ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE

+4
nastarol
SIRENE03
Catie
Nicolev
8 participants

Aller en bas

JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE Empty JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE

Message par Nicolev Lun 15 Nov 2010 - 19:48

URL Courte : http://8724.lapetition.be/

Violences effectuées envers un chien. Les faits se sont produits le dimanche 14 novembre 2010 en plein centre de Bordeaux. La chienne type labrador a été victime d'un sdf. Elle a été trainée et battue à coups de pieds dans la rue aux yeux de tous pendant des dizaines de minutes. Elle hurlait de douleur. La police est intervenue mais a laissé repartir l'homme... avec le chien.
Nous demandons que l'on retire le chien des mains de ce bourreau et que cette violence gratuite ne soit pas impunie.
Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE Empty Re: JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE

Message par Catie Lun 15 Nov 2010 - 20:31

Plutôt rare ce genre de situation, les sdf sont normalement fous de leurs chiens...........signée!
Catie
Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 61
Localisation : France
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE Empty Re: JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE

Message par SIRENE03 Lun 15 Nov 2010 - 20:46

pas tous ... malheureusement... Pétition signée
SIRENE03
SIRENE03
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 67
Localisation : REUGNY
Département : 03
Membre ou bénévole d'une association : ADHERENTE ASSO.PAULINE ET MUKITZA
BENEVOLE ASS. PAULINE
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE Empty Re: JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 21:08

FAUX !!!!!!!!
Pour peu qu'ils soient "bourrés ou camés" passez moi l'expression, leur chien est un expiatoire !!!
Allez sur un colley une vie, un fofo ou l'on parle d'une pauvre chienne nommée GIfy rétirée à son maitre SDF qui l'a battue avec une chaine au point de la défigurer et ce devant bon nombre de gens qui n'ont pas levé le petit doigt. Pas de faux espoirs sur la nature humaine, nos pauvres compagnons sont trop souvent un "défouloir" pour ces pas grand choses et je ne parle pas uniquement des SDF ...... bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE Empty Re: JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE

Message par Nicolev Mar 16 Nov 2010 - 11:59

Beaucoup de SDF aiment leurs animaux mais certains en effet ne voient en l'animal que le moyen d'apitoyer les gens et de les inciter à donner "des sous". C'est le cas de celui-ci. Mais ce qui est désolant c'est la non-réaction des passants devant une telle brutalité.
Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE Empty Re: JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE

Message par nastarol Mar 16 Nov 2010 - 13:31

signée;j'ai cru hier que c'était la pétition pour la petite chienne colley

nastarol
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 54
Localisation : plerin
Département : cotes d'armor
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE Empty Re: JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE

Message par cobemalo33 Mar 16 Nov 2010 - 14:12

Bonjour,
Signée

cobemalo33
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 77
Localisation : Gironde
Département : 33
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE Empty Re: JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE

Message par Invité Mar 16 Nov 2010 - 16:57

Un peu léger la police, pauvre chien............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE Empty Re: JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE

Message par Nicolev Mar 16 Nov 2010 - 18:19

Merci pour ce pauvre loulou.
Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE Empty Re: JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 8:16

signée



Nicolev a écrit: Mais ce qui est désolant c'est la non-réaction des passants devant une telle brutalité.

si ! si ! les passant réagissent, ils partent en courant ou tournent la tête, j'ai vu ça un jour devant la Fnac du centre ville de Valence dans la Drôme. un sdf s'est mis a frapper son chien qui venait d'agresser ses congénères au milieu des passant, déjà aucun n'a essayer des les séparer, j'était un peu loin et le temps que j'arrive malgrè ma précipitation la bagarre était fini, le sdf avait rattraper son chien et s'était mis à le frapper. je lui ai dit fermement d'arréter que son chien n'y était pour rien et que c'était lui le fautif, du coup il a laché son chien pour s'en prendre verbalement et avec violence à moi me disant que ce n'était pas parce qu'il était sdf qu'il n'aimait pas son chien, et de quoi je me mélais etc ... si ça avait été plus loin j'aurait été seul contre les cinq sdf car les gens par politesse nous ont laissés un grand vide autour Rolling Eyes

finalement le sdf a préféré se boire une gorgée de vin plutot que de me sauter dessus, ses collègues n'ayant pas bougés il s'est peut-être senti un peu seul sur le coup ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE Empty Re: JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE

Message par mirabeau Ven 19 Nov 2010 - 9:01

signée
hélas ....que ce soit un animal maltraité en pleine rue - un chien qui vit dans une maison attaché avec aucun abri ( ce qui est illégal ) ou un chien errant au milieu de la route manquant de se faire foutre en l'air - toujours la même chose ... les gens pour la quasi totalité n'en n'ont rien a faire ...pour eux ce ne sont que des animaux donc pas grand chose sur leur échelle de valeur ....
mirabeau
mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 517
Age : 59
Localisation : vaux andigny
Département : 02
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE Empty Re: JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE

Message par huet Ven 19 Nov 2010 - 9:02

lulu95 a écrit:Un peu léger la police, pauvre chien............

Comme d'habitude!!!! Chez eux aussi, ils sont rares les amoureux des animaux. Très rares ont ceux qui se dépacent pour un "clébard" comme ils disent souvent. HONTE à eux!!!!!! atak pas content
huet
huet
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 867
Age : 66
Localisation : près de Vernon
Département : Eure
Membre ou bénévole d'une association : Enquêtrice pour la FBB.
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE Empty Re: JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE

Message par huet Ven 19 Nov 2010 - 9:05

Pétition signée!!!!
Quand cette sauvagerie cessera t elle?????? sad
huet
huet
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 867
Age : 66
Localisation : près de Vernon
Département : Eure
Membre ou bénévole d'une association : Enquêtrice pour la FBB.
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE Empty Re: JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 22:28

signée biensur No c'est horrible
la directrice du refuge il y a deux jours c'est pris une beigne par un chasseur, car elle a assisté a un ''defoulage'' de ce c..sur son pauvre chien, il fracassait le pauvre loulou de coup de poings dans la benne de son 4x4 on ne sait pourquoi, surement le mec etait plein comme un oeuf !! la directrice passant par la c'est arreté et a hurlé au type d'arreter, elle s'est fait traiter de tout les noms et c'est pris un pain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE Empty Re: JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE

Message par Lucy Ven 3 Déc 2010 - 0:27

Signée.

Et oui, "CES BRAVES CHASSEURS", qui se disent écolo et "aimant les bêtes" MON C..!!! ce n'est pas la 1ère fois que je vois ce genre de défouloir, et ou je suis intérvenu, et j'ai bien failli me prendre une baigne aussi, mais le C.., a compris que je ne baisserais pas la tête comme sa victime, et le faite de lever la main me m'impressionnais pas, car il aurait eu le retour de suite, et ceux devant témoins.!!!

Depuis "Ce brave chasseur", n'a plus de chien, il lui a été retiré. Non et non
UN CHASSEUR qui chasse sans son chien............. motus

SANS COMMENTAIRES.

Lucy
Lucy
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Environs de Draguignan
Département : VAR
Membre ou bénévole d'une association : Membre association: "EQUI-VIVRE" et - Fondation Brigitte BARDOT
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE Empty Re: JUSTICE POUR CE CHIEN MALTRAITE EN PLEINE RUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum