ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!!

4 participants

Aller en bas

AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!! Empty AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!!

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 15:18

Aidez-nous à sauver les 30 loulous restants de la Rioja en votant au grand concours Gardicanin organisé sur Facebook qui peut permettre à l'association Adoption sans frontière de remporter 500 ou 1000 euros (Voir post de Stuart pour connaître l'histoire de ces loulous).

Rendez-vous sur le site ci-dessous et cherchez "Adoption sans frontière" dans la liste des 150 assos inscrites (armez-vous de patience, vous finirez par tomber dessus !) et cliquez sur "J'aime".

S'il vous plaît, VOTEZ !!! Les loulous de la RIOJA comptent sur vous ! MERCI !!!

https://www.facebook.com/Gardicaninfrance


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!! Empty Re: AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!!

Message par christine Ven 27 Mai 2011 - 15:27

http://rescue.forumactif.com/t325975p270-une-trentaine-de-chiens-a-sauver-avant-fin-de-semaine-prochaine#7261486

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!! Empty Re: AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!!

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 15:31

Merci Christine ! On se dépêche, on se dépêche, pour essayer de faire venir le plus de monde possible. L'asso est dans les premières, mais au coude-à-coude avec deux autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!! Empty Re: AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!!

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 16:47

La télé espagnole a tourné un reportage chez Animales Rioja. Ces bénévoles font un travail formidable !!! La preuve en images ici: https://www.youtube.com/watch?v=mXVor7-j7qE&feature=youtu.be

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!! Empty Re: AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!!

Message par moussette Ven 27 Mai 2011 - 16:56

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121539
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!! Empty Re: AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!!

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 17:09

Merci Lydie ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!! Empty Re: AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!!

Message par Catie Ven 27 Mai 2011 - 17:36

Je n'ai pas trop (pas du tout même) l'habitude de fb, comment je m'y retrouve dans se dédale d'info??? Une piste?
Catie
Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 61
Localisation : France
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!! Empty Re: AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!!

Message par Catie Ven 27 Mai 2011 - 17:39

laisse, j'ai trouvée!
Catie
Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 61
Localisation : France
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!! Empty Re: AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!!

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 0:28

Les votes sont ouverts jusqu'au 29 mai. Pensez à voter pour l'association Adoptions sans frontière pendant le week-end si ce n'est pas encore fait. Un grand merci à vous tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!! Empty Re: AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!!

Message par christine Sam 28 Mai 2011 - 7:59

je viens de" regarder cette video - très émouvante -

je suppose qu'il y a des chiens qui ont été adoptés depuis car il y a plus que 30 loulous
et les BA sont ils toujours là bas ???

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!! Empty Re: AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!!

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 9:43

Coucou Christine,
Oui, de nombreux chiens ont été placés depuis que ce film a été tourné (j'ai demandé hier aux bénévoles de la Rioja à quelle date ils avaient reçu la visite de la télé, mais pas de réponse pour le moment; faut dire qu'il était 2 h du matin quand j'ai posé ma question !).

En B.A ou plutôt x B.A, restent à adopter STUART (qui est sur B.A), GUAGE et BAMBA ; je vaire faire mon possible pour leur créer un post pendant le week-end.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!! Empty Re: AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!!

Message par taya Ven 29 Juil 2011 - 8:31

Voilà la "dernière" liste des chiens de Rioja faite par Marjorie (Margotte sur Rescue) ils sont bien mis en évidence !

et vous pouvez lire que Leila Mornand a mis que Patty, Ponti et Pipa sont adoptés !

http://miga.forumactif.org/t1740-encore-une-trentaine-de-chiens-a-la-residence-en-sursis-riojas-2#27283
taya
taya
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 71
Localisation : Suisse
Département : Carouge
Membre ou bénévole d'une association : membre de l'asso CALLEJERO
bénévole à la SPA de Genève (promeneuse depuis 10 ans)
Date d'inscription : 02/03/2011

http://www.callejero.ch

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!! Empty Re: AIDEZ-NOUS A SAUVER LES 30 LOULOUS TJRS PRESENTS A LA RIOJA !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum