erection
4 participants
Page 1 sur 1
erection
bonjour à tous,orso 1 an ,a toujours son "truc" dehors,meme lorsqu'il joue ou bien quand il est assis et attend un ordre,est-ce bien normal ? j'en ai parlé avec la veto,mais elle a sourit,sans apporter de reponse,avez vous eu ce probleme? si s'en est un
patrice- Habitué
Département : alpes maritimes
Membre ou bénévole d'une association : membre de la spa
Re: erection
patrice a écrit: j'en ai parlé avec la veto,mais elle a sourit,sans apporter de reponse
la coquine ... trève de plaisanterie, quand tu dis tout le temps, c'est 24 heures sur 24 ou régulièrement dans la journée ? et depuis plusieurs jours ?
Invité- Invité
si vraiment souci médical, ta véto n'aurait pas souris, elle l'aurait examiné !
plusieurs fois par jour cela ne me semble pas un souci.
avec le temps il va gerer son enthousiasme
plusieurs fois par jour cela ne me semble pas un souci.
avec le temps il va gerer son enthousiasme
winette- Habitué
Département : 33
dans la journée,mais depuis pratiquement que je l'ai adopté(2mois),donc ce serait normal
patrice- Habitué
patrice a écrit:bonjour à tous,orso 1 an ,a toujours son "truc" dehors,meme lorsqu'il joue ou bien quand il est assis et attend un ordre,est-ce bien normal ?
oui, quand ton chien est content, qu'il a des émotions, le fait de d'obéir à son maitre qui lui demande de s'assoir par exemple, ça peut se traduire comme ça ... c'est plutot bon signe, il t'aime et t'admire ton chien ...
c'est dommage, voire désolant, que l'association ou le refuge d'ou il vient ne l'ai pas fait castré (ou obligation si trop jeune, mais il semble que tu l'ai adopté à 10 mois ...)
Invité- Invité
oui je l'ai adopté au refuge spa,à coté de chez moi,je pense qu'ils ne l'avait pas depuis longtemps,car je l'avais pas vu lors de mes precedentes visites(chaque samedi) et maintenant j'hesite à le faire castrer
patrice- Habitué
si ça peut te convaincre : https://ba-sans-famille.forumactif.com/t444-la-sterilisation?highlight=st%C3%A9rilisation
Invité- Invité
franchement, j'ai hésité pour mon croisé berger et finalement je l'ai fait, je ne regrette pas du tout ! plus cool avec les autres males, moins casse pied avec les femelles, toujours autant de punch et un caractère identique... que du bon!
on m'avait dit "il va se faire monter dessus par tous les males", ca n'est pas vrai du tout, il se fait respecter sans souci.
on m'avait dit "il va se faire monter dessus par tous les males", ca n'est pas vrai du tout, il se fait respecter sans souci.
Talina- Membre d'Or
Département : hérault
quel titre accrocheur !
bon trève de plaisanterie, j'ai fait castrer mon petit piwi et il a quand meme son truc dehors. ça ne résout pas le problème. mais par contre c'est vrai que ça calme au niveau des autres males.moi je le préfère comme ça.
bon trève de plaisanterie, j'ai fait castrer mon petit piwi et il a quand meme son truc dehors. ça ne résout pas le problème. mais par contre c'est vrai que ça calme au niveau des autres males.moi je le préfère comme ça.
Page 1 sur 1