Et coucou Michel !
+14
Catie
montemoro
manon
Nicolev
mirabeau
christine
nelrom
martine.d
moussette
SIRENE03
Liloucette
doggymiss
Nathalie
Nono
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et coucou Michel !
Une dernière fois....... à l'année prochaine
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Mais oui tu sais très bien que nous t'aimons bien que tu sois ours ou hérisson parce que nous avons tous compris que ce n'était que la carapace que tu utilise pour cacher un coeur gros comme çaje vous remercie toutes pour vos gentils messages, j'y vois beaucoup d'humour et de tendresse ... je ne sais pas si l'ours que je suis mérite celà, le manque d'habitude peu-etre ...
marie34- Membre de Platine
Département : 34
marie34 a écrit:Mais oui tu sais très bien que nous t'aimons bien que tu sois ours ou hérisson parce que nous avons tous compris que ce n'était que la carapace que tu utilise pour cacher un coeur gros comme çaje vous remercie toutes pour vos gentils messages, j'y vois beaucoup d'humour et de tendresse ... je ne sais pas si l'ours que je suis mérite celà, le manque d'habitude peu-etre ...
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
et en image ça donne ...marie34 a écrit:Mais oui tu sais très bien que nous t'aimons bien que tu sois ours ou hérisson parce que nous avons tous compris que ce n'était que la carapace que tu utilise pour cacher un coeur gros comme çaje vous remercie toutes pour vos gentils messages, j'y vois beaucoup d'humour et de tendresse ... je ne sais pas si l'ours que je suis mérite celà, le manque d'habitude peu-etre ...
martine.d- Membre de Platine
Département : Haute Savoie
avec un jour de retard (ordinateur en panne)
Je te souhaite un très joyeux anniversaire
Je te souhaite un très joyeux anniversaire
Skipper- Membre de Platine
Département : 92190
martine.d a écrit:et en image ça donne ...marie34 a écrit:Mais oui tu sais très bien que nous t'aimons bien que tu sois ours ou hérisson parce que nous avons tous compris que ce n'était que la carapace que tu utilise pour cacher un coeur gros comme çaje vous remercie toutes pour vos gentils messages, j'y vois beaucoup d'humour et de tendresse ... je ne sais pas si l'ours que je suis mérite celà, le manque d'habitude peu-etre ...
oui c'est bien ça
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Bon anniversaire Michel
Excuse-moi Je te souhaite
un méga Joyeux Anniversaire
malheureusement avec un jour de retard. Mais ça vient vraiment du fond du coeur
Bisous
Isabel, Bélina, Nyanga et Chuck
un méga Joyeux Anniversaire
malheureusement avec un jour de retard. Mais ça vient vraiment du fond du coeur
Bisous