ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonne année 2009 aux amoureux des BA

Aller en bas

Bonne année 2009 aux amoureux des BA Empty Bonne année 2009 aux amoureux des BA

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 14:30

Bonjour,

Moi c'est Corinne, (loutina) c'est grâce à Phébus si je suis là aujourd'hui, qui m'a conseillé votre forum...
Je vais bientôt adopter un BA, ce sera mon 1er car j'ai eu un rott il ya maintenant 6 ans, qui est décédé à l'âge de 5 ans d'une leucémie, beaucoup de peine pour notre nounours qui était une crème au beurre.... il s'est éteint chez le véto en posant sa grosse patoune sur ma main.... aujourd'hui ayant beaucoup d'admiration pour le BA et ne souhaitant pas remplacer mon benjy par un autre identique, j'aimerai et j'espère trouver celui qui nous apportera autant de bonheur et d'échanges de mamours.... de compagnie dans nos promenades, vacances, jeux avec ma fille qui n'a encore que 6 ans (la dernière) .... enfin quoi... que de l'amour à donner... ma famille, c'est mon mari, mes 3 enfants, ma petite fille (grandmère je suis) et mes animaux.... j'ai 2 chats, Cashmyr et Clochette....
j'ai un défaut je ne sais pas parler sans faire de romans.... peut être écrirais je un livre plus tard.... Phébus pourrait vous le dire.... alors j'espère contribuer à pleins de sauvetage pour les BA et autres animaux qui en ont besoin, ici et ailleurs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2009 aux amoureux des BA Empty Re: Bonne année 2009 aux amoureux des BA

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 14:48

Bienvenue Loutina,

Merci pour ton hommage à ton loulou d'amour, Benjy. C'est toujours très dur de les voir partir.

J'espère que tu trouveras rapidement le compagnon qui saura combler le vide laissé par Benjy.

Merci pour ton dévouement pour les ba. Nous sommes ici réunis par un même sentiment d'attachement à ce chien exceptionnel.

Et puis si tu fais des romans, ce n'est pas grave, j'adore ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2009 aux amoureux des BA Empty Re: Bonne année 2009 aux amoureux des BA

Message par Nathalie Sam 3 Jan 2009 - 14:50

Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum !
Sincèrement désolée pour la perte de Benjy... Je te souhaite de trouver un compagnon canin qui t'apportera joie, bonheur et calins.
Au plaisir de te lire et merci pour ta participation aux sauvetages des B.A.
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Age : 51
Localisation : Pays de Bray
Département : 76
Date d'inscription : 27/12/2008

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2009 aux amoureux des BA Empty Re: Bonne année 2009 aux amoureux des BA

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 20:34

Chanel a écrit:Bienvenue Loutina,

Et puis si tu fais des romans, ce n'est pas grave, j'adore ça.


surtout que c'est de la bonne humeur et ça donne la pêche lol!

bon Corrine est la personne qui attend le jeune BA en fourriére que j'ai passé en annonce,une trés bonne famille l'attend,espèrons qu'il sera sâge,un amour pour la fille de Corrine et qu'il saura se faire accepter par les châts

on croise les doigts car il sort de fourriére et nous ne connaissons pas son assez caractère

je récupère le chien lundi matin et je vais l'emmener chez Corrine pour un premier contact et pourquoi pas le laisser si il est vraiment trés gentil ...

on vous tient au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2009 aux amoureux des BA Empty Re: Bonne année 2009 aux amoureux des BA

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 21:01

bravo Phébus,
Souhaitons que ce nouveau loulou sache se faire aimer par Corinne et sa famille. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2009 aux amoureux des BA Empty Re: Bonne année 2009 aux amoureux des BA

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 13:41

Merci, merci.... de votre accueil, de votre solidarité, ça fait chaud au coeur....
On se sent "bien chez soi".... ça donne envie de venir faire un tour sur votre forum.... Oui moi aussi je croise les doigts pour que ce loulou soit gentil (enfin..... gentil... il a droit de faire qq bêtises pas trop graves), on gèrera... mais plutôt prêt à s'adapter à son nouveau mode de vie, ne sachant pas ce qu'il a vécu avant, surtout que c'est mon 1er BA.... calin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2009 aux amoureux des BA Empty Re: Bonne année 2009 aux amoureux des BA

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 19:53

bienvenue en esperant que vous trouviez votre bonheur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2009 aux amoureux des BA Empty Re: Bonne année 2009 aux amoureux des BA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum