ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Emma et ses chiens

2 participants

Aller en bas

Emma et ses chiens Empty Emma et ses chiens

Message par meschiens Jeu 25 Fév 2016 - 9:10

Bonjour

J'ai deux chiens, dont une femelle berger allemand confirmée de 7 ans. En fait je viens pour ma puce qui a un gros soucis de santé.

J'habite en Haute-Garonne, je suis fonctionnaire d'état à Toulouse, mais je tairais mon âge Smile
Je vous remercie de m'accueillir.
Emma
meschiens
meschiens
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Haute Garonne
Département : 31
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Emma et ses chiens Empty Re: Emma et ses chiens

Message par manon Jeu 25 Fév 2016 - 14:29

Bonjour Emma et  Bonjour

Merci de venir nous rejoindre, qu'arrive t-il à ta puce???

Si tu le désires, tu peux ouvrir ton album de photos perso!! et ainsi poster des photos de tes poilus.   Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite une agréable visite à la découverte de notre forum, tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.

A très bientôt   Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104591
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma et ses chiens Empty Re: Emma et ses chiens

Message par meschiens Jeu 25 Fév 2016 - 14:43

Ma puce a une tumeur mammaire comme un grain de riz, je l'ai enmené en décembre pour une boiterie à la patte, puis il y'a 5 jours pour son vaccin, et là, verdict, la véto découvre une minuscule tumeur mamaire (mamelle 2) et on projette donc l'opération pour mardi 1er mars, je la dépose la veille et on l'opère le lendemain matin. On lui ôte la tumeur et la mamelle, et les ovaires et l'utérus. Puis analyse tumeur par un labo indépendant qui ne s'occupe que des animaux.
Mais hier en rentrant du travail, la miss a ses chaleurs, et j'appelle la véto qui reporte l'opération à la fin des chaleurs, donc dans 3 semaines environs, car les vaisseaux sont plus fragiles et peuvent causer une hémorragie quand elle ferme les plaies. C'est un risque mortel pour ma puce.

Mais j'ai peur que la tumeur grossisse. Mais la véto que je connais depuis 20 ans m'a dit que si c'était sa chienne, elle ne l'opérerait pas mardi prochain et que vu la taille minuscule de la tumeur, il vaut mieux attendre la fin des chaleurs.
Si tu savais comme je l'aime et que j'ai peur que ce soit un cancer.
Ok, on va me dire, mais pourquoi ne pas l'avoir stériliser plus tôt ? J'ai perdu une chienne adorée des suites d'une ovarectomie, il y'a longtemps, je l'aimais plus que ma vie. Elle a eue une infection et elle est dcd.

Voila, tu en pense quoi d'attendre encore 3 semaines ? Si c'est un cancer, cela peut métastaser en trois semaines non ?
La véto m'a dit qu'elle ne pense pas que ce soit un cancer malin. Heu, jamais entendu ce terme. Je connais tumeur maligne et bénigne et cancer agressif, mais pas cancer malin. Un cancer est toujours malin me semble t'il.

J'ai un colley aussi et lui ne peut pas vivre seul. Si elle meur, je vais le voir déprimer.
meschiens
meschiens
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Haute Garonne
Département : 31
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Emma et ses chiens Empty Re: Emma et ses chiens

Message par meschiens Jeu 25 Fév 2016 - 14:46

Je précise que mon mâle a été stérilisé peut de temps avant l'arrivée de ma chienne, il n'avait que 9 mois, et maintenant il a 8 ans et la puce 7 ans. Je voulais deux chiens, pour ne pas être seule si l'un des deux mourait ou ne pas laisser seul le chien quand je travaille. Même si j'ai bcp de vacances dans l'année (10 semaines et des poussières) je pense aux chiens avant.
Et ils ne manquent de rien, nourriture haut de gamme pour les deux, traitement contre arthrose pour les deux. Et l'amour, les promenades, les jeux dans le jardin.
meschiens
meschiens
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Haute Garonne
Département : 31
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Emma et ses chiens Empty Re: Emma et ses chiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum