ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter

5 participants

Aller en bas

bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter Empty bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter

Message par Invité Lun 29 Mar 2010 - 12:12

J'ai eu il y a une vingtaine d'année un berger allemand que j'ai aimé passionnément---le temps a passé----je n'en ai jamais adopté un autre (vie professionnelle,déplacement etc) mais l'heure de la retaite approchant je me sens enfin prêt à en adopter un autre---j'ai un beau jardin clos et beaucoup de temps a lui consacrer----
Aidez moi----Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter Empty Re: bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter

Message par moussette Lun 29 Mar 2010 - 12:18

Bonjour et Bienvenue sur le forum de BA sans famille.

Lorsque l'on a eu dans sa vie un BA c'est difficile de l'oublier, si tu désires adopter un de nos loulous, je mets le lien de la rubrique "cherche à adopter" pour que tu puisses mettre tous les critères que tu recherches (age maxi, male, femelle, si tu peux te déplacer etc........)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dès que ta présentation sera validée et que ton pseudo aura changé de couleur (verte) tu pourras visiter tout le site.

Bonne visite Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121539
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter Empty Re: bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter

Message par Cheyenne Lun 29 Mar 2010 - 12:20

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Bonjour
Cheyenne
Cheyenne
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 12322
Age : 40
Localisation : Béthune
Département : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter Empty Re: bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter

Message par Invité Lun 29 Mar 2010 - 13:02

bienvenue parmi nous. c'est super d'avoir cette démarche sauver un loulou. vous n'aurez (malheureusement) que l'embarras du choix vu tous les chiens qui sont en attente d'amour sur ce forum (mâles et femelles de tous âges) ne serait ce que dans la région nord-ouest.
Sure que vous allez trouver votre bonheur et faire le bonheur d'un ami qui vous sera fidèle pour le restant de sa vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter Empty Re: bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter

Message par martine.d Lun 29 Mar 2010 - 13:04

Bonjour Shibumi et Bienvenue
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter Empty Re: bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter

Message par marie34 Lun 29 Mar 2010 - 16:13

bonjour et bienvenu
n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la rubrique recherche et penses à mettre si tu es prêt à te déplacer et si oui dans un rayon de combien.
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter Empty Re: bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter

Message par Invité Lun 29 Mar 2010 - 19:18

il y a ISAAC il est magnifique il a 3 ans et est dans le 29
ce n'est pas trop loin de chez vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter Empty Re: bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter

Message par Nicolev Lun 29 Mar 2010 - 21:08

Bonjour parmi nous ! Tu vas certainement trouver ton compagnon à 4 pattes ici ! Il y en a plein qui espèrent trouver un bon maître et un doux foyer pour leur vie.
Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter Empty Re: bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum