ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

+4
Liloucette
clafoutise
moussette
Billou
8 participants

Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 12:59

je sais que je devrais poster dans la catégorie hommage mais Punky est tellement présente que c'est plus facile pour moi de la faire ici
Punky a quitté ce monde après s'est battue comme une chef contre un cancer des os qui malheureusment lui a été fatal ....
elle allait avoir 11 ans
je l'avais adoptée à 3 mois à la SPA , elle venait d'être retirée pour mauvais traitement avec sa maman et ses frères et soeurs : j'avais déjà une BA de 9 ans (Laika) à l'époque retirée elle aussi pour mauvais traitements , bon je travaillais à la SPA donc craquage régulier (je passe les lapins, cochons d'inde, rats et chats)
Punky a été une chienne formidable (bon c'est vrai qu'au départ elle a pas trop aimé la déco de mon appart alors elle l'a refait pendant des mois à ses gouts à elle lol), mais malgré tout c'était une chienne fatastique qui est restée très peureuse toute sa vie (surotut envers les enfants) mais qui du coup avait une obéissance incroyable , surtout que c'est Laika qui a fait tout le boulot Smile
Laika nous a quitté dans sa 15eme année son coeur a laché une nuit elle s'est endormie paisiblement. Moi je croyais naivement que mes chiens allaient tous vivre 15 ans alors quand le véto m'a confirmé ses craintes ... c'était horrible !!! la décision de l'endormir , enfin je sais qu'un certain nombre d'entre vous a connu ça , mais le vide quand je rentre ça c'est le pire ...
Punky m'accompagnait partout, au ski, à la mer et bien sur en balade à cheval (notre passion commune)
je sais qu'une nouvelle fifille viendra bientôt partager un bout de ma vie et je souhaite une chose c'est la rendre heureuse comme Punky l'a été pour que moi aussi je retrouve le sourire
Vous qui avez adopté à la SPA , vous savez quel bonheur c'est quand un chien commence à vous faire confiance quand enfin il remue la queue en vous voyant ...
Laika a aboyé pour la première fois au bout de 2 mois de vie commune, j'en aurais pleuré sur le coup tellement j'étais contente, enfin elle voulait s'exprimer (on était allé voir un concours d'agility et ça lui a plus tous ces toutous accros au sport) j'en étais même arrivé à me dire qu'elle avaitr un problème de cordes vocales Smile
bon je vais essayer de vous mettre des photos
et merci à ceux qui ont lu ma peine
Carole

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Punky_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty Re: PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 13:04

une autre avec la jument
PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Img_7010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty Re: PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par Billou Mer 13 Jan 2010 - 15:06

Je compatis a ta peine punkyloup!!!Je ne te remercie pas de me mettre les larmes aux yeux devant la beauté de ta chienne, son combat contre la maladie et le ressenti d'un tel amour partagé et complice:(
Par contre merci de ton témoignage et de tout l'amour que tu lui a offert au moment ou elle était perdu!!!Amour qu'elle t'a rendu au centuple, je pense.
Sincèrement, Mille pensées a ta fifille. bize
Billou
Billou
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Montfermeil
Département : 93
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty Re: PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par moussette Mer 13 Jan 2010 - 16:32

Sad Merci pour ce très touchant témoignage, oui beaucoup d'entre nous connaissent ces moments de solitude lorsque son loulou vient d'être endormi pour toujours. coeur merci de les aider.
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty Re: PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par clafoutise Mer 13 Jan 2010 - 17:33

J'en ai les larmes aux yeux, ton histoire , je l'ai vécu aussi. Le plus dure et de leur dire aurevoir. Nous aussi avons du faire endormir notre chienne esther. Elle ns manque et ns manquera tjs. Sois forte.
clafoutise
clafoutise
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Clarensac
Département : gard
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty Re: PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par Liloucette Mer 13 Jan 2010 - 20:21

punkyloup a écrit:je sais qu'une nouvelle fifille viendra bientôt partager un bout de ma vie et je souhaite une chose c'est la rendre heureuse comme Punky l'a été pour que moi aussi je retrouve le sourire
Vous qui avez adopté à la SPA , vous savez quel bonheur c'est quand un chien commence à vous faire confiance quand enfin il remue la queue en vous voyant ...
Oh que oui je sais ! C'est vrai que c'est un réel bonheur de les voir heureux, de voir leur comportement et même leurs yeux changer. De voir leurs yeux pétillés de vie et de bonheur.
Et tout comme toi, non seulement j'ai adopté de nouveau (et adopterai encore sans aucun doute) pour combler ce vide immense, ce manque qu'elle m'a laissé mais aussi pour en rendre une autre heureuse.
Ton témoignage est très beau et touchant. Beaucoup se retrouvent, je pense, dans ce que tu dis.
Et je finis en disant que ta miss, si présente encore dans ton coeur, était très belle
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty Re: PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par otnielygos Jeu 14 Jan 2010 - 13:25

I love you
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty Re: PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par nathalie515 Jeu 14 Jan 2010 - 17:35

dent
nathalie515
nathalie515
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Pau
Département : 64
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty Re: PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 14:13

aujourd'hui ça fait un mois déjà que Punky est partie rejoindre sa grande soeur Laika... toujours aussi difficle à vivre, l'appart est de plus en plus vide ... et malgré l'envie quotidienne de combler ce vide, l'appréhension est grande, peur de pas trouver un chien qui me corresponde... il faut dire que depuis 1 mois j'ai vécu deux "échecs" pour adopter un nouveau toutou (annonce le bon coin bidon et chiot tervueren chez un éleveur qui s'est révélé agressif à tel point que le club canin m'a conseillé de le rendre à l'éleveur ce que j'ai fait au bout d'une semaine)
pas facile tout ça Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty Re: PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par Billou Mar 9 Fév 2010 - 14:19

J'ai cru comprendre que Punkie à croisé ta route par hasard. Peut-être faut-il laisser le temps faire.
Bon courage afin d'affronter le vide journalier!!!!
Et je souhaite de tout mon coeur qu'un nouveau compagnon viendra croiser ta route!!!
Billou
Billou
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Montfermeil
Département : 93
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty Re: PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 14:26

ne te decourage pas continue dete battre .je penseque si ta chienne serais tjrs sur terre elle serais heureuse de te voir heureuse. et c pas parce que tu vas prendre un autre chien que ta chienne ne sera plus dans ton coeur .bien au contraire.accroche toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty Re: PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 14:31

Bonjour Carole,
je suis de coeur avec toi, la perte d'un membre à part entière de la famille est toujour douloureux et quoique tu fasses rien ni personne ne pourra remplacer Punky, et si un jour tu trouve un nouveau compagnon (ce que je te souhaite très sincèrement) ce sera une nouvelle histoire d'amour !!!
Mais jamais, non jamais on ne peut oublier ces ètres qui nous ont apportés tant de bonnes choses et l'amour inconditionnel que seul le meilleur ami de l'homme sait offrir à son maitre.
amitiés Louou


calin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty Re: PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par marie34 Mer 10 Fév 2010 - 14:09

bonjour, merci de nous faire partager tout cela c'est un belle histoire même si elle se termine de façon triste. L'essentiel c'est que vous avez partagé 11 ans de bonheur. Elle était magnifique j'aime beaucoup sa couleur et puis on voit qu'elle était très heureuse. T'inquiète pas patiente un peu on t'aidera à trouver le chien qui t'attend quelque part batete
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty Re: PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 16:52

oui quelque part un loulou n'attend que toi et est fait pour toi j'en suis sure fais confiance au destin !
courage pour Punky il sera toujours pres de toi , et aujourdhui il est là pres de nous aussi PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty Re: PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par marc Jeu 11 Fév 2010 - 12:30

oui ,c'est dommage, mais, je ne sais pas quoi dire, le mieux pour avoir un autre loulou, je ne sais pas, je manque d'exprérience, la seule expérience que j'ai, la perte de mon chat européen à l'âge de 14 ans et demi, 14 ans et demi de bonheur, j'ai dino depuis 3 mois, je revis peu à peu, patience, on est de tout coeur avec toi.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty Re: PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 13:31

Bonjour à tous ceci est juste mon témoignage !!
il y a 12 ans ma chienne Chouca est morte à l'age de 11 ans suite à une tumeur au cerveau inopérable elle est morte dans mes bras un soir de novembre ( rien que d'en parler ici j'en ai encore les larmes aux yeux et pourtant il y a dejà 12 ans) et pendant 2 jours je me suis dit que je ne reprendrais plus de chien de ma vie trop de peine quand ils nous quittent! Au troisième jour mon épouse et mon fils mon tiré par le bras pour aller au refuge gramont de Gennevilliers et bien sur nous sommes repartis avec un joli petit "batard" nommé Titus qui est avec nous depuis 12 ans Bien sur il n'a jamais remplacé ma Chouca mais sincèrement il m'a aider à apaiser ma peine et je crois que s'il n'avait pas été là j'en aurais eu pour très logtemps !!!
chaque animal est différent, comme les gens, mais un animal te donne tout son amour sans contrepartie et quelque soit la race c'est un bonheur de vivre avec un chien !! et je ne pourrais plus m'en passé aujourd'huis si mon chien mourait le lendemain j'irais en sortir un autre du refuge peut-étre plus vieux car j'ai 55 ans mais assurement j'en reprendrais un !!!
voilà Loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty Re: PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par moussette Jeu 11 Fév 2010 - 13:39

Billou le Mar 9 Fév 2010 - 14:19
J'ai cru comprendre que Punkie à croisé ta route par hasard. Peut-être faut-il laisser le temps faire.

Le hasard, comme le dit si bien Billou et le gros coup de coeur c'est tout ce que je souhaite pour toi . Punkie veille sur toi et sera toujours dans ton coeur coeur
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty Re: PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par marc Jeu 11 Fév 2010 - 13:43

bien dit moussette, tout le monde nous attend là haut. Wink
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI Empty Re: PUNKY LOUP MON AMOUR PARTI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum