ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Olga en attente d'être à l'adoption

+11
doggymiss
Cheyenne
martine.d
paqarii
Liloucette
moumoune
SIRENE03
moussette
marie34
christine
Skipper
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Olga en attente d'être à l'adoption

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 13:33

Sa magnifique soeur n'est pas encore arrivée ???


bonjour

non désolé mais la soeur de Chuck arrivera probablement au prochain voyage en janvier, il y avait trop d'urgences et Olga une Ba de 10 avec une forte démodécie, maladie de la peau a pris sa place, elle devrait passer d'abord quelques jours chez moumoune avant d'arriver à la maison, actuellement elle est chez Tania dans l'allier

la soeur de Chuck est en pension donc hors de danger ce qui n'était pas le cas de Olga

voici Olga

Olga en attente d'être à l'adoption Olg71010


Olga en attente d'être à l'adoption Olga1110


Dernière édition par Phébus le Lun 8 Nov 2010 - 14:06, édité 1 fois (Raison : rajout citation)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par Skipper Dim 7 Nov 2010 - 14:33

oh pauvre petite mère, merci Tania, Stéphanie et Michel

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par christine Dim 7 Nov 2010 - 17:02

et je peux vous dire que Tania peut voir OLGA sur le post de
CHUCK

car elle est également sur BA sans famille

mais je suis Olga en attente d'être à l'adoption 977754
et je ne dirais pas qui est Tania - elle vous le dira elle même Olga en attente d'être à l'adoption 31315

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par marie34 Dim 7 Nov 2010 - 17:32

Elle me rappelle une belle fille cette olga, une fillequi est arrivée dans un état similaire et qui maintenant est elle aussi chez Michel en Vacance mais désormais avec une belle fourrure
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par moussette Dim 7 Nov 2010 - 17:45

Tu as tout à fait raison Marie, c'est la réflexion que je me suis faite en regardant la photo d'Olga , je me suis dit qu'avec des soins, un bonne alimentation et surtout de l'amour elle s'en sortira tout comme Téo a pu s'en sortir grâce à sa maman et la chaine de solidarité dont elle fut entourée! Pour Olga merci Tania, Stéphanie et Michel coeur
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par SIRENE03 Lun 8 Nov 2010 - 12:42

Je viens vous parler un peu d'OLGA puisqu'elle chez moi . Effectivement je suis TANIA sur MUKITZA et SIRENE03 sur BA (c'est le nom de 2 de mes chiennes BA une qui n'est plus là SIRENE et TANIA qui a 8 ans).
OLGA est arrrivée chez moi par hazard et provisoirement car le co -voiturage prévu pour aller chez Michel n'a pu se faire lorsqu'elle est arrivée de SERBIE. J'ai adopté DORA , une puce aveugle de 2 ans qui était en Roumanie. Elles sont arrivées ensemble des âys de l'Est.
Olga a une forte démodécie et n'est pas en bon état général, elle a 7 ans et à l'apparence d'une chienne de + de 10 ans.
Pour l'instant elle n'accepte plus les chiens, hier j'ai fait une tentative avec ma BA mais pas trop concluant... Elle grogne et fonce dessus mais je pense que c'est surtout par peur, elle doit se sentir affaiblie et attaque la première... donc ce devrait être passager car là-bas elle était avec une centaine de chiens et elle n'avait pas le choix...
Par contre, elle n'aime pas les chats... donc je ne prends pas le risque de la laisser les côtoyer. La journée elle est fermée dans mon hangar de 200 M2 avec matelas, paille c'est elle qui choisit son couchage!!! Matin et soir, quand les chats sont rentrés, je la lâche dans le terrain , tout est clôturé (9000m2) mais elle préfère rester à côté de moi... elle sait marcher en laisse, et je fais la promenade avec elle... elle est adorable avec les humains, d'une gentillesse extrême quand on pense à ce qu'elle a dû vivre c'est incroyable. Une confiance totale,
je l'ai douchée et elle n'a rien dit. Elle n'aboit pas quand elle est seule, ne détruit absolument rien, seule chose qui l'intéresse plus que tout : les croquettes... je lui souhaite de trouver une famille car elle le mérite vraiment... en attendant je sais qu'elle va se refaire une santé chez Michel et suis très heureuse pour elle.
SIRENE03
SIRENE03
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 67
Localisation : REUGNY
Département : 03
Membre ou bénévole d'une association : ADHERENTE ASSO.PAULINE ET MUKITZA
BENEVOLE ASS. PAULINE
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par Skipper Lun 8 Nov 2010 - 13:08

merci merci merci Dominique
calin à vos loups

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par marie34 Mar 9 Nov 2010 - 5:11

Elle est magnifique il ne lui manque qu'un peu d'amour et d'attention et un petit supplément alimentaire pour reprendre le dessus sur le démodex (chlorella, spiruline ou canitonic ) mais elle a de bons ange gardiens elle va vite être transformée
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par christine Mar 9 Nov 2010 - 10:24

Olga en attente d'être à l'adoption 486717 Dominique

je suppose qu'elle a dû changer depuis son arrivée chez toi
à l'occasion tu peux nous mettre des photos

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par SIRENE03 Mar 9 Nov 2010 - 13:34

Elle est surtout un peu plus vive mais son apparence n'a pas trop évoluée, sa peau est quand même moins rouge. Je vais essayer de mettre des photos demain mais je ne suis pas très douée donc j'espère pouvoir le faire...
Olga est toujours aussi adorable maintenant quand elle me voit elle me saute après et remue la queue... elle est très attachante cette louloute...
SIRENE03
SIRENE03
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 67
Localisation : REUGNY
Département : 03
Membre ou bénévole d'une association : ADHERENTE ASSO.PAULINE ET MUKITZA
BENEVOLE ASS. PAULINE
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par SIRENE03 Jeu 11 Nov 2010 - 22:34

Derinères nouvelles d'Olga qui part demain avec Moumoune... J'ai de la peine de la voir partir mais je sais que c'est pour être mieux donc c'est le principal..
Elle a pris son 2ème bain et se laisse faire elle a une confiance totale. Simplement elle ne veut pas que je lui touche les pattes AR, je verrai demain avec Stéphanie car, seule, ce n'est pas facile de voir ce qui peut lui faire mal. Pour le moment, le traitement ne fait pas beaucoup d'effet mais je ne connais pas trop la démodécie et le temps qu'il faut pour la guérison..
En rentrant de promenade, à la maison j'ai voulu retester l'approche des chats et, là, grande surprise, elle n'a pas cherché à les attraper, simplement les sentir, et les à laisser de côté... donc avec un peu de temps elle peut s'habituer...
Demain soir, je vais avoir un grand vide à la maison, elle dormait dans le couloir et je devais faire attention aux portes... et là elle ne sera plus derrière la porte....
SIRENE03
SIRENE03
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 67
Localisation : REUGNY
Département : 03
Membre ou bénévole d'une association : ADHERENTE ASSO.PAULINE ET MUKITZA
BENEVOLE ASS. PAULINE
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par marie34 Ven 12 Nov 2010 - 13:54

LA démodécie à ce stade c'est plutôt long on peut aider à aller plus vite en travaillant le système immunitaire parallèlement à des soins locaux. Regarde le post de théodora tu verras que c'est long
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par SIRENE03 Ven 12 Nov 2010 - 17:29

Olga vient de partir avec Moumoune pour rejoindre sa vraie FA chez Phébus... la maison me semble bien vide...
Ma petite Olga , tu vas être bien soignée et reprendre une apparence de BA pour que tu trouves une bonne famille qui te méritera...
Merci à Stéphanie et Michel
SIRENE03
SIRENE03
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 67
Localisation : REUGNY
Département : 03
Membre ou bénévole d'une association : ADHERENTE ASSO.PAULINE ET MUKITZA
BENEVOLE ASS. PAULINE
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par marie34 Ven 12 Nov 2010 - 17:55

ils savent si bien se rendre indispensable et attachant nos chers BA
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par marie34 Sam 13 Nov 2010 - 11:23

Michel la belle puce est elle arrivée chez toi?
SI jamais tu as besoin de conseil pour la miss tu sais que je suis là
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par moumoune Sam 13 Nov 2010 - 14:21

Quelques nouvelles de la Miss Wink

Olga est donc repartie avec moi hier après midi
C'est une chienne très calme et douce, comme la plupart des chiens du refuge d'Etela.
Précision importante : A mon arrivée, Olga se trouvait avec un chat !!! Elle était très curieuse de ce petit père qui venait la narguer et le renifflait sans méchanceté aucune Very Happy
Il semble seulement qu'elle les course à l'extérieur quand elle les voit détaler; en gros, elle suit ... Je pense que c'est par réflexe (Mon Picio fait pareil cependant il vit très bien avec mes chats et n'a jamais fait aucun mal aux autres chats à l'extérieur).
Olga n'est pour le moment, pas très jolie c'est vrai, à cause de la démodécie mais quand elle sera guérie, comme Théodora, elle sera magnifique. Une belle BA bringuée coeur
Michel ayant pu se libèrer et comme j'avais un peu tardé sur le trajet (bah oui, petite visite de Montluçon, comme j'étais dans le coin Smile ), il l'a récupérée sur la route.
J'ai eu des nouvelles ce matin, Olga s'entend très bien avec tout le monde, et en ce moment il y en a du monde chez notre Phébus lol!
Donc voilà Michel prendra la suite ...

Je posterais des photos d'elle dès qu'Hervé sera rentré avec l'appareil Rolling Eyes
Sinon, j'en ai de chez Etela,(en Juillet et Octobre) au cas ou !
moumoune
moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par moumoune Sam 13 Nov 2010 - 16:30

Olga en attente d'être à l'adoption Dscf2110
Olga et Dominique, sa FA provisoire que la louloute a bien appréciée Wink

Olga en attente d'être à l'adoption Dscf2111
En route pour chez Phébus !!!

Olga en attente d'être à l'adoption Dscf2112
Olga s'est trouvée une grande amie, Marylène, qui a totalement craquée pour la gentille louloute coeur
Dernier moment de tendresse entre les 2 copines et hop, nous sommes parties, laissant derrière nous, les 2 dames, les yeux larmoyants !
Elle fait de l'effet la douce Wink
moumoune
moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par SIRENE03 Dim 14 Nov 2010 - 13:26

Merci Stéphanie pour ces bonnes nouvelles, c'est vrai qu'elle m'a marquée, c'est vraiment une fifille adorable, tellement douce et proche. Mon amie Marylène pensait faire craquer son mari et l'adopter mais... ce ne fut pas le cas malheureusement...
Mais tout n'est pas perdu peut-être dans quelques temps il reviendra sur sa décision. J'avoue que je serai ravie de la voir revenir...
En tout les cas Olga me manque un peu car en 10 jours nous avons quand même vécu de super moments...
Je suivrai avec un grand bonheur toutes les nouvelles données par Phébus. Merci à lui .
SIRENE03
SIRENE03
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 67
Localisation : REUGNY
Département : 03
Membre ou bénévole d'une association : ADHERENTE ASSO.PAULINE ET MUKITZA
BENEVOLE ASS. PAULINE
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par marie34 Dim 14 Nov 2010 - 16:25

Alors Michel comment Olga s'adapte à toute la troupe?
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par moumoune Dim 14 Nov 2010 - 16:40

Bah oui Michel , et les nouvelles !!! atak

tongue
moumoune
moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 17:50

bonsoir,


ça arrive voyons, faut pas être pressées comme ça, ha les filles !!! Rolling Eyes



marie34 a écrit:Alors Michel comment Olga s'adapte à toute la troupe?


je vous laisse juger par vous même, c'est un amour de chienne :


Olga en attente d'être à l'adoption Olga_015


Olga en attente d'être à l'adoption Olga_016


Olga en attente d'être à l'adoption Olga_017


Olga en attente d'être à l'adoption Olga_018


Olga en attente d'être à l'adoption Olga_019


Olga en attente d'être à l'adoption Olga_020


Dernière édition par Phébus le Dim 14 Nov 2010 - 17:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par Liloucette Dim 14 Nov 2010 - 17:57

Les autres semblent l'avoir très bien intégrée et ne semblent pas être surpris plus que ça par cette nouvelle arrivante, l'habitude sans doute Very Happy
La tête qu'elle fait sur sa couverture I love you elle semble en effet très douce.
Et la petite Téquila qui regarde dans le coin
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par moussette Dim 14 Nov 2010 - 18:05

Merci Michel pour la belle Very Happy
Olga sur le canapé a le même regard que Téo, un regard à vous faire fondre le coeur et ma petite Tequila toute mignonnette I love you
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par marie34 Dim 14 Nov 2010 - 23:04

incroyable chacun vie sa vie dans son coin puis se rassemble comme si elle avait toujours été la. super d'ici peu elle aura le regard pétillant et un joli poil
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par moumoune Lun 15 Nov 2010 - 3:46

Phébus a écrit:
Olga en attente d'être à l'adoption Olga_018

On dirait bien que notre pitre s'est fait une nouvelle copine Wink

Maley a pris des cours avec Sultan non ? scratch
Il se la joue indifférent pour mieux l'intéresser lol!


Merci pour les photos qui parlent d'elles même Michel
moumoune
moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olga en attente d'être à l'adoption Empty Re: Olga en attente d'être à l'adoption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum