ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour à tous

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par LE GALL Lun 27 Avr 2009 - 12:37

Bonjour,
Je suis nouveau et passionné du berger allemand, j'en ai récupéré un à la SPA de 7 ans il y à 2 ans et il est magnifique, je me le reve. Il est d'une intelligence remarquable.
C'est vrai qu'essayer de les sauver de la misère n'est qu'un juste retour des choses face à leur loyauté. Bravo à ce forum.
Jérôme
LE GALL
LE GALL
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : SAINT LOUIS DE MONTFERRAND
Département : GIRONDE
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 12:47

Bienvenue Jerome
tu es sur le bon forum cheers

c'est super pour ton adoption et ici on est tous d'accord avec toi a 2000%
Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Bakaaaaaaaa un accro des BA Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 15:59

Bonjour Jérome et Bienvenue sur le forum de ceux qui aiment et/ou veulent aider les BA Arc en ciel

N'hésites surtout pas à nous montrer des photos de ton BA de reve Very Happy
comment s'appelle-t-il ?

au plaisir de te lire sur ce forum


Dernière édition par Baka le Lun 27 Avr 2009 - 16:18, édité 1 fois (Raison : z'avé fé un fote d'ortaugrafe !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Caro Lun 27 Avr 2009 - 16:14

Bonjour et bienvenue !
Effectivement un 'tite photo de ton chien serait sympa !

@+
Caro
Caro
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Montlignon
Département : 95
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par LE GALL Lun 27 Avr 2009 - 17:22

Tout a fait vrai le voila mon "gros"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE GALL
LE GALL
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : SAINT LOUIS DE MONTFERRAND
Département : GIRONDE
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par LE GALL Lun 27 Avr 2009 - 17:26

oups pardon c'est la même !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE GALL
LE GALL
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : SAINT LOUIS DE MONTFERRAND
Département : GIRONDE
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 17:35

j'ai mis la photo de ton beau loup en plus grand Very Happy

Merci de nous l'avoir présenté

Félicitations il est magnifique, comment s'appelle-t-il ?

Fais lui une grosse caresse de ma part Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par janick Lun 27 Avr 2009 - 17:44

bienvenue parmis nous, et surtout féléictation pour cette adoption, en plus ton loups est super beau Wink fait lui une caresse de notre part à tous, et on attend d'autres photos. photo
janick
janick
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 59
Localisation : ROUEN-TOULON
Département : 76-83
Membre ou bénévole d'une association : NON
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par LE GALL Lun 27 Avr 2009 - 18:06

Décidément un peu tête en l'air aujourd hui moi !!!
Il s'appelle RIO, un peu asociable avec les autres chiens, donc je l'ai fais éduquer j'ai obtenu quelques résultats mais avec son age les résultats ont étés relatifs. Il faut donc le surveiller quand il est en contact avec les autres chiens. J'ai présenté mon bébé des la sortie de la maternité à RIO et ca s'est bien passé. Depuis je passe encore plus de temps avec mon chien pour pas qu'il se sente délaissé, je l'emmène avec moi quand je vais quelque part seul et voila, une grande complicité nous unit. Mais je me montre carré car il est tres malin le bougre et un ba a du caractère même si c'est un amour.
Bonne soirée.
LE GALL
LE GALL
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : SAINT LOUIS DE MONTFERRAND
Département : GIRONDE
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 18:26

Bonjour Jérome
bravo pour l'adoption de Rio
le pépère est très beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 18:29

bravoooo il est magnifique ton loup et pour le bébé tout a fait dacord ton loup voit que tu toccupes toujours de lui donc pas de jalousie c'est super j'ai fais comme toi quand ma fille est née et tout c'est toujours tres bien passé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par LE GALL Lun 27 Avr 2009 - 18:48

Disons que les bergers allemands que je connais sont assez exclusifs, par conséquent je m'adapte a ce trait de caractère et fait en sorte de limiter les possibilités de jalousie.
Merci MICHELE et tous les autres pour les gentils messages et vous vous avez tous des bergers allemands? Et toi Vouka quel age a t'il le tien ?
LE GALL
LE GALL
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : SAINT LOUIS DE MONTFERRAND
Département : GIRONDE
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 19:17

j'ai un BA de 4 ans 1/2 , 2 caniches 10 et 7 ans , et une canichette de 13ans 1/2 en FA
j'adore les bergers allemands , je pense que je ne pourrai plus m'en passer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 19:50

bonjour Jérome et bienvenue sur le forum

maintenant avec Vinz nous sommes trois,parce qu'avec Vouka,Baka,Lily et toutes l'équipe,on transpire ... Rolling Eyes



LE GALL a écrit: J'ai présenté mon bébé des la sortie de la maternité à RIO et ca s'est bien passé. Depuis je passe encore plus de temps avec mon chien pour pas qu'il se sente délaissé, je l'emmène avec moi quand je vais quelque part seul et voila, une grande complicité nous unit.

super ton témoignage,il y a tellement de gens qui abondonnent leur chien pour "cause de Bébé",tu nous montre bien que quand on y mét de la volonté tout se passe bien

au plaisir de te lire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 22:43

alors mon vouka a 5ans je l'ai adopté il y a un an, c'est un amour avec nous et avec ma fille un vrai nounours Very Happy
c'est vrai quils ont du caractere nos BA mais je pense que c'est pour ça quon les aime tant, ils sont tres intelligent et les plus fideles au monde
je suis accro depuis toute petite a cette superbe race et je crois quici je suis loin detre la seule Laughing Laughing

et oui phébus tu as du renfort mais tinquiet nous serons encore plus terrible mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 12:22

jerome faudra que tu me dises ce que tu as fait pour rio du fait de son associabilité avec les autres chiens
vouka n'aime pas du tout ses congeneres et je n'ai personne en corse pour m'aider pas d educateur digne de ce nom en tout cas!
et quand on sort c'est assez penible faut dire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par LE GALL Mar 28 Avr 2009 - 15:35

La, ............ Vouka je comprends que tu puisse trouver çà pénible je dirais que c'est très galère. Ca m'est arrivé d'être en fâcheuse posture avec des gens qui voulait m'intenter un procès car mon chien avait mordu le leur et également de payer 68 euros de vétérinaire dans une séance d'éducation collective. Comme je l'ai dis précédemment, on a réussi à avoir des résultats mais c'est loin d'être miraculeux car il est âgé. Donc promenades dans des endroits peu fréquentés par des chiens sinon attaché.
Je tiens à préciser que les animaux qu'il voit assez souvent style chiens des amis ou chiens de la famille ca se passe bien et même il se laisse dominé par plus petit, mais des qu'il est en présence de chiens inconnus c'est la débandade.
Mais bon j'en suis accro et c'est un filou !!! Mais avec les humains il est si sympa !!! C'est un amour.
LE GALL
LE GALL
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : SAINT LOUIS DE MONTFERRAND
Département : GIRONDE
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 15:43

oui comme mon vouka avec les gens c'est un nounours et avec nous une pure pate, un loukoum Laughing c'est ce qui compte tu me diras
ouiiiii galere imagine que vouka n'aime meme pas les chiens qui viennent a la maison donc les invités viennent sans leur loulou Crying or Very sad
il a ete dominé par un autre BA pendant 4 ans il a des belles cicatrices il c'est fait meme rouer c'est le mot juste, voila pourquoi les gens n'en voulait plus, aujourd'hui il ne supporte plus aucun chiens peu importe meme femelle meme un caniche........ affraid
je pense que pour lui chien = bagarre il n'a rien connu d'autre...
tampis c'est mon loup d'amour que j'adore ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par LE GALL Mar 28 Avr 2009 - 16:45

Je comprends il faut assumer on les adore mais pas fastoche parfois à ménager notre toutou avec ceux des autres.
Surtout que 42 kilos quand ca part, ca part lol !!!
LE GALL
LE GALL
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : SAINT LOUIS DE MONTFERRAND
Département : GIRONDE
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 19:52

Bienvenue Jérome,
Génial ce que tu as fait pour ton loulou, il est superbe. J'aurais pu m'arrêter le voir la semaine dernière, j'étais en stage à Bassens et je passais par chez toi tous les jours.

Au plaisir de te lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par LE GALL Mer 29 Avr 2009 - 8:50

Merci Chanel,

Effectivement ca aurait été sympa que tu t'arrête boire un café et tu aurais vu le berger, et on aurait parlé ba bien évidemment lol !
Si tu es dans le coin passe ca sera avec plaisir que l'on te recevra et tu auras de grosses lechouilles amicales de Rio !!!
LE GALL
LE GALL
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : SAINT LOUIS DE MONTFERRAND
Département : GIRONDE
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 17:20

Yes, avec plaisir. Je te dirais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Presentation

Message par LE GALL Ven 23 Oct 2009 - 14:25

Donc voila: je me nomme Jérôme LE GALL, j'habite à SAINT LOUIS DE MONTFERRAND prés de BORDEAUX, je suis marié et j' ai un petit garçon de 8 mois.
J'ai grandi avec une femelle berger allemande pas pure race du tout mais je l'adorais et elle me le rendait au centuple !!! Et la, il y à 2 ans, j'ai adopté RIO un berger allemand pur race de 7 ans à la SPA de MERIGNAC et il a aujourd'hui hui 9 ans.
Je suis fasciné par cette noble race doté d'une très grande intelligence qui a besoin d'un maitre ferme mais juste avec qui je peux avoir une grande complicité. Je pense qu'il en est de même avec les autres races mais je trouve que le berger allemand allie la beauté, la force, l'intelligence et la polyvalence. Je dois avouer que je compte en avoir un autre quand le mien sera "parti" vers un monde de paix. Cette fois-ci j'en reprendrai un beaucoup plus jeune pour mon fils et pour moi afin de faire du sport avec lui car le mien actuel est un peu vieux pour le faire bouger intensément: je l'avais adopté pour en sauver un afin de faire une bonne action et rattraper un tout petit peu les "bêtises" (je reste polie!) d'autres personnes peu scrupuleuses plus façonnées société de conso qui ont des chiens comme ils achètent des écrans plasma et s'en débarrassent des que ça leur chante. Malheureusement c'est une réalité et il est bon de le redire !!!
Voila pour ma présentation et je dis un grand merci à mon chien d'être dans mon foyer à ce jour car il nous apporte de grands moments de rires et de tendresses même si, parfois, il me fait tourner en bourrique le morpion !! Il s'entend tres bien avec mon bébé car je trouve aussi que le BA adore les enfants.
A très bientôt et merci à votre site de faire tout ce que vous faites pour sauver ces chiens.
Jérôme
LE GALL
LE GALL
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : SAINT LOUIS DE MONTFERRAND
Département : GIRONDE
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 16:55

bonjour

nous avons envoyé un Mp aux membres pour demander aux personnes qui ne se sont jamais présenter de le faire sous peine de voir leur compte supprimé,çà ne concerne donc pas les personnes déjà présentées ...

tes deux présentations ont été fusionnées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 11:40

coucou Jerome ton loup va bien ?
Il s'entend tres bien avec mon bébé car je trouve aussi que le BA adore les enfants.
ouiiiiii entierement d'accord la race expres pour les enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malgré ce que pense bon nombre de gens, moi j'ai un souci les copines de ma fille ne viennent pas chez nous......les parents ne veulent pas car on a un BA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai de la peine pour ma fille qui se bat bec et ongles contre tout ces apprioris elle qui aime tant son Vouka d'amour !!! (ou alors ils veulent si je l'attache et il n'en ai pas question!! voila comment le rendre associable avec les enfants!!) il est si doux avec les enfants, pour exemple il ne veut jamais me donner la balle il me fait tourner en bourrique, quand se sont des enfants en bas age il vient delicatement leur deposer la balle a leur pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum