Pourquoi pas
2 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi pas
faire une autres rubrique sur les autres chiens a l'adoption bonne idee non ???
charlene57510- Membre d'Or
Département : Lorraine
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.
Re: Pourquoi pas
Qu'entends tu par autres chiens ? Autres races ?
Personnellement je trouve que c'est déja beaucoup de s'occuper de nos B.A et il existe pas mal de forum d'aide pour toutes les races.
Mais laissons la parole aux autres...
Personnellement je trouve que c'est déja beaucoup de s'occuper de nos B.A et il existe pas mal de forum d'aide pour toutes les races.
Mais laissons la parole aux autres...
Je suis d'accord avec Nathalie. Notre forum est dédié aux ba.
Pour les autres races, il y a Rescue et d'autres forums spécifiques à chaque race.
Pour les autres races, il y a Rescue et d'autres forums spécifiques à chaque race.
Invité- Invité
Chanel a écrit:Je suis d'accord avec Nathalie. Notre forum est dédié aux ba.
Je dis pareil..
ON donne aussi la chance à des croisé BA, il me semble !!! Donc l'éventail est large pour nos BA
Invité- Invité
Autre suggestion :
C'est bien de transmettre d'un forum à celui ci mais il faudrait que les personnes qui le font, s'occupent du suivi de l'annonce.
Je ne suis pas personnellement inscrite sur rescue, et je ne le serai pas. Donc que les personnes fassent comme si c'était ici que l'annonce a été déposée...
Et assure le suivi évidemment...
Comme l'a fait notre merveilleuse Charlene pour le beau Bandit...
Un chouette travail qui a fait ses preuves...
Merci à vous qui vous occupez des BA mais SVP faites le à 100%
ET d'avoir ainsi tous les renseignements comportementaux du chien, son âge, sa région, la ville la plus proche connue, son éducation...
les congénères, les enfants, les chats, la ville...
Plus il y a de détails sur le chien, mieux c'est pour lui et son adoption...
Etes-vous d'accord les filles ???
C'est bien de transmettre d'un forum à celui ci mais il faudrait que les personnes qui le font, s'occupent du suivi de l'annonce.
Je ne suis pas personnellement inscrite sur rescue, et je ne le serai pas. Donc que les personnes fassent comme si c'était ici que l'annonce a été déposée...
Et assure le suivi évidemment...
Comme l'a fait notre merveilleuse Charlene pour le beau Bandit...
Un chouette travail qui a fait ses preuves...
Merci à vous qui vous occupez des BA mais SVP faites le à 100%
ET d'avoir ainsi tous les renseignements comportementaux du chien, son âge, sa région, la ville la plus proche connue, son éducation...
les congénères, les enfants, les chats, la ville...
Plus il y a de détails sur le chien, mieux c'est pour lui et son adoption...
Etes-vous d'accord les filles ???
Invité- Invité
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Que les personnes qui postent assurent le suivi est la moindre des choses et pour les chiens et pour les futurs adoptants !
si vous parlez du cas de maya posté par flyfly lily c'est aussi un BA
elle a cru bien faire mais n'avait peut etre pas tt les possibilité adequate pour le suivi de tt facon l'anonce est recente !
moi j'etais inscrite a rescue avt d'arriver ici et c'est pour ça que j'ai eu acces au dossier de maya et j'ai pu les transmettre aux 2 patronnes ..lol (je rigole)alors pas de panique les filles
bien sur la priorité c'est les BA de se site maintenant a flyfly de suivre son post de pres
elle a cru bien faire mais n'avait peut etre pas tt les possibilité adequate pour le suivi de tt facon l'anonce est recente !
moi j'etais inscrite a rescue avt d'arriver ici et c'est pour ça que j'ai eu acces au dossier de maya et j'ai pu les transmettre aux 2 patronnes ..lol (je rigole)alors pas de panique les filles
bien sur la priorité c'est les BA de se site maintenant a flyfly de suivre son post de pres
Invité- Invité
Flyfly a réussi une adoption il me semble ce dimanche !!!
Personne n'était visé, mais pour la bonne marche d'une annonce, c'est mieux d'en faire peu mais d'en assurer le suivi... Pour le loup évidemment...
Je vous aime bien les filles, je sens que la nouvelle équipe est pleine de promesses...
Personne n'était visé, mais pour la bonne marche d'une annonce, c'est mieux d'en faire peu mais d'en assurer le suivi... Pour le loup évidemment...
Je vous aime bien les filles, je sens que la nouvelle équipe est pleine de promesses...
Invité- Invité
a bon les croisee BA aussi super je croix qu'un chien de la spa est croisee BA je vais voir
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.
j'en profite pour demander si on peut faire la presentation de son chat .... ( j'ai vu que les presentations de chiens est j'aimerait bien que vous la voyait je l'ai mais deja en image perso est on verra pour le reste )
Bien sûr que tu peux nous mettre des photos de ton chat dans la catégorie photo. Nous aimons tous les animaux et pas seulement les B.A.
Et si tu as des annonces de croisé B.A., n'hésites pas à nous les mettre sur le forum !
Et si tu as des annonces de croisé B.A., n'hésites pas à nous les mettre sur le forum !
J'ai bien mis Lulu sur la présentation photos...
On attend les photos de ton minou, ça va plaire aux loups ça
On attend les photos de ton minou, ça va plaire aux loups ça
Invité- Invité
oups desoler