Trop trop cool!!!!Vivement dimanche
2 participants
Page 1 sur 1
Trop trop cool!!!!Vivement dimanche
Bonjour,
Je suis super contente car après avoir pris contact avec Krys dans le (72), je pense avoir trouvé le chien idéal pour la petite dame dont je m'occupe et l'heureuse élue se nomme Cary .Et oui si tout se passe bien Cary aura dimanche une nouvelle maitresse pour elle toute seule.Elle est pas belle la vie !!!
Je tiens a remercier tous les membres de l'asso pour tout le travail qu'ils réalisent pour ces petits loulous.
Bravo a tous et je vous tiens au courant
Mag
Je suis super contente car après avoir pris contact avec Krys dans le (72), je pense avoir trouvé le chien idéal pour la petite dame dont je m'occupe et l'heureuse élue se nomme Cary .Et oui si tout se passe bien Cary aura dimanche une nouvelle maitresse pour elle toute seule.Elle est pas belle la vie !!!
Je tiens a remercier tous les membres de l'asso pour tout le travail qu'ils réalisent pour ces petits loulous.
Bravo a tous et je vous tiens au courant
Mag
marcassin- Nouveau membre
Département : 37
Re: Trop trop cool!!!!Vivement dimanche
vivement dimanche
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350