ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Jenny Kalliste Dim 24 Mai 2020 - 10:13

Bonjour à tous et toutes,

Je m’appelle Jennifer, 31ans, vis a côté de Montpellier à Mauguio précisément sur un domaine de 35 hectares qui m’appartient. En couple depuis 9ans, sans enfants (pas au programme), j’ai choisi de mener ma vie entière autour des animaux en tant que professionnelle passionnée du cheval et amoureuse des animaux en tous genres. Mon grand projet, celui de ma vie, est un jour de pouvoir monter ici mon propre refuge privé pour chiens et chats.
En attendant que le projet soit un jour réalisable, comme je vis et travaille h24 7/7 sur le domaine, j’ai choisi d’ouvrir mes portes à quelques rescapés pour commencer.
J’ai donc en plus de mes chevaux pur sang Arabes pour l’élevage des chevaux sauvés de boucherie, deux chiens (un berger Allemand de 6ans au passif compliqué à cause de ses multiples problèmes de santé et des traumas engendrés par la douleurs et les vétérinaires.. qui est aujourd’hui un super chien et une Samoyède stérilisée que j’ai adoptée dans une association qui l’a récupérée après mal traitance : ces sont mes bébés, mon Loup et ma Reine des Neiges), ainsi que 12 chats qui vivent dedans et dehors à leur convenance et se serrent sur le dodo de maman 🥰
Chats tous stérilisés vaccinés pucés, des rescapés que j’ai trappés moi-même aux adoptés mourants dans des fermes, en passant par une pleine à terme dont j’ai gardé toute la famille..