'en séparer ? tu ne peux vraiment pas la garder ?

ps:je te demanderai de ne pasz mettre tes coordonnées sur le forum,merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 15:50

elle va avoir 10ans le 25 novembre, elle s'appelle cat, je veut tout simplement la donné car je n'ai plus les moyens de m'en occuper mais je ne pense pas que vous pourrez m'aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 15:52

cat a écrit:mais je ne pense pas que vous pourrez m'aider


pourquoi ? si tu t'es inscrite c'est bien dans cette intention ? non ?

tu ne peux plus assumer quoi,sa nourriture,des frais vétérinaires,elle a un traitement à vie ?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 15:59

oui c'étais pour sa mais entre même temps j'été dans un autre forum et je me suis rendu compte qu'on te juge quand tu veut donner ton chien et moi ma chienne je l'aime énormément mais je n'ai plus les moyens par rapport aux vétérinaire, elle a deux kiss un sur la patte et un à la mamelle, le vétérinaire pense même que c'est une tumeur sur la mamelle et comme elle est assez agée si il l'opère elle risque de mourir, mais je voulez surtout la donné parce-que je vis chez une amie et son fils et allergique aux chiens donc je dois la laissé dehors attaché, elle a une laisse d'au moins 10mètres mais elle à toujours vécu en intérieur donc elle déprime, elle ne mange plus beaucoup, et sa me fait mal au coeur de la voir comme sa. elle à maigrit, elle c'est même abimée le cou à force de tirer sur la laisse et moi je ne suis pas une torsionnaire donc je préfère la donné que la voir malheureuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 18:02

cat a écrit:le vétérinaire pense même que c'est une tumeur sur la mamelle


il a fait des analyses ? une biopsie ? parce qu'un vétérinaire "qui pense" çà n'a aucune valeur,la seule façon de savoir c'est de faire des examen


cat a écrit: comme elle est assez agée si il l'opère elle risque de mourir


et tu compte la donner a des gens qui la laisseront comme çà sans essayer de la soigner ?

car si il faut l'opérer autant que ce soit fait avant de la placer pour lui éviter un stress qui risque de ne pas l'aider a supporter l'opération,puis si elle ne supporte pas l'opération tu aura la satisfaction de l'avoir accompagné jusqu'au bout ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par doggymiss Dim 18 Oct 2009 - 18:14

Bonjour Noémi bienvenue!

As-tu déja demandé dans ton entourage? il n' y a vraiment personne qui peut la prendre? Pour la tumeur si il y a ton vétérinaire ne peut pas te faire des facilités de paiement?
Sans indiscrétion c'est une situation provisoire le fait que tu sois chez ton amie? car si c'est le cas il vaut mieux la garder non?Nous pouvons essayer de t'aider mais tu sais à 10ans un chien c'est pas facile à placer No !
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 20:18

bonjour,
oui j'ai déjà essayé dans mon entourage, jusqu'à présent elle vivait chez ma mère mais la elle ne pouvez plus la garder.
je verrai bien ce que le vétérinaire me dira pour les facilités de paiement mais je ne pense pas, et je vais rester chez mon ami un bon bout de temps et je ne veut pas la laisser comme sa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par janick Dim 18 Oct 2009 - 20:39

Bonsoir Noémi, tu sais si ton véto ne peux te faire des facilités de paiements, il y a aussi les "dispensaires animaliers" les soins sont pratiqués par des futurs vétérinaires, et ils ne demande pas trop chers, en plus ils sont très compétents.

Wink
janick
janick
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 59
Localisation : ROUEN-TOULON
Département : 76-83
Membre ou bénévole d'une association : NON
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum