ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

honte à tous ces propriétaires qui abandonnent leurs animaux en GUADELOUPE

2 participants

Aller en bas

honte à tous ces propriétaires qui abandonnent leurs animaux en GUADELOUPE Empty honte à tous ces propriétaires qui abandonnent leurs animaux en GUADELOUPE

Message par christine Sam 30 Avr 2011 - 22:51

honte à tous ces propriétaires qui abandonnent leurs animaux en GUADELOUPE 7a1a3710




Citation:

ADIEU LA BELLE ....

Je ne veux pas qu on t' oublie , toi qui a souffert le martyre et c est pour cela que j ecris ce mail..

Jusqu au bout j ai eu le secret espoir , qu une fois attrapée on pourrait la soigner et la sauver , même si au fond de moi je savais qu elle etait condamnée vu son état ..

Ce soir j ai envie de crier ma haine et ma douleur face à l inconséquence et la lâcheté des personnes qui jettent leurs chiens ou leurs chats sur le bord de la route tous les jours et ils sont des centaines a errer partout ...

Cela leur prend 5 mn pour aller les jeter mais cela prend des semaines de souffrance et de misère à ces animaux pour mourir à petit feu .. et cela prend des jours et des heures aux bénévoles SPA pour trapper ces chiens ou chats qui fuit l odeur humaine et ne s approche JAMAIS d une main même amie ..

Cette chienne créole a dû être belle un jour mais pas assez aimée pour qu elle soit jetée et condamnée ..
Cette chienne qui pourrait s appeler "Douleur " ou Souffrance " a fini de souffrir aujourd hui ... le verdict du veto a été catégorique ..

Son frère de misère , un berger créole , est resté tout seul là bas .. aujourd hui il avait la patte avant en vrac ..


PROPRIETAIRES :imprimez ces photos dans votre tête , puisque vous n avez pas de coeur , avant d aller jeter votre chien ou votre chat , ça vous donnera une idée ce que vous allez infliger à votre animal ..HONTE A VOUS !

j espère qu il y a un paradis pour ces chiens et chats créoles pour qu ils reposent en paix loin de la saloperie humaine ..



CECILE ../GUADELOUPE
http://marie-galante.spa.asso.fr

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

honte à tous ces propriétaires qui abandonnent leurs animaux en GUADELOUPE Empty Re: honte à tous ces propriétaires qui abandonnent leurs animaux en GUADELOUPE

Message par christine Sam 30 Avr 2011 - 23:03

honte à tous ces propriétaires qui abandonnent leurs animaux en GUADELOUPE WEB_CHEMIN_55245_1297975171 honte à tous ces propriétaires qui abandonnent leurs animaux en GUADELOUPE WEB_CHEMIN_55247_1297975368

Voici ce qu’on trouve au fond des jardins en Guadeloupe ......
Et les gens nous ont alertés non pas pour l’état du chien, mais à cause de l’odeur qui dérange le voisinage...




ce chien a depuis été délivré - rejoint le refuge Spa d'Arry (57) et été adopté







si vous cliquez sur le lien de la Spa de Guadeloupe - vous trouverez d'autres cas

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

honte à tous ces propriétaires qui abandonnent leurs animaux en GUADELOUPE Empty Re: honte à tous ces propriétaires qui abandonnent leurs animaux en GUADELOUPE

Message par pirate85 Dim 1 Mai 2011 - 8:44

Crying or Very sad Mon dieu je suis écoeuré de voir ses pauvres bêtes et je hurle ma haine contre l'humain qui pratique de tel saloperies sur des êtres sans défense (dsl pour mon langage)car je vois pas d'autre mot)
QUEL HONTE
J'AI VRAIMENT LA HAINE QUAND JE VOIS CA.
pirate85
pirate85
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

honte à tous ces propriétaires qui abandonnent leurs animaux en GUADELOUPE Empty Re: honte à tous ces propriétaires qui abandonnent leurs animaux en GUADELOUPE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum