ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A

+2
moussette
74peggy74
6 participants

Aller en bas

S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A Empty S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A

Message par 74peggy74 Sam 26 Mar 2011 - 22:05

bonjour je viens juste de m'inscrire sur le site , nous avons perdu notre superbe berger allemand il y à bientôt 1 an maintenant et il nous manque autant qu'au premier jour.....Ayant 3 enfants mon mari et moi recherchons 1 ou 2 chiots de maximum 6 mois......Désolé pour les plus agées mais pas le choix avec nos enfants.....Merci de votre aide
74peggy74
74peggy74
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : romans sur isère
Département : 26
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A Empty Re: S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A

Message par moussette Sam 26 Mar 2011 - 22:21

Bonsoir et Bienvenue sur le forum de BA sans famille.

Merci de venir nous rejoindre sur le site, concernant ta future adoption je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous en spécifiant tous les critères (age maximum, mâle, femelle, si tu as un jardin, spécifier que tu as des enfants, si tu peux te déplacer etc....) le maximum de renseignements afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite une excellente visite . A bientôt Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121564
Age : 73
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A Empty S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A

Message par 74peggy74 Sam 26 Mar 2011 - 22:33

Je viens juste de m'inscrire sur votre cite car nous sommes toujours dans la douleur d'avoir perdu bien trop tôt notre magnifique berger allemand d'une tumeur osseuse il y aura bientôt 1 an.....Notre petit amour n'avait que 4 ans....Il nous manque terriblement et il à laissé un gros vide dans notre coeur mais aussi dans notre maison....Nous avions trouver notre chiot chez un éleveur amateur peu scrupuleux , malgrès des soucis de santé nous avons tout fait pour lui et il nous l'a bien rendu durant ces 4 années....Nous souhaitons adopter de nouveau 1 voir 2 B.A mais ayant 3 enfants nous souhaitons des chiots même si nous somme conscient que des gens sans coeur abandonne leur chien à l'age adulte.....Nous avons une maison avec un terrain totalement clôturé et nous somme de ceux qui partageons notre maison , notre vie , nos sorties et tout notre amour avec notre chien....Nous pouvons dire qu'il fait parti intégrante de notre famille.....Nous possédons déjà tout le nécessaire pour acceuillir un petit être ayant besoin d'amour.....J'espère que vous voudrez bien nous accepter au sein de votre association.....Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles
74peggy74
74peggy74
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : romans sur isère
Département : 26
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A Empty Re: S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A

Message par janick Dim 27 Mar 2011 - 14:11

Bonjour est bienvenue a vous et votre famille parmis nous sur BA, j'espère que vous trouverez votre bonheur, mais les BA si jeunes sont rares.......

Personnellement je suis maman d'une petite fille de 4 ans et demi, et cela fait presque 1 an que j'ai adopté ma BA (4 ans et demi aussi) ici par l'intermédiare du forum, il n'y a pas eu de problème et tout se passe superbement bien et cela dès le début.

J'espère que bientôt un(e) gentil(le) BA viendra agrandir votre famille, et vous donnez plein d'amour. Wink Wink
janick
janick
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 59
Localisation : ROUEN-TOULON
Département : 76-83
Membre ou bénévole d'une association : NON
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A Empty Re: S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A

Message par Liloucette Dim 27 Mar 2011 - 15:00

Bonjour et Bienvenue sur le forum.
Comme Jannick, j'apporte aussi mon témoignage pour dire que j'en suis à ma 3ème adoption d'adulte et que je n'ai jamais eu de problème avec les enfants, dont mon filleul qui venait à la maison.
Je suis désormais maman d'un petit garçon de 17 mois. Bella est arrivée à la maison début janvier et elle aime beaucoup son petit maître.
Une rencontre avec tous les membres de la famille est nécessaire au refuge pour se faire une idée du chien mais des chiens supers, adultes et gentils avec les enfants, il y en a plein les refuges.
Reste l'éducation à faire des enfants, qui ne doivent pas embêter le chien lorsqu'il mange ou est sur son tapis, ni le harceler à longueur de temps, mais une fois ces précautions de base prises, et après s'être assuré que le chien était sympa et pas agressif sur place, il n'y a rien qui empêche d'adopter un adulte, je dirais même bien au contraire. Beaucoup de chiens apprécient la vie de famille qui leur est offerte.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A Empty Re: S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A

Message par Talina Dim 27 Mar 2011 - 15:18

bienvenue !

je rajouterais qu'un adulte fera bcp moins de betises qu'un chiot et demandera moins de temps d'éducation... avec un chiot, certe on peut "modeler" des choses, mais on peut aussi se planter et créer des soucis. L'adulte, son comportement est fait, il n'y a pas ce souci, il faut juste une éducation de base pour qu'il ait des repères comme n'importe quel chien.

pour finir, élever 2 chiots ensemble, c'est très dur. meme des amis éducateurs ou des vétos me l'ont confirmé! les 2 chiots s'entrainent pour toutes les betises et les mauvaises habitudes.
Eventuellement un adulte et un chiot ca peut etre très bien par contre, le grand éduquera le petit pour plein de choses.


quoi qu'il en soit j'espère que vous trouverez votre bonheur, et celui d'un ou 2 poilus Smile

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : hérault
Département : hérault
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A Empty Re: S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A

Message par 74peggy74 Dim 27 Mar 2011 - 16:58

Merci pour vos témoignages mais c'est plutôt mon mari qui veux un chiot , mais j'avoue que je ne suis moi non plus pas tranquille d'adopter un chien adulte , car mes enfants rentre souvent avant moi et serons donc seules avec lui de plus ma petite dernière est une vrai sangsue avec tous les animaux qu'elle peu croiser....En plus il n'ai pas évident de rééduquer un chien adulte.....Enfin ça ne m'empèche de regarder les chien adulte, un coup de coeur est si vite arrivé.....Pour preuve en ce moment la petite cheyenne de 17 mois m'attire alors comme quoi!!!!!!
74peggy74
74peggy74
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : romans sur isère
Département : 26
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A Empty Re: S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A

Message par caramac 31 Dim 27 Mar 2011 - 17:06

Bonjour et Bienvenue !!! Very Happy
caramac 31
caramac 31
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : montsaunes
Département : 31
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A Empty Re: S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A

Message par 74peggy74 Dim 27 Mar 2011 - 17:24

merci....Magnifique votre B.A sur la photo
74peggy74
74peggy74
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : romans sur isère
Département : 26
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A Empty Re: S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A

Message par caramac 31 Dim 27 Mar 2011 - 17:31

merci pour lui j'en ai encore quelques autres celui-ci c'est Brando son papa est italien et sa maman espagnole !!! Very Happy
caramac 31
caramac 31
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : montsaunes
Département : 31
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A Empty Re: S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A

Message par moussette Mer 6 Juil 2011 - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121564
Age : 73
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A Empty Re: S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A

Message par 74peggy74 Mer 6 Juil 2011 - 22:40

merci Mousette ton attention me touche vraiment.....ça fait plaisir Wink
74peggy74
74peggy74
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : romans sur isère
Département : 26
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A Empty Re: S.O.S à une famille qui recherche 1 ou 2 chiots B.A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum