ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

idee pour un chariot chien handicape

2 participants

Aller en bas

idee pour un chariot chien handicape Empty idee pour un chariot chien handicape

Message par beryl Mar 14 Déc 2010 - 17:59

Voilà, j'ai ete confrontée à un problème la semaine dernière je suis allée chez une personne qui est invalide et qui a un berger allemand de douze ans paralysé du train arrière. Il baigne toute la journée dans les urines j'ai donc rapporte des protections mais j'aimerais amélioré le quotidien en essayant d'avoir un chariot à moindre coût car la personne ne pourra pas payer la totalité. Pour le promener elle le tient par la queue. J'aimerais des conseils peut etre avez vous votre experience à me faire partager.Beryl[img][/img]

beryl
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : erstein
Département : bas rhin
Membre ou bénévole d'une association : deleguée à la spa de strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

idee pour un chariot chien handicape Empty Re: idee pour un chariot chien handicape

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 19:57

Quel est le nom exact du charriot pour chien?
Je vais regarder si j'en trouve d'occasion pas cher. Combien est-ce en general? combien peut'elle mettre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idee pour un chariot chien handicape Empty Re: idee pour un chariot chien handicape

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 20:22

Je crois que c'est un Canis-Cart et que ça vaux dans les 290€, j'en ai trouver d'occasion a 150-200€.
Aprés je pense qu'il serait possible d'en fabriqué un sois-même mais il faut les matériaux =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idee pour un chariot chien handicape Empty Re: idee pour un chariot chien handicape

Message par beryl Mar 14 Déc 2010 - 21:01

cela vaut effectivement dans les 300euros et parfois il faut encore mettre les frais d envoi en plus moi j'ai pense trouver un chariot d'occasion cela serait dejà bien mais où ? et pour le fabriquer sois meme il faudrait savoir comment sont faits ces chariots. Je sais que des personnes en fabriquent et notamment dans ma region(Strasbourg) mais je ne sais plus qui un homme en particulier etait passé à 30M d amis mais je leur ai demande et pas trouver l'adresse ils ne savent plus

beryl
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : erstein
Département : bas rhin
Membre ou bénévole d'une association : deleguée à la spa de strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

idee pour un chariot chien handicape Empty Re: idee pour un chariot chien handicape

Message par papilon92 Mar 14 Déc 2010 - 21:55

Petite solution :
Récupérer un trotteur d'un enfant et poser l'arrière-train dedans.
Mon mari a eu l'occasion il y a quelques années d'en fabriquer pour un pour un chien ayant ce même type de problème
papilon92
papilon92
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 53
Localisation : ST LEU LA FORET
Département : 95
Membre ou bénévole d'une association : http://www.nosecossaisendetresse.com/
Date d'inscription : 17/03/2010

http://www.nosecossaisendetresse.com/

Revenir en haut Aller en bas

idee pour un chariot chien handicape Empty Re: idee pour un chariot chien handicape

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 2:02

beryl a écrit:cela vaut effectivement dans les 300euros et parfois il faut encore mettre les frais d envoi en plus moi j'ai pense trouver un chariot d'occasion cela serait dejà bien mais où ? et pour le fabriquer sois meme il faudrait savoir comment sont faits ces chariots. Je sais que des personnes en fabriquent et notamment dans ma region(Strasbourg) mais je ne sais plus qui un homme en particulier etait passé à 30M d amis mais je leur ai demande et pas trouver l'adresse ils ne savent plus

hmmm pour trouvé d'occasion sans frais d'envoi, il faut negocier pour allé le chercher sois-même et si particulier il peut y avoir possibilité de payé en plusieurs fois c'est à negocier ^^.
Pour en fabriqué un sois-même, je l'ai jamais fais.. mais il suffirait de trouver des tubes de fer adéquat (pour les "fondre et tordre" à la forme demander avec la chaleur de certains apareils), dont 2 en forme de Y pour les cotés, réccupéré des roues de chariots endomagés ou autres et des sangles, ensuite suffirait de souder et monter le tout pour que ça ressemble au maximum a un canis-cart.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idee pour un chariot chien handicape Empty Re: idee pour un chariot chien handicape

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 11:51

plutôt que du fer il faut de l'aluminium ( beuacoup plus léger )il faut que le toutou ne tire pas 30 kilos !! de plus pour un bon confort il faut presque les fabriquer sur mesures je ne pense pas que ce soit standard comme objet, je ne sais pas !! mais je pense que ça doit se trouver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idee pour un chariot chien handicape Empty Re: idee pour un chariot chien handicape

Message par beryl Mer 15 Déc 2010 - 15:18

J'avais effectivement pense au trotteur cette nuit !!! Beryl

beryl
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : erstein
Département : bas rhin
Membre ou bénévole d'une association : deleguée à la spa de strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

idee pour un chariot chien handicape Empty Re: idee pour un chariot chien handicape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum