ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mon dernier rescapé COBRA....

+20
70tina
doggymiss
Hatis
Talina
moussette
Nicolev
Lucy
otnielygos
Skipper
Daiko
salorges
Liloucette
huet
montemoro
martine.d
manon
christine
mirabeau
marie34
krysduv
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par salorges Mer 8 Sep 2010 - 7:16

oui du sel de nigari : ici 5 euros et quelques les 100 grammes affraid
salorges
salorges
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 59
Localisation : nantes
Département : 44
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par marie34 Mer 8 Sep 2010 - 7:21

Effectivement c'est incroyable. Ici aussi par 100g c'est plus cher c'est autour d'1euro 60 mais pas 5 euros affraid
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par salorges Mer 8 Sep 2010 - 7:50

même si tu me fais un colis ce sera toujours plus avantageux !!!!!!! c'est dingue quand même !!!!!!!
salorges
salorges
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 59
Localisation : nantes
Département : 44
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par Lucy Mer 8 Sep 2010 - 10:12

Moi je paye le sac de 100 gr de sel de NIGARI, 1.23 E les 100 gr en magasin bio. C'est du chlorure de magnésium.

C'est trés bien pour vous retaper un animal pas trés en forme.

Moi j'ai ajouté a son alimentation, comme pour mes chats, de l'huile de saumon c'est excellent pour la santé, et pour le poil, les ongles et les dents, et cela amène des OMEGA 3 ET 6.

bamarche
Lucy
Lucy
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : Environs de Draguignan
Département : VAR
Membre ou bénévole d'une association : Membre association: "EQUI-VIVRE" et - Fondation Brigitte BARDOT
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par salorges Mer 8 Sep 2010 - 10:55

Lucy je te réponds sur le post d'Iska parce que là je squatte chez Krysduv et Cobra et ........ c'est pas bien Embarassed
salorges
salorges
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 59
Localisation : nantes
Département : 44
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par krysduv Mer 8 Sep 2010 - 11:43

c'est pas grave Very Happy
krysduv
krysduv
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 54
Localisation : 17
Département : poitou-charente
Membre ou bénévole d'une association : A.BA.S.C
Date d'inscription : 03/07/2010

http://www.abasc.fr

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 16:08

sacré tronche ce petit toutou!!! on lui envoit pleins de bonnes ondes pour que vous ayez tous pleins de bonheurs ensemble maintenant!!! bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par krysduv Sam 16 Oct 2010 - 0:23

pepere cobra pete la forme, mes ptis vieux ont une peche d'enfer...

son poids s'est stabilisé, il est adorable, un peu dominant mais bon c'est pas bien grave, il ne veut partager ses ballades avec personne et surtout pas sa gamelle, il mange deux fois par jour car il me reclame toujours quelque chose a 18 h...
cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Les_4_25

bibi krys
krysduv
krysduv
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 54
Localisation : 17
Département : poitou-charente
Membre ou bénévole d'une association : A.BA.S.C
Date d'inscription : 03/07/2010

http://www.abasc.fr

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par Skipper Sam 16 Oct 2010 - 19:22

de plus en plus beau Cobra
merci merci merci
calin à tous vos loups

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par krysduv Mer 4 Mai 2011 - 17:24

je viens vous donner des nouvelles de mon adorable cobra, depuis quelques temps il maigrissait malgres ses deux repas par jour, vermifuge, croquettes vieux chiens n'y on rien fait...

Le véto a dignostiqué aujourd'hui aprés analyses un cancer généralisé en phase therminale, je suis anéantie, en colère, dégouttée et tellement triste...

a ce jour, il ne souffre pas et a été mis sous cortizone a tres fort dosage, mon véto me donne une quinzaine de jours peut être 3 semaines d'espérance de vie...

quand je le regarde se promené dans le jardin a part cette extreme maigreur, rien ne parait...

seulement depuis trois jours des tumeurs sont apparues....et elles se développent tres rapidement...

pourquoi apres cette vie de souffrance il n'a pas le droit d'avoir une retraite tranquille auprès de nous, ce soir mes sentiments sont confus, je rage apres son ancien proprio qui lui a fait une vie lamentable et j'essaye de me consoller en me disant que depuis le mois d'aout il est entouré et heureux a la maison...

c'est vraiment trop dur.....


cette photo a été prise en avril, comment penser qu'il allait etre si malade..;
cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Cobra_11

Sad
krysduv
krysduv
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 54
Localisation : 17
Département : poitou-charente
Membre ou bénévole d'une association : A.BA.S.C
Date d'inscription : 03/07/2010

http://www.abasc.fr

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par salorges Mer 4 Mai 2011 - 17:52


je suis désolée , j'aime beaucoup Cobra, nous avions parlé il y a quelques temps d'huile de haarlem pour les situations de fin de vie, et en fait nous le sentions inconsciemment.

Pourquoi dis tu ? certainement car il a beaucoup stressé et usé son corps dans sa vie avant toi.

mais il a vécu si heureux chez vous que c'est une belle récompense et des mois de bonheur .
Bises au beau Cobra sunny I love you
salorges
salorges
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 59
Localisation : nantes
Département : 44
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par krysduv Mer 4 Mai 2011 - 17:54

merci salorges, ce soir j'arrive même plus a penser, je suis completement retournée...

bibi et calin a la belle... krys
krysduv
krysduv
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 54
Localisation : 17
Département : poitou-charente
Membre ou bénévole d'une association : A.BA.S.C
Date d'inscription : 03/07/2010

http://www.abasc.fr

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par moussette Mer 4 Mai 2011 - 18:20

Christine, je suis sincèrement désolée de ce qui arrive à ton loulou, il faut te dire que Cobra vit beaucoup chez vous, il a de la tendresse, de la douceur, vous l'aimez en ayant pleins de petites intentions à son égard c'est énorme pour Cobra, lui qui n'a pas connu une belle vie et qui a eu le bonheur de croiser ton chemin . De tout coeur nous te soutenons dans cette épreuve et je te souhaite beaucoup de courage . bize
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121564
Age : 73
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par Talina Mer 4 Mai 2011 - 19:10

Si la vie était juste, ça se saurait... mais c'est vrai que pour lui qui a tant souffert, et pour toi qui fait tant pour lui et pour d'autre, ça aurait été mieux que ces moments de bonheur durent plus longtemps. Il ne te reste qu'à profiter à fond de lui... Au moins tu sais que tu fais ce qu'il y avait de mieux pour lui.

calin

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : hérault
Département : hérault
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par Skipper Mer 4 Mai 2011 - 19:58

Moi aussi je suis triste d'apprendre que Cobra est aussi malade, lui qui connaît depuis le mois d'août une vraie vie de chien entourée d'amour. La vie est trop injuste, je pense à toi, à Cobra et te souhaite beaucoup de courage
calin à tous tes poilus et surtout Cobra
bize bize bize

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par marie34 Mer 4 Mai 2011 - 20:04

Il y a indéniablement un lien entre stress et cancer et c'est vraiment injuste qu'il n'ai pas pu profiter plus longtemps de son petit coin de paradis mais on peut aussi dire qu'il a eu l'énorme chance de connaître ce petit paradis d'autre ne l'on pas et ces moments de bonheur valent de l'or dans son coeur.
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par manon Mer 4 Mai 2011 - 21:19

Désolée Krys pour ton loulou, je ne serai pas originale en te disant que tu as donné en peu de temps à Cobra ce qu'il n'a jamais connu, de "l'Amour", du Bonheur!!! Courage à toi, et fais lui de Gros Calinous pour nous!!!
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104664
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par Liloucette Mer 4 Mai 2011 - 21:36

krysduv a écrit:pourquoi apres cette vie de souffrance il n'a pas le droit d'avoir une retraite tranquille auprès de nous, ce soir mes sentiments sont confus, je rage apres son ancien proprio qui lui a fait une vie lamentable et j'essaye de me consoller en me disant que depuis le mois d'aout il est entouré et heureux a la maison...
J'ai pensé exactement la même chose quand le diagnostic du vétérinaire est tombé pour ma Gala : cancer aussi et on dû la faire euthanasier le jour même. C'est une telle injustice pour ces chiens qui ont tant souffert, à qui on voudrait tellement donner de l'amour et du bonheur pour leur faire oublier leur souffrance, leur donner la joie de vivre dont ils ont tant manqué, et "réparer" un peu ce que d'autres humains leur ont fait subir, négligence, manque de soins, considération nulle voire maltraitance.
Notre seule consolation est le bonheur qu'ils connaissent avec nous, leur joie de vivre retrouvée, la petite étincelle dans leurs yeux qui témoigne de leur appétit de la vie.
C'est sans doute pour cela que malgré la maladie ces chiens ont une pulsion de vie très forte et que la maladie n'est pas forcément visible tout de suite.
Mais voilà le corps lâche, trop usé.
Je suis triste pour Cobra et je te souhaite tout le courage pour affronter cette nouvelle et l'accompagner au mieux. Que l'étincelle de vie brille encore un peu dans les yeux de Cobra, et que la maladie ne le fasse pas trop souffrir.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par Hatis Mer 4 Mai 2011 - 22:33

J'ai lu tout le post de Cobra, je suis désolée que son état se soit détérioré aussi vite. Tu lui as fait la vie belle depuis votre rencontre, je suis désolée et je comprends ta peine.
Hatis
Hatis
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 75
Localisation : Sud
Département : Aveyron
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par krysduv Mer 4 Mai 2011 - 22:47

je vous remercie pour votre gentillesse, ce soir je suis completement ailleurs, style automate...

je l'ai isolé dans mon bureau pour pas que ma grosse l'embete car il a besoin de dormir plus que les autres..

a sa derniere sortie pipi, une de ses pattes avait beaucoup gonflée, encore un autre symptome.. je haie cette maladie..

ia part contre tres bien mangé, Du riz soufflé tiede avec de la boite au poulet et aux legumes et des croquettes au poulet..
Demain ,je vais lui sonner trois repas comme m' a suggeré le veto c'est pour pas fatigué ses organes de digestion, au menu viande carrotte riz soufflé et un peu de ses croquettes favories..

je vais faire mon possible pour l'emmener le plus loin possible dans cette derniere ligne droite mais sans souffrance, car ca je ne l'accepterais pas...

je vous donnerais des nouvelles chaque jour si je peux..

bibi et merci a toutes... krys la il s'est entouré dans ses couvertures et il dort...mon pauvre coeur d'amour...
krysduv
krysduv
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 54
Localisation : 17
Département : poitou-charente
Membre ou bénévole d'une association : A.BA.S.C
Date d'inscription : 03/07/2010

http://www.abasc.fr

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par krysduv Mer 4 Mai 2011 - 22:48

désolée j'ai fais plein de fautes..... Embarassed
krysduv
krysduv
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 54
Localisation : 17
Département : poitou-charente
Membre ou bénévole d'une association : A.BA.S.C
Date d'inscription : 03/07/2010

http://www.abasc.fr

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par doggymiss Mer 4 Mai 2011 - 23:37

coucou Christine

je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle No !! Il a une "Môman" formidable pres de lui et tu l'aideras à franchir la barrière, qui nous séparre de l'autre coté, du mieux possible j'en suis sure.bon courage gros bisous ma belle bize
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par Lucy Jeu 5 Mai 2011 - 10:55

Je suis triste d'apprendre Cette terrible nouvelle.

Vous qui lui aviez trouver un équilibre, une famille aimante, et une joie de vivre.

Je suis de tout coeur avec vous.

Gros calin au petit père.

La vie est térrible parfois, et les épreuves trops dures a traverser.

Ce n'est pas un hasard si vos vies se sont rejointes a un moment donné, vous vous etes rencontré pour qu'il puisse finir sa vie dans une bonne famille qui l'aime.

Mais le plus dur est pour ceux qui restent, lorsqu'ils partent de l'autre coté; ils sont délivrés vous etes là pour que le passage de cobra se fasse dans de trés bonnes conditions.
Je vous souhaite beaucoup de courages pour cette épreuve difficile, vous etes de bons maitres, vous etes forts et, il vous a choisi.
C'est un acte d'amour total que vous accomplissé.

Amitiés MAYA bamarche calin
Lucy
Lucy
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : Environs de Draguignan
Département : VAR
Membre ou bénévole d'une association : Membre association: "EQUI-VIVRE" et - Fondation Brigitte BARDOT
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par martine.d Jeu 5 Mai 2011 - 12:00

sad je viens de lire toute l'histoire de Cobra et c'est tellement triste se qu'il lui arrive, je peux comprendre Christine dans quel état tu te trouves pour l'avoir vécu il y a peu pour ma princesse Téo, bon moi c'était une erreur médicale et ce n'est pas aussi grave que diagnostiquér, mais j'ai passé des moments identique à toi.

Cobra a eu l'immence chance de croiser ta route, il est entouré de beaucoup d'amour et a une fin de vie pleine de douceur, je comprend ta colère et ton désaroie et je sais que le momment ou la souffrance sera telle tu prendras le plus "beau" des actes d'amour.
Tu passes et tu passera des momments difficiles, et tu sais que nous sommes là pour partager ta peine.
Profites de chaque momment avec lui, je te souhaite beaucoup de courage Christine, fais tout plein de angel pour moi.

bize bize
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par montemoro Jeu 5 Mai 2011 - 12:20

Je suis vraiment désolée pour vous, Christine. C'est trop injuste que Cobra n'ait pas le droit de profiter de sa nouvelle vie plus longtemps. Mais grâce à vous, il va partir aimé et entouré, et non seul dans l'indifférence comme tant d'autres.

Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que Cobra ne souffrira pas trop.
montemoro
montemoro
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 48
Localisation : Suisse
Département : Fribourg
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

cobra - Mon dernier rescapé COBRA.... - Page 4 Empty Re: Mon dernier rescapé COBRA....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum