ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bonsoir de la corse aux amis des BA

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 19:17

bonsoir tout le monde salut
merci de m'acceuillir sur votre forum, je suis une passionnée des BA
mon loup s'appelle vouka de la torse bamarche
heu faut le faire un peu mousser mon pepere!! je vis en corse et c'est a marseille que je suis venue chercher mon beau car
en corse pas trop de BA..(d'ailleurs quand on me voi avec vouka les gens s'ecarte houuuuuuuuuu le gros chien méchant ca m'enerve un peu No )ici plutot chiens de chasse et pas toujours bien traités, ce n'est pas une generalité attention
voila g connu l'ancien forum et c grace a un membre d'ailleurs que j'avais trouvé mon loup
vous etes tous formidable ce que vous faite me rechauffe le coeur, helas je crois qu'a part vous encourager je ne pourrais pas beaucoup vous aider mais qui sait on verra bien
biz biz a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 19:36

bienvenue Vouka

la Corse nous rejoint,çà me fait vraiment plaisir,j'adore la Corse,c'est une des plus belles destinations de vacances

par contre Tavaco je ne connais pas Embarassed

c'est situé où en Corse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 20:02

Bienvenue Vouka
Apportes nous un peu de soleil et beaucoup d'accent corse.

Ton loulou est magnifique.

Même pas peur. L'autre jour chez le véto, une dame est entrée, elle a caressé tous les autres chiens sauf ma Chanel en disant: "ça j'aime pas, c'est méchant". Donc je comprends ce que tu ressens, sur le moment j'ai eu envie de lui répondre et Dame Conscience m'a dit: "Laisse tomber, tu n'y changeras rien".
Alors à mon tour de te dire "Laisse tomber, certaines personnes ne connaissent pas le ba et TANT PIS POUR ELLES."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 20:30

Bienvenue Vouka
ton BA est superbe !
tu sais les gens on tendance a réagir un peu comme chez toi quand il voit ma puce " ahhh un gros chien attention il doit etre méchant" heureusement ils sont une minorité !
Comme le dit si bien Chanel ignore les! toi tu connais la vrai valeur de nos amis BA !
à tout vite
Jenny et Ciara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 21:00

OOOOhhhhhhh Cooooorsssse, IIIIIIle d'amouuuur........ euh bon, j'arrete clown

Donc Vouka, promis pour te dire bonjour j'arrete de chanter

en fait c'est la phrase :
je suis une passionnée des BA
qui m'a fait cet effet là mdr

j'adooooooore ce genre de phrase flower

Bon, je redeviens sérieuse (ça va etre dur Rolling Eyes ) donc bienvenue sur le forum des Beaux Amis

bise à toi et grosse caresse à Vouka

bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 21:56

Bonjour et bienvenue ...
Tes encouragements seront les bienvenue toutes aides est bonne à prendre!

Ton loup est splendide, j'espère pouvoir voir d'autres photos??

Merci bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty merciiii

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 1:35

mille merci a tous et a toutes pour votre acceuil chaleureux
pour les commentaires des gens sur les BA j'ai laissé tombé c'est trop nul, ils ne savent vraiment pas de quoi ils parlent d'ailleurs tout BA ou meme croisé BA ici ils disent les chiens loup mais c tres pejoratif, et c fou meme ceux de ma famille se font dessus quand ils viennent chez moi mdrrrrrrrr alors que c'est une pate un gros nounours un BA quoi vous voyez de quoi je parle? Very Happy
OUI J AIME LES BA JE LES ADORENT ILS SONT MERVEILLEUX
merci pour vos compliments sur mon vouka c vrai quil est booooooo
vous aurez des photos promis
gros bisous
pace e salute a tutti sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty re la corse

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 1:49

pour phebus tavaco c'est tout pres d'ajaccio tu connais ce coin?
on est a la campagne pres d'une riviere 500 m a pied appellée la gravona ,a 15 minutes de la neige (photo avatar) et a 15 minutes de la mer le top pour mon ptit loup,et on a 5000m de terrain
on est heureux et fier de notre ile de beauté
punaise il est 1H41 du mat...non non ya pas de decallage horaire jvous jure Laughing
on a fait la teuf ce soir
bizz bonne nuit Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 6:22

vouka a écrit:
on est a la campagne pres d'une riviere 500 m a pied appellée la gravona ,a 15 minutes de la neige (photo avatar) et a 15 minutes de la mer le top pour mon ptit loup,et on a 5000m de terrain

ha ! en plus tu en rajoute,tu veux qu'on vienne tous chez toi mdr

ce n'est pas la région de Corse que je connais le mieux,mais j'imagine que c'est magnifique,nous avons passé deux jours à Ajaccio dans un camping sur les auteur,le soir j'allais faire des ballades avec Phébus sur les sentier qui ménent à la maison familliale des Bonapartes c'est du bonheur

voilà Phébus,fatigué,à la "maison Bonaparte"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la Corse c'était le bonheur de Phébus qui adorait se baigner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 7:09

phébus les photos sont splendides...j'adore celle dans l'eau, elle est remplie d'émotion et invite au voyage et ...à la baignade!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par domaine Dim 22 Mar 2009 - 9:01

bienvenue a toi et a ton beau ba
domaine
domaine
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 79
Localisation : belgique
Département : bruxelles woluwée saint lambert
Membre ou bénévole d'une association : bénévole d'une association
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par charlene57510 Dim 22 Mar 2009 - 9:21

Chanel a écrit:Bienvenue Vouka
Apportes nous un peu de soleil et beaucoup d'accent corse.

Ton loulou est magnifique.

Même pas peur. L'autre jour chez le véto, une dame est entrée, elle a caressé tous les autres chiens sauf ma Chanel en disant: "ça j'aime pas, c'est méchant". Donc je comprends ce que tu ressens, sur le moment j'ai eu envie de lui répondre et Dame Conscience m'a dit: "Laisse tomber, tu n'y changeras rien".
Alors à mon tour de te dire "Laisse tomber, certaines personnes ne connaissent pas le ba et TANT PIS POUR ELLES."

bienvenu deja

c'etait pour dire les gens ont une moralitee debile est je sais pas si vous avez vu les 2 chiens qui on ataquer un enfants est enssuite leurs maitresse ben les deux la sont en box la semainne prochainne ils se font euta . pas le choix elle les a tellement mal educer qu'il mordent tou le monde

bref

grosse bises a vous 2

charlene
charlene57510
charlene57510
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 26
Localisation : France
Département : Lorraine
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Cheyenne Dim 22 Mar 2009 - 9:35

Bonjour et bienvenue parmi nous Vouka ! Very Happy
Cheyenne
Cheyenne
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 12322
Age : 40
Localisation : Béthune
Département : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 22:56

coucou
pour phebus photo belles photos et jolie ballade le chateau de la punta (la maison bonaparte) quand je saurai mettre des photos vous en aurez scratch
et merci encore a tous et a toutes pour votre acceuil
et pour les accidents je dis peux importe la race du chien il faut eduquer le maitre avant d'eduquer le chien c'est la le probleme il me semble, pas loin de chez moi un petit garcon c'est fait litteralement bouffer par 2 dobermans, oui 2 dobermans enfermés depuis petits dans un enclos de 5m² pendant 10 ans, il n'avait aucun contact avec l'etre humain et mangeaient 3 fois par semaine ils etaient la pour garder la maison soi disant....et un jour le petit gosse sans surveillance est allé ouvrir l'enclos............ No
no comment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 23:14

puisque tu ne sais pas mettre les photos,j'en profite :

la voici la maison Bonaparte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 23:19

cheers trop belles
heu ya aussi vizzavona non?
par contre c'est un peu la honte pour les photos chui trop nulle coulé
j'vais demandé a mon mari il est moins blond que moi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 23:26

vouka a écrit:
heu ya aussi vizzavona non?

çà me parle mais ... Embarassed

la seconde c'est,si je ne me trompe pas,Porto Pollo,la ballade cotè nord,pas le village que l'on voit,et la troisième les Aiguilles de Bavella

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 23:32

ah oui ok bavella c'est tres beau j'adore (ça ressemblait a la foret de vizzavona pres de corté)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 23:45

si tu veux vers Corté,y'a çà,les gorges de la Restonica,magnifique,c'est simple,c'est beau partout :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pas un cachalot,c'est Phébus ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 23:58

la restonica magnifique
ben tu connais pas mal la corse dis donc!
ton phebus se regale a premiere vue il a pas rencontré des cochons? Laughing faut dire a ceux qui connaissent pas la corse ya des cochons vaches anes,chevres etc en liberté sur la route, ils aiment bien le pain d'ailleurs, on vit dans un zoo geant 🐘

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 5:54

vouka a écrit:
ton phebus se regale a premiere vue il a pas rencontré des cochons? Laughing

si ! si ! il a même eu assez peur,il faut dire que les cochons ne sont pas vraiment sauvages,au contraire,ils viennent vite voir si il n'y a rien a manger tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 11:20

jme disait aussi les cochons c'est obligé Very Happy exellent!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 13:22

Bon allez, c'est malin, maintenant je vais faire un caprice à mon mari pour aller visiter la Corse. Avec les 3 filles, ça va pas être facile. Il va falloir un bus.
Non sérieusement, c'est vraiment magnifique. Merci Phébus et Vouka pour cette ballade enchanteresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 14:20

mais oui chanel ça marche les caprices avec les maris Wink
vous allez vous regaler, et tes louloutes font se regaler ya que des coins sauvages partout de quoi gambader des heures!!!!
ps (avatar)elles sont trop belles elles sont soeurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par domi01 Dim 12 Avr 2009 - 11:31

Bonjour
Nous avons vécu 26 mois en Corse ( vers le village de Santo Pietro di Tenda ) et durant ces 26 mois nous avons visité toute l'île...et nous avons aussi ramené Nilda, notre dernière BA, elle vient du refuge "les amis à 4 pattes" de Calenzana, en octobre 2002.
domi01
domi01
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : dans le Revermont
Département : Ain
Membre ou bénévole d'une association : Adhérente SPA, 30 millions d'Amis, Fondation Assistance aux Animaux, Association Bergers sans Famille
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir de la corse aux amis des BA Empty Re: bonsoir de la corse aux amis des BA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum