Un petit boniour de Bélou et ses invités !
5 participants
Page 1 sur 1
Un petit boniour de Bélou et ses invités !
Ma petite troupe se porte à merveille. Bélou est et sera toujours mon adorable et gentil COEUR sur patte. Plus ça avance plus c'est fort... avec Nyanga elles font vraiment la paire. (mes 2 boules d'amour) Aujourd'hui Théodora et Sultan de Martine sont arrivés chez moi pour quelques jours. Les deux sont adorables. Théodora a très vite trouvé ses marques, elle est le chef incontesté de la maison. Elle sait vraiment ce qu'elle se veut la pitchounette et Sultan, lui est quand même un peu triste. C'est un coeur tout tendre malgré sa grande taille !!! Mais il est tellement gentil. Cet après-midi mes fifilles on partagé leur rivière avec lui et je pense qu'il a apprécié.D'ici demain ça ira mieux ! Théodora elle mène sa petite vie, un peu comme Chuck en plus petit !!! Quand à lui, il est en vacances pendant 2 semaines, il travaille aux camps d'enfants à Chateau-d'Oex avec ses potes de Payerne et son copain Jack, le samoyède d'une amie et évidement avec Carine.
Je tache de vous mettre des photos d'ici peu.
Gros câlins à tous vos poilus !!
Je tache de vous mettre des photos d'ici peu.
Gros câlins à tous vos poilus !!
Invité- Invité
Re: Un petit boniour de Bélou et ses invités !
Isabel d'avoir accueilli chez toi TEODORA et SULTAN pendant que Martine joue à la grand'mère
miss TEODORA se sent déjà chez elle
et que voulez vous SULTAN se sent un peu triste sans Martine
cela va vite s'arranger
miss TEODORA se sent déjà chez elle
et que voulez vous SULTAN se sent un peu triste sans Martine
cela va vite s'arranger
christine- Membre de Platine
Isabel pour l'accueil des deux loulous de notre mamie Martine
Téo et Sultan vont profiter pleinement de leurs vacances.
Pour toi Isabel .
Téo et Sultan vont profiter pleinement de leurs vacances.
Pour toi Isabel .
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
ça ne peut aller que bien de toute façon ! Ils sont tellement gentil ces 2 loups
Invité- Invité
Merci Isabel pour l'accueil des loulous de notre Martine et Gros Calinous à toute ta troupe!!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
a vous toute, et à toi Isabel pour ce charmant acceuil en début d'après midi.
je vois que Téo a prit ses marques déjà, ma Téo une cheffe ... incroyable elle m'épatera toujours ma princesse
J'ai bien pensée que Sultan serait triste, il est tellement attaché à moi mais les retrouvailles seront intenses
Désolée tout à l'heure on a été coupé et je n'ai pas pu te rapeller, je t'appelle demain quand j'aurais recharger le natel
en tout cas un grand merci à toi d'avoir prit mes poilus en vacances, on peut dire que ces deux là il voient du pays ses temps les globes trotters de Martine
A demain Isabel, et vivement les photos
je vois que Téo a prit ses marques déjà, ma Téo une cheffe ... incroyable elle m'épatera toujours ma princesse
J'ai bien pensée que Sultan serait triste, il est tellement attaché à moi mais les retrouvailles seront intenses
Désolée tout à l'heure on a été coupé et je n'ai pas pu te rapeller, je t'appelle demain quand j'aurais recharger le natel
en tout cas un grand merci à toi d'avoir prit mes poilus en vacances, on peut dire que ces deux là il voient du pays ses temps les globes trotters de Martine
A demain Isabel, et vivement les photos
martine.d- Membre de Platine
Département : Haute Savoie
merci à toi Isabel, c'est super d'avoir accueilli Théo et Sultan, en plus ça va nous faire de belles photo !
Invité- Invité
Pas de soucis si je peux passer un coup main je le fait volontiers ça me fait juste plaisir !!! Je charge mon appareil photo et c'est tout bon ....
Invité- Invité
Isabel et des à mes poilus pour moi
Pas de soucis c'est déjà fait. Sultan se porte bien, il ne pleure plus et il joue avec les filles en promenade. Vraiment chouette !!! Tes poilus sont vraiment des crèmes .... Téo elle n'est pas stress du tout et se porte comme un charme !!!
Tout gros bisous à toi et ta famille
Tout gros bisous à toi et ta famille
Invité- Invité
salut fabia!
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et c'est super que tu puisses accueillir ces petits (et gros) invités!
je guette les photos
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et c'est super que tu puisses accueillir ces petits (et gros) invités!
je guette les photos
Talina- Membre d'Or
Département : hérault
Théodora et Sultan et Bélou
Le sommeil du juste ! Le canapé place de prédilection.
Sultan en promenade
La tête de Bélou
D'autres photos suivront
Sultan en promenade
La tête de Bélou
D'autres photos suivront
Invité- Invité
isa pour ces belles photos...
je vois que Téo travail dur et que Sultan a assez à faire avec toutes ses filles
... si vous saviez que bilou en vrai de toute beauté
je vois que Téo travail dur et que Sultan a assez à faire avec toutes ses filles
... si vous saviez que bilou en vrai de toute beauté
Cet après-midi promenade avec les gros au bord de la rivière. Il fait tellement bon chaud ! Je verrais si Téo est partante. C'est quand une mémé de charme Je vous promet des photos l'appareil est dans ma poche et chargé !!
Invité- Invité
Photos de notre promenade cet après-midi
C'était super sympa ! Ils sont si braves ces poilus !!!!
Invité- Invité
pour ces très belles photos
Isabel pour ces belles photos!!!
Ils ont l'air très malheureux tes "globe trotters" Martine Ils sont tous magnifiques!!!
Ils ont l'air très malheureux tes "globe trotters" Martine Ils sont tous magnifiques!!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Merci pour tes photos, ils en ont de la chance de vadrouiller dans ce merveilleux paysage, par contre j'ai l'impression que Sultan à la tête plus tournée vers les voitures qui passent sur l'autoroute que de s'intéresser à ses copains quatre pattes, Sultan donne l'impression d' attendre sa maman Martine , apparemment Théo est beaucoup plus à l'aise
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
T'inquiètes pas Sultan va bien. C'est normal qu'il t'attends ! Même s'il m'aime bien c'est toi sa maman ! Ils joue avec les miss au début de la promenade et il est sage comme un coeur ! C'est aussi un coeur sur patte comme ma Bélou ... Et Téo, elle elle va super bien, elle mène sa barque comme un chef et tout le monde lui obéit.Elle pleine de charme la pitchounette ! Bisous
Invité- Invité
super photos, merci!
ca me fait tjs plaisir de revoir Belina. Et des autres aussi biensur!
ca me fait tjs plaisir de revoir Belina. Et des autres aussi biensur!
Talina- Membre d'Or
Département : hérault
T'as vu comme elle est devenue magnifique ma fifille !
Invité- Invité
Isabel pour ces belles photos, je suis rassurée de savoir qu'ils profitent bien mes poilus et que Sultan a des belles copines de jeux, à la maison Téo n'est pas une joueuse, elle est tellement indépendante ma princesse et Sultan me suis et je joue avec lui et cela lui suffit ... la il a de belles nanas ... c'est mieux :mdr
encore et je te dis à demain
encore et je te dis à demain
Ok pas de soucis à demain. J'en connais 2 qui seront content de te revoire Mais ils sont super sages ....
Bisous : :aime Gros bisous à ta fille, ton gendre et le petit moussaillon
Faudrait juste que tu me dise quand tu viens demain à peut près, car je dois partir un moment je suis invitée à manger et j'ai une rencontre avec la portée d'Angie la samoyède de mon amie. Ils ont demandé à ce que je sois là car toute l'équipe a suivi les premiers cours d'éduc (c'est un grand mot!) avec moi.Je pense que je serais de retour vers 16h30 - 17h00
Bisous : :aime Gros bisous à ta fille, ton gendre et le petit moussaillon
Faudrait juste que tu me dise quand tu viens demain à peut près, car je dois partir un moment je suis invitée à manger et j'ai une rencontre avec la portée d'Angie la samoyède de mon amie. Ils ont demandé à ce que je sois là car toute l'équipe a suivi les premiers cours d'éduc (c'est un grand mot!) avec moi.Je pense que je serais de retour vers 16h30 - 17h00
Invité- Invité
Promenade et bain de toute l'équipe, Téo comprise !
Voilà vu les température estivale tout mon s'est baigné cet après-midi, même Téo et Sultan a bien joué avec mes nanas. Tout le monde est fatigué maintenant ....
Eh oui même Téo !!!
Voici déjà quelques photos Je vous mets des vidéos sur le post vidéos
à tout le monde et câlins aux poilus
Eh oui même Téo !!!
Voici déjà quelques photos Je vous mets des vidéos sur le post vidéos
à tout le monde et câlins aux poilus
Invité- Invité
je viens de voir votre post
aussi je viens de me renseigner, Martine n'ayant pas trouvé de solution a été contrainte de mettre ses 2 loulous au refuge d'Arthaz - côté pension -
THEODORA et SULTAN sont maintenant en box
SULTAN était très anxieux
il y a de quoi
http://animaux-secours.pagesperso-orange.fr/
je croyais que SULTAN et THEODORA devaient passer la semaine chez vous- hello bonjour à tous -
aussi je viens de me renseigner, Martine n'ayant pas trouvé de solution a été contrainte de mettre ses 2 loulous au refuge d'Arthaz - côté pension -
THEODORA et SULTAN sont maintenant en box
SULTAN était très anxieux
il y a de quoi
http://animaux-secours.pagesperso-orange.fr/