ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Emma et ses chiens

2 participants

Aller en bas

Emma et ses chiens Empty Emma et ses chiens

Message par meschiens Jeu 25 Fév 2016 - 9:10

Bonjour

J'ai deux chiens, dont une femelle berger allemand confirmée de 7 ans. En fait je viens pour ma puce qui a un gros soucis de santé.

J'habite en Haute-Garonne, je suis fonctionnaire d'état à Toulouse, mais je tairais mon âge Smile
Je vous remercie de m'accueillir.
Emma
meschiens
meschiens
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Haute Garonne
Département : 31
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Emma et ses chiens Empty Re: Emma et ses chiens

Message par manon Jeu 25 Fév 2016 - 14:29

Bonjour Emma et  Bonjour

Merci de venir nous rejoindre, qu'arrive t-il à ta puce???

Si tu le désires, tu peux ouvrir ton album de photos perso!! et ainsi poster des photos de tes poilus.   Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite une agréable visite à la découverte de notre forum, tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.

A très bientôt   Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104591
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma et ses chiens Empty Re: Emma et ses chiens