ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour de Clafoutine decue et en colere

Aller en bas

Bonjour de Clafoutine decue et en colere Empty Bonjour de Clafoutine decue et en colere

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 12:50

bonjour vouka,

je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas ou il faut aller pour un poste express.

je vais vous expliquer la situation la semaine dernière, j'ai vu sur le forum que xsar était à l'adoption, mardi j'ai contacté la personne de l'association les cent pas, elle m'a dit que la visite des futurs adoptants devait avoir lieu le mercredi, et l'adoption ne sait pas faite, j'ai donc repris contact avec elle, le jeudi et elle devait contacter quelqu'un pour faire la visite pré adoption, je l'ai contacté tous les jours pour voir si elle avait testé xsar avec les chats, ok aucun problème pour ça, en aucun moment elle m'a spécifié que plusieurs personnes étaient intéressées , notamment une personne qui avait dèjà adopté un jeune berger allemand il y a quelques mois et voulait donner un compagon pour son chien. la visite de pré adoption a eu lieu hier soir, tout était ok par chouppette nat. ce matin j'aprends par la responsable de cette association qu'elle avait fait son choix et qu'elle ferait adopter le chien par la personne cité ci-dessus. je lui est dit ma façon de penser, il fallait qu'elle le dise avant. faire déplacer les gens pour rien c'est pas normal et me laissser espoir d'avoir ce chien, je vraiment en colère contre elle.

je vous souhaite une bonne journée

clafoutine


lien du post envoyé par mp Very Happy a clafoutine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Clafoutine decue et en colere Empty Re: Bonjour de Clafoutine decue et en colere

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 13:04

Bienvenue Clafoutine
je suis sincerement desolée pour toi, je comprend ta colere et ta deception, il est vrai que ce n'est pas normal que l'on ne t'ai pas dit quil y avait plusieurs adoptant eventuels Crying or Very sad , d'ailleurs je pense que choupatte nat trouve aussi que ce n'est pas normal qu'elle est fait cette visite pour rien..............
elle viendra surement nous en parler ici
je sais que tu es en colere mais une fois ta colere envolée peutetre aura tu un autre coup de coeur pour un autre BA qui aura besoin de plein d'amour et qui t'attend........qui sait Wink
reste parmis nous nous sommes tous passionnés promene toi sur les sujets et tu verras des gens qui consacrent leur vie aux pauvres loulous, tu y verras des pauvres loups en detresse....
et dis nous pourquoi tu avais craqué pour le beau xsar!!!
a tres vite
bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Clafoutine decue et en colere Empty Re: Bonjour de Clafoutine decue et en colere

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 13:17

j'ai craqué sur ce chien car il est magnifique et correspondait à l'âge que je recherche. et son regard dégage quelque chose que je ne peut pas décrire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Clafoutine decue et en colere Empty Re: Bonjour de Clafoutine decue et en colere

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 13:20

oui je comprend c'est ce quon appelle un gros coup de coeur je suis vraiment desolée encore une fois sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Clafoutine decue et en colere Empty Re: Bonjour de Clafoutine decue et en colere

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 13:34

Bonjour,

Présenté comme cela effectivement cette colère est très compréhensive. Je la trouve même justifiée.
Je n'aurai pas réagis mieux j'avoue.

Les faits sont là, ce qui est fait est fait.

Clafoutine, Vouka a raison, il y a malheureusement bien d'autres BA en attente d'une famille, et tu trouveras très sûrement un autre compagnon.
Comme toujours, c'est une question de temps.

Bonne recherche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Clafoutine decue et en colere Empty Re: Bonjour de Clafoutine decue et en colere

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 14:49

Bonjour Clafoutine,

Désolée pour la déception qui est la tienne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Clafoutine decue et en colere Empty Re: Bonjour de Clafoutine decue et en colere

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 20:53

ben moi aussi je suis furieuse parce que l'asso qui m'a demandé d'aller faire la visite de pré adoption aurait pu me dire que leur décision était déjà prise c'est pas cool !! Non et non

surtout que j'ai bien insisté en disant que c'était ok à 100%!!!!

effectivement il faut un jeune chien parce que clafoutine a d'autres animaux ,brebis poules etc...


alors on va lui en trouver un 👶

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Clafoutine decue et en colere Empty Re: Bonjour de Clafoutine decue et en colere

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 21:59

merci à toutes et à tous pour votre soutien, j'ai Un peu décolérée, mais je suis encore très triste, avec de la patience et en croisant les doigts je trouverai un autre chien.

merci choupette pour sa visite et pour son rapport à 100%.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Clafoutine decue et en colere Empty Re: Bonjour de Clafoutine decue et en colere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum