ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Valemeline Sam 23 Juin 2018 - 10:58

Bonjour, je suis une amoureuse de la nature, de la vie à la campagne et des animaux. Je ne détourne jamais les yeux d'un animal au bord de la route, je mets les escargots à l'abri, je sors les araignées mais ne les écrase jamais, etc... Au fil des années, j'ai récupéré, soigné et fait adopter bon nombre de chiens et chats et certains sont restés à la maison. Actuellement, j'ai 4 chiens et 10 chats, à la campagne, avec 4000 m de terrain clôturé, de la présence et des balades à volonté! La belle vie je crois...J'ai adopté il y a 3 mois un petit staff qui a maintenant 6 mois, qui est adorable mais vif comme un terrier et qui fatigue considérablement les 3 autres qui ont entre 10 et 16 ans, tous des sauvetages également. J'aimerai, dans les mois à venir, trouver un petit compagnon pour le plus jeune, pour qu'ils puissent jouer, profiter du jardin et faire des randonnées ensemble, les autres se contentant de promenades tranquilles. J'ai perdu l'année dernière à l'âge vénérable de 16 ans, un magnifique croisé de Husky et Malinois et sa belle tête me manque encore... J'aimerai donc adopter un berger allemand, race que je découvrirai . C'est la raison pour laquelle je m'inscris, je voudrais découvrir les bergers allemands avec des passionnés, et le moment venu, trouver une femelle, pour mettre toutes les chances de bonne entente avec mon petit mâle, chiot ou jeune, pour le jeu et les activités sportives. Elle aura une belle vie, la seule condition étant d'être sociable avec les congénères pour préserver mes papis et mamies et avec les chats bien sûr. J'espère pouvoir faire une belle rencontre sur ce forum et le début d'une belle histoire.

Valemeline
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Rustrel
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par moussette Sam 23 Juin 2018 - 12:06

Bonjour Valérie et Bonjour

Merci de venir nous rejoindre, concernant une future adoption, tu trouveras sur le site beaucoup de loulous de tous âges  (castrés ou stérilisées) et qui attendent une nouvelle vie de famille. Si tu as besoin d'une aide, tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et noter les critères désirés cela nous permettra de t'aider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu peux également ouvrir ton album de photos perso!! afin de nous présenter tes poilus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
A bientôt  !!! Smile
.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121537
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Sam 23 Juin 2018 - 19:11

Bonsoir et bienvenue sur le forum avec vos amis à 4 pattes Smile !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum