ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

quelques membres de ma ménagerie

3 participants

Aller en bas

quelques membres de ma ménagerie Empty quelques membres de ma ménagerie

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 22:02

ralf adopté en 2008 vieux et gros lab de 2000, sourd comme un pot, boiteux, goinfre, imparable pour vous révéler que votre chienne est en chaleur alors que vous ne vous douter de rien mdr (trop gros, trop vieux, trop fatigué pour être castré)
quelques membres de ma ménagerie Bild0210
là avec un vieux croisé ba que j ai eu en fa
quelques membres de ma ménagerie Imgp0013
là on voit qu en plus il a eu dans le passé un othématome et a une oreille ratatinée
le pauvre abandonné à 8 ans je crois, il attendait depuis plus d 1 an en asso, changeant souvent d hébergeur Sad

roxy ma belle croisée berger et chien de chasse surement car court après tout ce qui bouge lol
en 2008 elle était abandonnée chez un véto pour être euthanasiée, elle avait la facheuse habitude de tuer tout ce qui bouge , chats, poules, chevreaux No
les véto super l ont stérilisée et au passage ont du lui enlever des tumeurs mamaires je pense et lui ont donné le temps d être récupérée par une asso qui l a mise en pension
c est là lors d un covoiturage que je l ai vue, je l ai prise en fa alors que j avais déjà mes chats et depuis je l ai adoptée
quelques membres de ma ménagerie Bild0310

quelques membres de ma ménagerie Bild0311

pas mal pour une tueuse lol non??
je vous rassure pour la poussière et les boites de conserves, c'était lors du déménagement , l aspirateur était en grève et roxy profitait du bazard pour chipper les boites dans la poubelle Razz

il m'a fallu 6 mois environ pour lui apprendre à respecter les chats de la maison, j ai m^me réussi à introduire 2 nouvelles chattes
une fois dehors, tout ce qui bouge a intérêt à courir très très vite lol!

sur le canapé elle est avec ma vieille minette décédée il y a 1 an et avec tommy le croisé scottish, trouvé errant dans la campagne du nord pas de calais en aout 2009
il était très agressif et mordeur car terrorisé, squelettique, lorsqu il est arrivé chez moi il a eu peur des chiens mais s est précipité sur les chats pour leur faire des bisous !!!

je l ai adopté car c est une teigne, il aurait 3 ans aujourd hui d après le véto, je l ai fait castrer mais reste très agressif avec les mâles et peut être teigneux avec les humains
il est très joueur, très possessif, commence seulementà me réclamer des calins , avec les chats se comporte comme un chat lol
quelques membres de ma ménagerie Imgp0014
il manque pango mon vieux canichou de 12 ans pour compléter le tableau des toutous
je l ai récupéré sur rouen lors d un covoiturage, je l avait vu à donner sur le bon coin et pensais lui trouver une famille lol, mais je ne suis pas arriver à m en séparer car c est un clown !!!!
avant lui je trouvais les caniches ridicules, depuis si je pouvais je récupèrerais tous les petits vieux canichous jetés...
il a bouille d enfer car prognathe, n a pas son pareil pour vider la poubelle si ralf ne kl a pas déjà fait atak
il fait la toilette aux chats et quand ils sont bien propres il essaie de les heu.....B....R
je vous traduit en mp clin oeil
il a essayé avec tommy alangui sur le canapé, ça lui a valu plusieurs bon coups de dents et un trou dans la patte, tommy est teigneux mais là il y avait de l abus lol

quelques membres de ma ménagerie Imgp0015

quelques membres de ma ménagerie Imgp0016

quelques membres de ma ménagerie Imgp0017

pango les oreilles au vent lol

voilà si le poil de chats vous intéresse aussi, je vous les présenterai aussi.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques membres de ma ménagerie Empty Re: quelques membres de ma ménagerie

Message par Liloucette Ven 6 Mai 2011 - 22:42

axis a écrit:je l ai adopté car c est une teigne, il aurait 3 ans aujourd hui d après le véto, je l ai fait castrer mais reste très agressif avec les mâles et peut être teigneux avec les humains
C'est toujours les plus petits les plus teigneux ! Laughing

pango mon vieux canichou de 12 ans il fait la toilette aux chats et quand ils sont bien propres il essaie de les heu.....B....R
je vous traduit en mp clin oeil
il a essayé avec tommy alangui sur le canapé,

Tiens ça ne m'étonne pas du caniche Very Happy
J'ai eu un exemplaire à la maison, je me suis fait gnaquée lorsque ma chienne Luna était en chaleur. Il cumulait les défauts de caractère des 2 tiens : teigneux, voire hargneux et obsédé ! Laughing
Je n'aime pas trop les petites races, préfère nettement les grandes.

En tout cas, bravo pour les avoir accueillis chez toi.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques membres de ma ménagerie Empty Re: quelques membres de ma ménagerie

Message par manon Sam 7 Mai 2011 - 9:20

bravo pour tous ces sauvetages!!! Very Happy
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104664
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques membres de ma ménagerie Empty re

Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 10:07

moi non plus au départ je n aime pas les petites races, mon premier chien était une magnifique boxer puis plus rien pendant 10 ans car inconsolable après sa disparition à 11 ans
j'ai un fils qui est autiste et avait la phobie des chiens, enn 2008 c'est pour lui que j'ai adopté ralf, ça m'a fait découvrir rescue, les asso et très vite on m a demandé de sortir beaucoup de toutous du refuge de bethune entre autres et de les garder en fa ou les covoiturer, alors j'ai vu la misère animale sous toutes ses tailles et beaucoup de petits vieux chiens ...
à devoir tous les soigner et les caliner on fini par tous les aimer....
c'est sûr chez moi je passe plus de temps en extérieur avec tommy et roxy car tommy est jeune et roxy malgré ses 11 ans a une pêche d enfer alors les ballades tournent à la petite rando et durent parfois 2 ou 3 heures où je m'éclate à les voir si heureux de courir, grimper....
quand j 'étais enfant ma référence esthétique c 'était les BA de mon cousin, il avait un tout petit élevage familial de BA lof magnifiques et en avait toujours au moins 4 avec lui m^me en vacances.
mes très nombreux covoiturages m on fait découvrir aussi les molosses que je ne connaissais pas du tout , maintenant je suis fan des rott, staffs, bull, dogo et compagnie, mais là comme pour les ba et autres il me faudra trouver beaucoup de terrain lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques membres de ma ménagerie Empty Re: quelques membres de ma ménagerie

Message par Aylih Dim 8 Mai 2011 - 14:31

quelques membres de ma ménagerie 17998
Aylih
Aylih
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : France
Département : 62 AUCHEL (PAS DE CALAIS)
Date d'inscription : 07/05/2011

http://lesitedecalvin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

quelques membres de ma ménagerie Empty Re: quelques membres de ma ménagerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum