ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Jenny Kalliste Dim 24 Mai 2020 - 10:13

Bonjour à tous et toutes,

Je m’appelle Jennifer, 31ans, vis a côté de Montpellier à Mauguio précisément sur un domaine de 35 hectares qui m’appartient. En couple depuis 9ans, sans enfants (pas au programme), j’ai choisi de mener ma vie entière autour des animaux en tant que professionnelle passionnée du cheval et amoureuse des animaux en tous genres. Mon grand projet, celui de ma vie, est un jour de pouvoir monter ici mon propre refuge privé pour chiens et chats.
En attendant que le projet soit un jour réalisable, comme je vis et travaille h24 7/7 sur le domaine, j’ai choisi d’ouvrir mes portes à quelques rescapés pour commencer.
J’ai donc en plus de mes chevaux pur sang Arabes pour l’élevage des chevaux sauvés de boucherie, deux chiens (un berger Allemand de 6ans au passif compliqué à cause de ses multiples problèmes de santé et des traumas engendrés par la douleurs et les vétérinaires.. qui est aujourd’hui un super chien et une Samoyède stérilisée que j’ai adoptée dans une association qui l’a récupérée après mal traitance : ces sont mes bébés, mon Loup et ma Reine des Neiges), ainsi que 12 chats qui vivent dedans et dehors à leur convenance et se serrent sur le dodo de maman 🥰
Chats tous stérilisés vaccinés pucés, des rescapés que j’ai trappés moi-même aux adoptés mourants dans des fermes, en passant par une pleine à terme dont j’ai gardé toute la famille..
Ici chacun a son histoire et je fais de mon mieux pour leur offrir un cadre de vie paradisiaque avec beaucoup d’amour et tous les soins nécessaires.
Je suis en cours d’adoption de 2 chats situés à Dubaï où les SPA n’existent pas et où les dons sont illégaux. Les bénévoles sont seuls face à la misère dans les UAE.. Alors j’aide un peu de mon mieux 💞
Pour finir j’ai grandi dans une famille qui adore les animaux et nous avons toujours récupéré et soigné et gardé les malheureux mais les chiens qui ont Le plus marqué notre vie sont de loin les BA... Suite au départ de leur dernière BA (13ans) Mes parents viennent de radopter un frère et une sœur stérilisée il y a un an. C’est donc de famille...
Voilà vous savez l’essentiel 💓
Merci de m’avoir lue et merci pour ce que vous faites pour eux
Jennifer

Jenny Kalliste
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Mauguio
Département : 34
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par manon Lun 25 Mai 2020 - 22:10

Bonsoir Jennifer et  Bonjour

Merci de venir nous rejoindre et félicitations pour ton implication dans la PA !!!

Tu trouveras sur le site beaucoup de rubriques et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.

Je te souhaite une très agréable visite et à très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104609
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Jenny Kalliste Lun 25 Mai 2020 - 22:29

🥰🥰 Merci beaucoup de m’accueillir parmi vous et surtout bravo à vous 💞💞

Jenny Kalliste
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Mauguio
Département : 34
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Invité Mer 27 Mai 2020 - 9:47

Bonjour&bienvenue sur le forum, je vous souhaite de trouver votre bonheur Smile !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum