ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avez vous vu les infos ????

Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 8:56

Ce matin à 6h aux infos, ils ont parlé d'un enfant de 12 ans qui a été attaqué hier soir à Sarcelles par 3 bergers allemands...
Un des chiens a été abattu sur place, les deux autres "courent" encore. La police recherche activement dans ce secteurs les deux autres chiens...
Le petit garçon est à l'hôpital...
Je n'en sais pas plus...

Alors ma voisine va encore me faire la morale, elle qui a une peur viscérale des chiens et surtout ....d'oscar!

Voilà, c'était juste pour le vous signaler, au cas où ....



bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 14:47

pffffffff je savais pas c'est clair mauvaise pub pour nos BA sad
biensur j'espere que le petit garçon va bien! le pauvre, si tu en sais plus sur les conditions de cet horible accident dis nous myriam stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 15:45

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/sarcelles-un-garcon-de-12-ans-attaque-par-trois-chiens-31-03-2009-461410.php
Si j'habitais le Val-d'Oise et bien j'éviterais de sortir ma chienne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 16:10

c'est clair moi aussi certains vont se faire un malin plaisir de tirer sur tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un BA Crying or Very sad
il y a certain commentaires sur le lien que tu as mis baka....tu as vu c'est navrant Rolling Eyes
genre enfin il etait tant que tout le monde se rende compte que les BA sont tres dangereux!!!pfffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par janick Mer 1 Avr 2009 - 16:26

Dédolé pour le petit c'est triste pour lui, mais là j'hallucine confused , c'est du n'importe quoi, on ne m'enleverra pas de la tête que si le chien est bien éduqué et cool dans sa tête dans un environnement normale, avec des bases de respect, il ne se passe rien.
(Pour preuve j'ai eu 3 BA dont un récupéré a l'âge de 2 ans car maltraité) élevés avec 2 enfants en bas âge, et croyais moi il n'y a jamais eu aucun problème . Au contraire ma BA protégé les petits en mon absence, elle en était en adoration.

Voilà c'était juste mon avis.
janick
janick
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 59
Localisation : ROUEN-TOULON
Département : 76-83
Membre ou bénévole d'une association : NON
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 16:36

c'est clair moi aussi certains vont se faire un malin plaisir de tirer sur tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un BA

exactement Twisted Evil

Si seulement une fois pour toutes les gens pouvaient admettre que ce ne sont pas les chiens qui sont dangereux à la base mais le comportement de leurs maitres !

Il y a juste une semaine, j'attendais ma fille et pour passer le temps (1 heure) j'ai commencé à promener ma chienne. Je suis passée devant un grand parc, j'ai voulu y aller mais des jeunes complètement ivres avec des chiens s'y trouvaient : j'ai rebroussé chemin et bien sur, deux des chiens ont vu Baka de loin et ont foncé dessus poils hérissés en grognant:pale:
Heureusement, Baka est une chienne très équilibrée (et obéissante) je lui ai dis "pas bouger" et elle n'a pas "bronché" ...
Le gars s'est mis à beugler pour rappeler ses chiens et au bout de quelque temps ils sont revenus vers lui.
J'ai entendu les chiens hurler de douleur, j'étais déjà très énervée car j'avais eu très peur pour ma chienne et j'ai dis à ce pauvre imbécile d'arreter de tapper son chien, que c'était lui le fautif pas eux ! Du coup, il a commencé à m'insulter, mais ça je m'en moquais complètement car de ce fait il a arreté de cogner les pauvres betes.
Car ce n'est pas ses chiens qui étaient responsable mais évidemment le "maitre".
On ne laisse pas un chien sans surveillance dans un endroit public, quand à l'éducation des chiens en questions je n'ose meme pas imaginer... No

Ce sont les maitres qui sont responsables, pas les chiens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 19:45

A ce que j'ai pu entendre aux dernières nouvelles, du fait qu'un des chiens abattu été tatoué ils ont retrouvé le maitre qui a été inculpé direct d'homicide involontaire.
Peut être ce soir aux infos en serons nous plus ...

bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 20:01

J'ai une grosse pensée pour le gamin. Souhaitons qu'il guérisse vite ce pauvre petit. Quel traumatisme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 21:16

Sur LCI :

"Le propriétaire présumé d'un des trois chiens errants qui ont attaqué et grièvement blessé un garçon de onze ans (bien onze ans) mardi à Sarcelles a été interpellé mardi soir et se trouvait toujours en garde à vue mercredi matin, selon des sources policière et judiciaire. La victime qui a été transportée dans un état grave à l'hôpital Robert Debré mardi soir, n'est pas en danger de mort. La victime devrait faire l'objet d'opérations lourdes pour traiter les morsures dont il a fait l'objet sur tout le corps. "Des témoins ont raconté qu'on voyait l'os", rapporte cette source.

L'habitant de Sarcelles qui a été interpellé mardi soir, est le propriétaire présumé du chien qui a été abattu par la police lors de son arrivée sur les lieux. Le gardé à vue nie être le propriétaire du chien, selon une source judiciaire pour qui des éléments tangibles pèsent contre lui. L'homme âgé de 28 ans, a été placé en garde à vue pour blessure involontaire par manquement délibéré à une obligation. Si la race de ce chien n'a pas été formellement identifiée par un vétérinaire, des témoins évoquent un dogue de Bordeaux, selon une source policière.

Avis à la population

Les deux autres chiens, des bergers allemands, selon les témoignages, et leurs propriétaires sont toujours recherchés. Un avis à la population a été diffusée par la préfecture du Val-d'Oise pour inciter les habitants de Sarcelles à ne pas courir, à ne pas s'approcher et à prévenir la police s'il voit un chient errant.

C'est la troisième fois en quelques jours que des enfants sont victimes d'attaques de chiens. Un enfant de cinq ans a été grièvement blessé au visage par un chien appartenant à sa tante, dimanche, dans les Ardennes. Une fillette de six ans est morte samedi, dans la Marne, mordue par deux dogues allemands appartenant à la famille."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 22:11

Crying or Very sad Crying or Very sad on a l'impression d'etre des gros criminels maintenant quand on a un chien
c'est horrible pour tout ces pauvres gosses, je ne dis pas qu'il n'y pas des chiens fous (certainement autant que les humains)mais je reste convaincue qu'il s'agit souvent de fautes venant des maitres, ne jamais laisser les gosses seul avec le chien meme si on a confiance et que c'est son propre chien!c'est la premiere regle!meme ma fille rale apres moi quand je lui dit ne fais pas ceci ne fait pas cela avec vouka!!il est gentil mais un accident peut toujours arriver helas!!!!toujours etre prudent meme si il est bien eduqué ne parlons pas de ceux qui ne sont ni eduqué ni aimé ni rien.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 22:13

un peu comme un gosse taré qui plante un couteau dans le dos de son prof, d'un camarade ou de sa propre mere!! c'est pareil ce sont des enfants livrés a eux meme avec une education nulle ou traumatisante!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 22:22

je suis d'accord avec toi vouka, comme d'hab ! clin oeil

Je pense que comme les hommes, il peut y avoir des chiens méchants...C'est comme ça se sont les gènes...
Après l'éducation c'est une autre chose, avec l'amour, la patience et l'autorité...
Je suis allé sur un site où l'on parle de l'accident de la petite fille qui est morte samedi, c'est hallucinant les propos qui y sont tenus concernant les animaux... Mais je comprends aussi la réactions des gens qui ne sont pas "passionnés" comme nous. Cela fait froid dans le dos mais il faut aussi comprendre la peine des gens de l'entourage de la petite (et c'est le cas sur se site) Les deux chiens sont morts...peines maximales.
Enfin il faut se dire aussi qu'il y a des milliers de chiens et d'enfants qui vivent en france, et des accidents y'en a pas tant que ça...Là les journaux en parlent car ils n'ont que ça à dire...C'est comme pour les avions, dès qui y'en a un qui tombe, on entend parler que de ça...et pourtant y'a plus d'un avion en l'air par jour dans le monde entier, non? !!!!

biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 22:32

oui moi aussi bien d'accord avec toi myriam Very Happy
et je me doute a quel point pour les parents de tout ces enfants ce doit etre horrible et le mot est faible, pour tout ces pauvres enfants j'ai si mal au coeur, on a des gosses nous aussi qu'on aime plus que tout au monde!
mais c'est vrai que les journaux ce font un plaisir de publier ce genre d'horreur car c'est tres croustillant comme info! les gens disent quil y a de plus en plus d'accident avec les chiens! heu non il a ete prouvé qu'il n'y en a pas plus mais on en parle, le point positif d'en parler c'est de rendre les maitres encore plus prudent, le point negatif les gens qui n'aiment pas les chiens se frottent les mains pour les monter du doigt
un exemple beaucoup moins grave mais réel c'est la corse, j'en sais quelque chose, les gens du continent pense qu'on est des fous dangeureux et que chez nous c'est beyrouth!!!!non c'est calme chez nous on ne se fait pas sauter la tronche a coup de plastique, je n'ai pas de fusil a pompe dans mon coffre, c'est tout le contraire on est tres protégé, tres peu de delinquance, ma voiture et ma maison sont ouvertes jour et nuit jamais fermées a clé
c'est pour dire les medias faut en prendre et en jeter Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 6:04

La presse, il faut surtout en jeter. Non et non

La psychose de la peur du "chien loup" va recommencer. Allez savoir s'ils ne vont pas aboutir à nous catégoriser en 1ère catégorie? pas content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 22:40

pffffffffff ça y est tout le monde me saoule avec les BA tueurs de gosse, dans ma famille biensur !! fais attention ils sont mauvais ces chiens Non et non blablabla blablabla blablabla
ba court mon BA ma fille mon mari et moi meme allons bientot vivre au fin fond de la corse dans un village perdu avec 10ha de terrain, des BA des chevaux des anes des chats.......et personne ne nous cassera les pieds atak
bon faudra pedaler pour avoir le net..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 7:40

bienvenue au "soulage des bergers tueurs" !!! Moi c'est les voisins !
C'est pas grave, faut mépriser vouka, et pour internet t'inquiète, je viendrais t'aider à pédaler clin oeil

rit

bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 15:48

merci myriam tu es un ange Wink
pfff plus je hais les gens plus j'aime les animaux
je parle pour ce genre de personne qui parlent pour rien dire biensur, on va avoir droit a beaucoup de commentaires, d'ailleurs la derniere parsonne qui m'a dit les BA sont des tueurs j'ai repondu
''tout a fait d'ailleurs avant j'avais 3 gosses vouka en a bouffé 2 mais c'est bon il m'en reste une ça me suffit!!!!''
ce n'est pas une moquerie par rapport a ces pauvres enfants a qui il est arrivé malheur, mais c'est pour ces gens qui me saoulent!
je ne suis quand meme pas une mere indigne, c'est un chien que j'ai pas un requin Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 16:04

Je te dis vouka, faut mépriser...ces gens là sont plus méchant que des chiens de première catégorie s'il le faut !
En tout cas on entend plus parler de l'histoire...J'ai pu lire que le proprio avait été mis en examen, et les 2 ba courent toujours...
L'enfant quand à lui, son état est classé dans le secret médical... Pas plus.

bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 18:39

''tout a fait d'ailleurs avant j'avais 3 gosses vouka en a bouffé 2 mais c'est bon il m'en reste une ça me suffit!!!!''


rit rit rit rit rit

j'adooooooooore la réponse mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 22:25

apres avoir sorti ma catghiata(ma con...ie en corse)j'etais morte de rire par contre mon interlocuteur beaucoup moins mdr ahhh ça soulage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous vu les infos ???? Empty Re: Avez vous vu les infos ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum