cherche femelle junior berger allemand à adopter
3 participants
Page 1 sur 1
cherche femelle junior berger allemand à adopter
je suis à la recherche d'une femelle berger allemand , stérilisée et vaccinée.Nous possédons déja un chien , golden retriever de 5 ans et 3 chats de 5ans et 2ans (tous tatoués et vacinés, castréset stérilisée)
.
Nous possédons une maison et du terrain et habitons en milieu rural.Nous avons déjà eu une femelle berger allemand, Léa, décédée en 2006.
.
Nous possédons une maison et du terrain et habitons en milieu rural.Nous avons déjà eu une femelle berger allemand, Léa, décédée en 2006.
Invité- Invité
Re: cherche femelle junior berger allemand à adopter
Bonjour Catherine et sur le forum de Ba sans famille.
Si tu le désires, tu pourras nous poster quelques clichés de ta famille de poilus dans la rubrique ci-dessous en ouvrant un album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ta future adoption tu peux mettre tous les critères que tu recherches en ouvrant un sujet dans cette rubrique ci-dessous ( age maximum, mâle, femelle, spécifier que tu as un jardin, si tu peux te déplacer, que tu as des animaux etc... ) tout ceci afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider dans ta démarche.
Je te souhaite une excellente visite sur le site, à bientôt
Si tu le désires, tu pourras nous poster quelques clichés de ta famille de poilus dans la rubrique ci-dessous en ouvrant un album de photos perso!!
Pour ta future adoption tu peux mettre tous les critères que tu recherches en ouvrant un sujet dans cette rubrique ci-dessous ( age maximum, mâle, femelle, spécifier que tu as un jardin, si tu peux te déplacer, que tu as des animaux etc... ) tout ceci afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider dans ta démarche.
Je te souhaite une excellente visite sur le site, à bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
Merci
Merci pour votre réponse si rapide. Je vais prendre Marius ( notre golden, notre dernier enfant!!!!) et mes trois fauves adorés ( les chats) en photo, ainsi que notre espace de vie afin que vous m'aidiez à trouver une femelle berger allemand.
A bientôt.
Catherine Dumas
A bientôt.
Catherine Dumas
Invité- Invité
Bonjour Catherine et parmi nous
martine.d- Membre de Platine
Département : Haute Savoie