ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

voici les photos de dino

+20
kakro
nelrom
Chantal.B
Nicolev
Cheyenne
Toya54210
Fan de BA
moussette
Nathalie
winette
Liloucette
Nala
stephane84160
joce
otnielygos
marie34
virgie
Skipper
doggymiss
marc
24 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par doggymiss Dim 8 Nov 2009 - 12:58

on pourrait peut-être avoir d'autres photos de ce magnifique toutou Rolling Eyes ?
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 13:05

marc a écrit:pour la tempête, je sais pas, mais il est très calme confused , je pense que oui, le calme avant la tempête, il me fera une fête du tonerre si je ne suis pas présent quand il le fera, je fini mon petit laiüs, puis nous irons en ballade, comme il ne pleut pas en ce moment, il est préférable de profiter du temps sec, qu'avec la pluie, le loulou ne veut plus mettre le nez dehors depuis sa promenade sous la pluie de dimanche passé mdr .

au début petite pluie fine, puis la drache, donc, les ballades sous la pluie, non, vraiment sans façon pour lui.
lol! tu vas bientôt faire comme nous quand ils sont trop gentils on leur prend vite la température lol!
bonne ballade Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Dim 8 Nov 2009 - 15:10

oui stefalou, tout à fait, dès qu'il pleut, il ne veut plus se promener, ou alors, juste à proximité et dans les environs, pourtant avec le toilettage, il n'aime pas l'eau, mais trouve très agréable l'eau tiède, donc, je pense qu'il a vite fait la différence entre l'eau tiède et l'eau froide, donc, comme tout BA qui se respecte, l'intelligence et la comédie font le reste, il ne veut tout bêtement pas être malade fievre .

la ballade a été agréable bamarche , il s'est reposé une bonne demi heure pour 20 minutes de promenade calin , et 20 minutes de voitures batete , maintenant, il reste dans son panier, il pleure pleure encore de ne pas me voir, mais il sait que je suis là.

tout à fait doggymiss, il y a des autres photos chez ma soeur, je vais voir si elle est là, puis j'y vaisvoici les photos de dino - Page 3 P1010610 I am a dreamer dans son paniervoici les photos de dino - Page 3 P1010611 il prend la pose beau garçon
voilà 2 petites photos pour vous faire patienter, pour la suite, ça vient.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par doggymiss Dim 8 Nov 2009 - 15:34

super merci Very Happy
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 15:44

Il est trop beau I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 11:13

superbe !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marie34 Lun 9 Nov 2009 - 16:09

trop beau oui vraiment vivement la suite
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Lun 9 Nov 2009 - 19:28

pour la suite, je vous mets quelques photos prisent chez ma soeur, il y a dino 1er, ma pomme (marc), ma soeur et sa fille (ma nièce), cela fait un peu penser à la séquence gros câlin avant le dodo.voici les photos de dino - Page 3 Cimg0710dino 1er avec ma soeur,moi avec dino, la photo paye pas de mine, mais bon voici les photos de dino - Page 3 Cimg0711dino et ma niècevoici les photos de dino - Page 3 Cimg0712dino qui joue puis se reposevoici les photos de dino - Page 3 Cimg0713voici les photos de dino - Page 3 Cimg0714puis, avec son air coquinvoici les photos de dino - Page 3 Cimg0715, dino a fait connaissance avec les chats de ma soeur, tout s'est bien passé, quoi que j'avais un peu peur de la réaction des chats (griffes), mais rien de tout celà, voilà.

au dernière nouvelle, dino m'a encore arrosé le carrelage du salon pas content , donc dehors de suite avec engueulade à la clef boudeur , pour bien lui faire comprendre qu'il ne faut pas, mais avant tout celà, grosse matinée en calinou, promenade, magasin, et oui, dino fait aussi les magasins, mais uniquement animalier (autorisé en laisse, mais avec extrême prudence), re ballade pour rentrer en voiture à la maison.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 19:51

lol! DINO arroseur il ne l'avait pas encore faite celle la lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par doggymiss Lun 9 Nov 2009 - 21:40

et bien il vaut mieux qu'il t'ai arrosé le salon que dévorré les chats de ta soeur!!! tu vois il faut voir les choses du bon coté lol! !! en tout cas il est bien entouré ce gros nounours!!
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marie34 Lun 9 Nov 2009 - 23:47

il est vraiment beau et plein de malice
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 14:21

on dirait un petit ange dans son panier dodo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Nala Mar 10 Nov 2009 - 15:37

Magnifique ton Dino
Nala
Nala
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Metz
Département : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Mar 10 Nov 2009 - 16:29

merci à vous tous pour vos commentaires et encouragements bravo bravo bravo , pour répondre à doggymiss et stephalou, oui, il vaut mieux qu'il ai arrosé le carrelage que de manger les chats de ma soeur mdr , il était bien écrit plus loin, le calme avant la tempête, et bien les deux sont arrivées coup sur coup, pas de bol, mais je fais avec.

mais il ne paye rien pour attendre, puisqu'il a prit la peine d'arroser le carrelage, à mon prochain repos (vu que je bosse 7 jours d'un coup plus tout le week end de nuit, samedi, dimanche et lundi), j'ai repris ce matin à 4h30,

il rigolera moins quand ça va être à son tour d'avoir la toilette, mardi 17 ou le mercredi 18 novembre, il sera bien arrosé clin oeil , et si possible, je ferais des photos pour vous montrer sa petite frimousse.

pour nala, stephalou et marie34, il est beau, magnifique, plein de malice, on dirait un petit ange, oui, mais ne vous fiez pas à son air tout plein de gentillesse, c'est un bon comédien, il est très intelligent, rien que par observation, s'il a soif et que sa gamelle est vide d'eau, il va à l'évier, sur ses 2 pattes arrières en équilibre, 2 pattes avant posé sur l'évier, il ouvre l'eau, il boit ce qu'il a besoin, puis referme le tout, quand j'entend le bruit Suspect Suspect Suspect , je descend, il est dans son panier, ni vu, ni connu, je t'embrouille !!!. Laughing Laughing Very Happy

comme il a déjà été réprimendé une première fois boudeur , il a retenu la leçon , il n'avait pas fermer l'eau, la seconde fois, je me suis fait avoir en beauté, je n'ai rien vu, à moins de poser une caméra pour enregistrer son exploit, bon, il est rare que sa gamelle est vide d'eau, mais le mérite est de savoir qu'un B A ou les B A sont très intelligent, ils apprennent vite, c'est celà que d'avoir fait le choix d'un bon compagnon, mais tout les autres chiens ont le même mérite aussi, quelques soient leurs races.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Liloucette Mar 10 Nov 2009 - 20:29

marc a écrit: il est très intelligent, rien que par observation, s'il a soif et que sa gamelle est vide d'eau, il va à l'évier, sur ses 2 pattes arrières en équilibre, 2 pattes avant posé sur l'évier, il ouvre l'eau, il boit ce qu'il a besoin, puis referme le tout, quand j'entend le bruit Suspect Suspect Suspect , je descend, il est dans son panier, ni vu, ni connu, je t'embrouille !!!. Laughing Laughing Very Happy
Non, tu rigoles là, c'est pas possible. Jamais vu ça Shocked Rolling Eyes
à moins de poser une caméra pour enregistrer son exploit
Oui, franchement, j'aimerai bien voir ça
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Mar 10 Nov 2009 - 21:00

je ferais de mon mieux pour le piéger, mais je n'ai aucune garantie à donner mdr mdr coulé boulet clin oeil rit photo pas
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Skipper Mer 11 Nov 2009 - 18:45

Magnifique ce Dino, là encore j'ai bien rigolé. merci merci merci

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Mer 11 Nov 2009 - 18:52

tout à fait, il faut bien rire de temps en temps, comme la petite entreprise de dino démarre doucement, il commence à mieux travailler la déco intérieur, plus de désordre, mais moins de dégats, c'est bon signe.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 18:55

Comme quoi il ne faut jamais déséspérer et être très patient avec un BA Very Happy en tout cas il est très beau DINO I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Mer 11 Nov 2009 - 18:58

merci stephalou, il est très content quand je le lui dis, quand je suis rentré du travail, il m'a fait la fête ce beau loulou I love you I love you , quoi qu'il en soit les 4 loulous sont très beau aussi, comme de quoi que tout les chiens sont beaux sans exception. sunny sunny
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Sam 14 Nov 2009 - 13:50

hier soir, j'ai été très en colère après dino, je ne vous ecris pas depuis chez moi, mais depuis chez des amis, et je vais vous expliquer pourquoi, car certains ne vont pas apprécier, mais l'histoire se fini bien quand même,[u]

hier soir, en rentrant du travail, dino me fait la fête, comme il a passé l'après midi seul à la maison, j'ai découvert un vrai carnage,

il a pissé partout, sur son coussin dans son panier, son matelat, une veste, la gache d'eau ouverte légèrement (pas de caméra, mais l'eau ouvert en filet et je ne le lui ai pas appris),

l'escalier bouffé sur 5 marches, il a réussi à monté dans les chambres, plus de matelas, de couvre lit, le sommier très endommagé, un ordinateur portable détruit, un ordinateur de bureau détruit aussi, la porte d'entrée endommagée, le montant de la porte aussi, donc pas content du tout, en plus de l'engueulade, une belle correction immédiate à coup de journal sur le museau.

appel à l'éleveur à 21h45 en découvrant le chantier, pas de réponse, au matin de nouveau un appel à l'éleveur, toujours pas réponse, direction la voiture, le chien à l'arrière, une fois chez l'éleveur, de nouveau un appel, puis un autre appel, enfin une réponse, pour faire simple en réponse, j'apporte le chien, trop de dégâts, la réponse de l'éleveur, je ne peux l'accueillir, tout les boxes sont pris, moi désemparé, en colère et ne sachant plus quoi faire, seul recourt, faire piquer le chien, j'en pouvais plus, puis à bout, de là, je voulais partir en laissant le chien, meilleur solution que la piqure,

puis en catastrophe, tout le monde arrive à la grille du domaine, laisser le chien comme ça ici, c'est pas bien, (j'ai pas besoin de dire pourquoi), après une heure de discussion et avoir prodigué les conseils d'éducation, on fait le point sur la situation, dino est obéissant avec moi, ce qui est bien, à la promenade, tout se passe bien, encore une chose de bien, il ne mord personne, donc,

le seul problème qui est reconnu, laisser seul dino à la maison pour cause de travail, ça n'est pas à faire, je m'explique, il lui faudrait une niche ou un abris, puis quand je m'absente de la maison, l'ammener à la niche ou dans la cabane (abris), avec ses jouets et doudous, car, laisser seul un jeune chien dans une maison, il ne peut faire que du dégat, donc, à la fin, j'ai écouté la voix de la raison, je garde dino, je lui donne sa chance, en cas de coup dur, je peux joindre l'éleveur sans problème,

pour dire à quel point je n'en pouvais plus, ils m'ont redonné confiance, si vous avez des choses à dire, n'hésitez pas, témoignages, conseils ou critiques sur ma façon d'agir et conduite à adopter dans ce cas, je suis à votre écoute.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par doggymiss Sam 14 Nov 2009 - 13:55

Je comprends ton énervement tu as quand meme eu de la patience mais la piqure!! Shocked non il lui faut un éducateur je pense!!pauvre loulou pas la piqure parcequ'il fait des bétises! comme tu l'as dit toi meme il est sympa il n'a jamais mordu personne No !

as-tu un jardin?
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par doggymiss Sam 14 Nov 2009 - 14:02

je file au boulot on en reparle ce soir
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Sam 14 Nov 2009 - 14:13

salut doggymiss, je suis toujours chez les amis, ce soir je travail de nuit (horaire 21 heures à 5 heures du lendemain, du samedi, dimanche et lundi, je fini mardi matin à 5 heures), je serais présent avec un pc en prêt chez moi à partir de 16 heures
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Sam 14 Nov 2009 - 14:15

oui, j'ai un petit jardin de ville environ 20 mètres carré, pour le moment, il ne rentre plus à la maison, il restera dans la cabane en attendant.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 3 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum