bonjour aux amoureux des animaux
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour aux amoureux des animaux
je suis de RP j'ai un jardin et j'ai dejà eu plusieurs chiens avec mes parents:femelle labrador,male cotton de tuléar mordeur adoptés à la SPA et stérilisé bien entendu!
depuis peu j'ai adopté un jack russel de 2ans très mignon un peu joueur et mordeur
mais qt je voie toute cette misère animale je ne peut pas rester insensible donc je souhaiterais m'inscrire sur votre site pour adopter un berger allemand
merci de votre accueil!
depuis peu j'ai adopté un jack russel de 2ans très mignon un peu joueur et mordeur
mais qt je voie toute cette misère animale je ne peut pas rester insensible donc je souhaiterais m'inscrire sur votre site pour adopter un berger allemand
merci de votre accueil!
Invité- Invité
Re: bonjour aux amoureux des animaux
Bonjour et sur le forum de BA sans famille.
Merci de venir nous rejoindre, pour ta future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous en spécifiant le maximum de critères désirés (age maxim, mâle, femelle, si tu peux te déplacer, si tu as un jardin etc.....) tout ceci afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourras, si tu le désires ouvrir un album de photos perso!! afin de nous poster quelques clichés de ton loulou :
Je te souhaite une excellente visite ou tu pourras consulter pleins de rubriques très intéressantes sur nos loups.
A bientôt
Merci de venir nous rejoindre, pour ta future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous en spécifiant le maximum de critères désirés (age maxim, mâle, femelle, si tu peux te déplacer, si tu as un jardin etc.....) tout ceci afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider:
Tu pourras, si tu le désires ouvrir un album de photos perso!! afin de nous poster quelques clichés de ton loulou :
Je te souhaite une excellente visite ou tu pourras consulter pleins de rubriques très intéressantes sur nos loups.
A bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
parmi nous sur le forum!!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)