ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 8:32

C'est par l'intermédiaire de FACEBOOK que j'ai fait la connaissance de ce forum, et aussi par le fait que j'aime passionnément tous les animaux, et que je suis contre toutes les souffrances qu'on leur fait subir, animaux de boucherie, animaux de compagnie, de laboratoires, etc.etc...
Je possède déjà 2 adorables chiens, une croisée york et caniche de 9 ans et l'autre croisé (???) de bientôt 2 ans...
J'ai tjrs eu des chiens, des chats, des volailles naines de ttes sortes, paons, et même des chèvres naines. Bien que maintenant, je ne possède plus d'animaux de basse-cour, car je vis en HLM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty où sont passées mes photos ?

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 8:39

j'avais envoyé qqs photos de mes chèvres et autres animaux de basse-cour mais ne les vois pas ; me serai-je donc mal prise ?
j'essaierai éventuellement.... ça ne semble pas simple à faire, en tout cas pour moi.
amitiés sincères à tous les anis des animaux ; j'aime tous les chiens, de races, sans races, les gros les grands les petits les nains, mais ma préférence va aux touts petits touts petits les plus minuscules possibles (genre chihuahua par exemple)...J'adore les petits chiens parce que je les laisse grimper partout où ils veulent, sur la banquette, le lit, tandis qu'un gros, il prendrait tte la place dans le lit et moi je serai obligée de dormir dans son panier geek flower lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par christine Jeu 28 Jan 2010 - 9:10

bonjour et bienvenue sur le site

ton pseudo n'est pas encore validée il sera vert
il faut seulement qu'un administrateur soit sur le site

on attend donc de voir tout cela
bonne journée

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 9:40

Bonjour CHRISTINE, merci de ta réponse et m'accueillir avec gentillesse sur le site. Je suis très triste de voir tous ces beaux bergers allemands abandonnés, sans maîtres. Quand je travaillais, il y en avait dans mon entreprise pour faire le gardiennage. J'avais pas peur. Ils étaient très gentils. Mais ces souvenirs là ne sont pas bons à garder, car l'entreprise les maltraitait ENORMEMENT, pas de bouffe, que des viscères mêmes pas cuites, impossibles à manger, même avec des dents de BA ; je souffrais à cause de tout cela, je me révoltais contre le patron qui était le seul responsable....il y en avait une par exemple, qui avait les 2 pattes arrière paralyséees, comme presque tous les BA et elle ne pouvait plus marcher du tout. Il la laissait quand même sur le ciment, sans couverture, quand j'en mettais, elle était retirée par mes collègues de travail...
Il fallait la transporter à bras jusqu'au chenil dehors, sans niche, été comme hiver....le soir elle rentrait pour soi-disant garder la nuit, mais elle n'était même pas méchante. donc vouilà, ttes ces choses là sont tristes pour moi d'y repenser....J'étais la seule parmis tous les autres à rouspéter contre le mauvais sort qu'on lui infligeait. Mais tout le monde s'en moquait !!!!!
Elle a eu des petits avant d'avoir ce problème aux pattes, et c'est moi qui m'occupais de la mère et ses petits, à moi elle ne me disait rien du tout quand je les touchais,. Par contre, elle a pincé mon patron quand il est venu dans mon bureau....Je suis bien contente quand j'y repense. J'ai donné le biberon à ses petits. Et je nettoyais l'endroit où elle était, car tous ces petits faisaient bcp de saletés. Je partais plus tôt pour pouvoir le faire. Je me suis dévouée comme j'ai pu. Mais que j'ai été malheureuse à cause de tout cela !!
Je suis fière de tous ces gens qui font tout ce qu'ils peuvent pour aider les animaux, et de ce site qui vient au secours des BA SANS FAMILLE....je leur adresse toute mon amitié chaleureuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Cheyenne Jeu 28 Jan 2010 - 12:02

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Bonjour
Cheyenne
Cheyenne
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 12322
Age : 40
Localisation : Béthune
Département : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par moussette Jeu 28 Jan 2010 - 12:07

Bonjour et Bienvenue sur le site de BA sans famille Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 12:23

Bonjour MOUSSETTE, merci pour ton accueil, je vois que nous avons presque le même âge...
J'aimerais en savoir plus sur ton association : "GAMELLES PLEINES"
J'espère que tous les animaux ont leurs gamelles pleines, pas comme certains qu'on laisse mourir de faim, comme ce pauvre TEXAS dont j'ai lu avec horreur sur facebook que ses maîtres avaient déménagé et l'avaient laissé tout seul dans la cour et qu'il mourrait de faim, de soif et d'épuisement sur un monticule d'ordures, j"en ressens encore et tjrs une immense peine, une envie de meurtre presque envers ces horribles "personnes", mais cette douleur est atténuée par le fait que je viens d'apprerndre, tjrs sur facebook, que des maîtres l'ont adopté. Encore tous mes voeux à ce brave B.A. d'amour que je ne connais pas mais que je n'oublierai jamais, son nom est gravé dans ma t^pete pour tjrs et dans mon coeur aussi.
A bientôt j'espère, MOUSSETTE. amitié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 12:33

Bonjour CHEYENNE, et merci pour ton accueil qui me touche énormément. Je t'avais déjà rédigé un message, qu'est-ce qui s'est passé, je ne vois pas ma réponse...J'ai dû cliquer au mauvais endroit lors de l'envoi.
Je te souhaite de trouver un emploi, car j'ai vu sur ta fiche que tu étais à la recherche d'un travail, à moins que cela soit fait maintenant.
Qu'est-ce qui t'a amenée sur ce forum ? Moi, c'est par l'intermédiaire de facebook....Je lisais le message adressé par une ou un ami(e) des animaux, et pour pouvoir en savoir davantage, j'ai dû cliquer et je suis arrivée sur ce forum que je trouve très beau, mais ça me fait trop de peine et de mal de voir ces pauvres B.A. abandonnés, ça ne devrait jamais arriver ces choses là, on n'oblige personne à prendre un chien, bien sûr, quand il est tout petit, c'est trop mignon cette boule de poils, et on craque. Mais un B.A. c'est comme un enfant, ça grandit, et il faut s'en occuper. La gamelle tous les jours, les promenades plusieurs fois par jour, par tous les temps (comme aujourd'hui par exemple car quand il fait un tel temps, ça devient une véritable corvée pour les maîtres de sortir leur chien, enfin CERTAINS maîtres) ; moi je possède 2 petits amours de chien, une de 9 ans croisée caniche et york, et d'autre (mâle) de presque 2 ans croisé XXXXXXX (lol), mais si mignon, si beau.....Je n'ai pas besoin de chiens de race.....d'abord je ne peux pas c'est trop cher pour ma bourse....mais je ne suis pas déçue par ceux qui n'ont pas de races, au moins, on n'en voit pas 2 pareils !
amitiés, CHEYENNE, et bonne chance dans tous les domaines, surtout santé et argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par moussette Jeu 28 Jan 2010 - 12:36

Pour Gamelles pleines, si tu es sur FacebooK tu tapes dans le moteur de recherche et tu as toutes les explications de cette association qui commence à faire des BB dans chaque département Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum