nouvelle
4 participants
Page 1 sur 1
nouvelle
bonjour tout le monde!je m appelle manuela.j ai un ba de 5 ans et demi qui venait de la spa,je l ai accueilli chez moi,il avait 8 mois.au début,oula,pas facile du tout mon p'tit pépère et avec beaucoup d amour on arrive a tout et maintenant il est adorable comme tout.et peut être que j en adopterai un deuxième.
manuelabzh- Nouveau membre
Département : 49
Re: nouvelle
Bonjour Manuela parmi nous sur le forum!!!
Merci de venir nous rendre visite!!! On aimerait bien connaître ton pépère, tu peux nous mettre des photos en ouvrant un album si tu veux!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu as envie de lui trouver un compagnon, nous pourrons t'aider dans tes recherches, il suffit de préciser ( si tu veux un mâle,une femelle, si tu as un jardin etc!!!)!!! Voici le lien!!!
Nous te souhaitons une excellente visite sur le site!!!
Merci de venir nous rendre visite!!! On aimerait bien connaître ton pépère, tu peux nous mettre des photos en ouvrant un album si tu veux!!!
Si tu as envie de lui trouver un compagnon, nous pourrons t'aider dans tes recherches, il suffit de préciser ( si tu veux un mâle,une femelle, si tu as un jardin etc!!!)!!! Voici le lien!!!
Nous te souhaitons une excellente visite sur le site!!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Bonjour Manuela et sur le forum de BA sans famille.
Merci de nous rejoindre sur le site, c'est avec plaisir que nous regarderons les photos de ton loup, quel est son prénom à ton pépère? J'espère que tu adopteras très bientôt un ou une ba pour tenir compagnie à ton loulou.
Je te souhaite une excellente visite ou tu pourras consulter pleins de rubriques intéressantes concernant nos BA et n'hésite pas à poser des questions les membres se feront un plaisir de te renseigner .
A bientôt
Merci de nous rejoindre sur le site, c'est avec plaisir que nous regarderons les photos de ton loup, quel est son prénom à ton pépère? J'espère que tu adopteras très bientôt un ou une ba pour tenir compagnie à ton loulou.
Je te souhaite une excellente visite ou tu pourras consulter pleins de rubriques intéressantes concernant nos BA et n'hésite pas à poser des questions les membres se feront un plaisir de te renseigner .
A bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
Page 1 sur 1