ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

pourquoi ten de chien doivent souffrire

Aller en bas

pourquoi ten de chien doivent souffrire Empty pourquoi ten de chien doivent souffrire

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 23:08

bonjour
je suis a la recherche d un nouveau compagnions car notre chien qui etais un b.a. agée de 14 ans et qui est mort de vieillesse malgre sa dysplasie deja prononcé des lage de 6 mois etais battu a mort les vétérinaire voulais l opéré mais je ne lais pas fais je suis et fais beaucoup de sport ce qui lui a permis de lui musclé larriere train et de vivre assez longtemps maintenant il est partie et cette perte c est comme si mon propre fils etais partie avant moi mais enfants narrive pas a sens remettre moi non plus maintenat nous avons la possiblité de pouvoir aider sauver un loulou vu lhabitat ou nous vivons grace a mon mari maison , jardin etc donc c est pour cela que nous sommes sur ce site pour trouver notre bonheur et rendre heureux un etre qui lui na pas sa chance et meme deux pourquoi pas voila vous savez tous de nous a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ten de chien doivent souffrire Empty Re: pourquoi ten de chien doivent souffrire

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 23:31

ben,voilà,on en sait plus,bienvenue sur le forum Katharina

on va pouvoir reprendre sur de bonnes bases et voir quel chien peut le mieux convenir à ta famille

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ten de chien doivent souffrire Empty Re: pourquoi ten de chien doivent souffrire

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 23:44

merci et encor desoler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ten de chien doivent souffrire Empty Re: pourquoi ten de chien doivent souffrire

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 15:37

dent bienvenue kataryna
un eventuel adoptant c'est cool
un ptit conseil mettez nous quelques photos de votre jardin et aussi de votre loup on verra comme il etait beau et heureux et il fera partie de notre meute geante lol (ya le post photos pour ça!), comme ça on pourra imaginer où votre futur loup vivra c'est rassurant pour les FA et les refuges qui font adopter leur protegés
biz et encore bienvenue

clin oeilphébus tu veilles au grain ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ten de chien doivent souffrire Empty Re: pourquoi ten de chien doivent souffrire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum