ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

+8
nastarol
christine
Viviane
cacajou
Nono
70tina
Cheyenne
cobemalo33
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 13:42

Il y a qq mois il y avait au refuge SPA du Mans une jeune rott de 2 ans 1/2, belle, douce, adorable, la gentillesse personnifiée.
Un de mes amis a d'ailleurs hésité à l'adopter... mais il hésite tjs à adopter, et donc il n'a encore pris personne

Il y a 2 ou 3 mois elle a été adoptée par un gars qui avait un staff.
Tout allait bien...
Le gars habite comme moi, pleine campagne, coin tranquille

Dans la nuit de mercredi on lui a volé ses deux chiens qui dormaient dehors (pas bien ça !)
il les a cherché partout, pensant d'abord à une fugue
puis il a organisé une battue...

On a retrouvé le corps du staff dans une grange abandonnée, à 2 kms de chez lui, torturé d'une façon abominable, violé, et incendié
le corps de la chienne a été retrouvé à une cinquantaine de kms de là (!!??) elle aussi abominablement torturée (les gendarmes lui ont mis la tête dans un sac tellement la vision était intolérable), violée, et brûlée elle aussi ...

depuis ce matin que je sais ça, j'ai envie de vomir de dégoût, de pleurer, je suis mal, mais mal !!!

le proc a ordonné l'eutopsie des chiens (sans doute pour voir si on les avait drogué pour les voler...car sinon ça voudrait dire que c'est un familier qui connaissait les chiens)

pourquoi un acte pareil ? moi je penserais à une vengeance qqoncque contre le maître, car sinon, pourquoi ces chiens-là ? c'est qd même (s'il y a eu drogue) un acte prémédité, organisé...

vous vous rendez compte de ce qu'ont vécu ces pauvres chiens, sans doute ligotés et muselés pour ne pas qu'ils puissent se défendre ??? quelle horreur, quelle monstruosité !!!
comment peut-on faire ça, être assez cruel pour arriver à faire ça à des animaux innocents ?????

je n'arrête pas de penser à Lola, si gentille, si douce, que mon ami aurait pu sauver en la prenant d'ailleurs....
je ne l'ai vue qu'une fois, mais.........

la presse d'aujourd'hui en parle, mais ne dit que ce qu'on lui a dit, moi j'en saurai plus par Annick, la présidente du refuge... quand on saura...

pourquoi emmener le corps de la chienne 50 kms plus loin ? et bizarrement à 7 km d'une de mes amies, qui justement travaille à la SPA ?

j'ai honte de faire partie de la même race que les tortionnaires de ces pauvres malheureux !

http://www.lemainelibre.fr/actualite/le-mans/article_-Le-calvaire-de-deux-chiens-martyrs_25171-24_actualite.Htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par cobemalo33 Dim 31 Juil 2011 - 14:13

Oui vraiment il y a de quoi avoir honte de la gente humaine, pauvres bêtes, j'espère que l'on va retrouver le ou les coupables !

cobemalo33
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Gironde
Département : 33
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par Cheyenne Dim 31 Juil 2011 - 15:07

Vu sur facebook, je pense que c'est ce loulou affraid :
J'espère que le coupable sera retrouvé et sévèrement puni.

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! 21661110
Cheyenne
Cheyenne
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 12322
Age : 40
Localisation : Béthune
Département : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 16:00

non, ils sont morts tous les deux... ça ne peut pas être lui...
et ce malheureux-là a l'air d'être en vie, non ?
je ne suis pas sur facebook, mais effectivement mon amie m'a dit que les filles dela SPA en parlait dessus...

pourtant il est bringé aussi...

j'ai des doutes, malheureusement, sur la sévérité de la punition, quand je vois comment ont été "punis" dans la même département de la sarthe, les tortionnaires d'une pauvre lab il y a qq temps...
juste une petite amende, c'est tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par 70tina Dim 31 Juil 2011 - 16:16

Lorsque la justice comprendra que les violences sur quiconque y compris un animal, amènent la violence vis à vis de ses semblables, elle agira peut-être....
C'est inouï, inqualifiable de tels actes. Je suis dégoûtée.... Evil or Very Mad Twisted Evil
70tina
70tina
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 4589
Age : 64
Localisation : VESOUL
Département : 70
Membre ou bénévole d'une association : Môman de Tina, Eko et Aurca.
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 16:17

je suis d'accord avec toi : des gens capables de telles monstruosités sur des animaux sont à mon avis tout aussi capables d'en faire aux humains !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par Cheyenne Dim 31 Juil 2011 - 16:28

Voici le texte qui allait avec la photo posté jeudi, le chien devait donc être encore vivant quand il a été retrouvé mais il est décédé :

"pour mon petit frère
on ma volé et torturé mes chiens, un a ete retrouve la deuxieme est toujrs portée disparue sur le secteur d'yvre le polin,il sajit d'un rottweiler femelle noir et feux environ 50 kilo repondant au nom de lola pour toutes info appeller le .......... ou la gendarmerie ou encore la mairie d'yvre le polin.
cordialement
faites circuler sans moderation!"

https://www.facebook.com/profile.php?id=1239338714#!/photo.php?fbid=2246615247179&set=a.1321472279183.47629.1302116995&type=1&theater
Cheyenne
Cheyenne
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 12322
Age : 40
Localisation : Béthune
Département : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 18:30

ah ben oui, il s'agit bien de lui !!! pauvre bête !:!!! quelle horreur !!!
il était donc encore en vie qd il a été retrouvé, alors
il a été dit qu'il avait du pouvoir échapper à ses tortionnaires, et que c'est pour ça qu'il a été retrouvée dans le coin, alors que le corps de Lola a été retrouvé dans le nord de la sarthe
qu'est-ce qu'il a du souffrir, et elle encore plus, car elle a été bcp torturé que lui d'après ce qu'on m'a dit...

c'est monstrueux tout ça !!! ça me donne envie de vomir !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par 70tina Dim 31 Juil 2011 - 19:48

atak Non et non Il y en a qui mérite une sentence ....
70tina
70tina
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 4589
Age : 64
Localisation : VESOUL
Département : 70
Membre ou bénévole d'une association : Môman de Tina, Eko et Aurca.
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par Nono Dim 31 Juil 2011 - 21:58

Encore une histoire terrible, horrible...
Je n'ai pas assez de mots pour qualifier l'inqualifiable.
J'en suis toute retournée.
Je n'ose pas imaginer quels serait mon état et celui de mon mari et nos réactions si une chose aussi abominable était infligée à nos zoulous...

_________________
J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! 0_b16c0_4155fd87_L
 J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh
Nono
Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 62082
Age : 69
Localisation : BARBENTANE
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par cacajou Lun 1 Aoû 2011 - 0:26

se sont forcément des cinglés, la justice attend quoi, qu'il le fasse sur un enfant pour réagir
cacajou
cacajou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 71
Localisation : 76560 benesville
Département : seine maritime
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par Viviane Lun 1 Aoû 2011 - 1:55

Mais où va-t-on ? pale
Peut-être une vengeance en effet..
Je crois que plus rien ne peut nous étonner quand on voit ce qui se passe depuis quelque temps dans les actualités...
Espérons que ces s.... qui ont fait ces actes seront retrouvés et punis, scratch mais ce ne sera certainement pas à la hauteur de ce qu'ont pu souffrir ces pauvres petits.
Viviane
Viviane
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : Yvelines
Département : 78
Membre ou bénévole d'une association : Insp. association S. Lamart
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par christine Lun 1 Aoû 2011 - 7:49

Deux chiens victimes de la cruauté humaine - Le Mans.maville.com Le Mans dimanche 31 juillet 2011 15:20 Maine Libre. samedi 30 juillet 2011. Les deux chiens ont subi des sévices d'une rare cruauté. Photo DR ...
www.lemans.maville.com/actu/filinfo_-_dma_actu.Htm

(pas pu prendre l'article)

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par christine Lun 1 Aoû 2011 - 7:53

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! P1743899D1892022G

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 8:44

voilà l'article du Maine libre :

« Je sais que tout le monde ne comprend pas ça, mais pour moi, ce sont comme mes gosses. Croc-Blanc vivait avec moi depuis 3 ans et demi et j’avais adopté Lola il y a moins de deux mois au refuge de la SPA d’Yvré-l’Evêque. » On imagine sans peine le drame que vit Christophe, jeune habitant d’Yvré-le-Pôlin. Ses deux chiens ont été enlevés, puis torturés à mort.

Les faits remontent à la nuit de mercredi à jeudi. Christophe, 26 ans, rentre chez lui au petit matin, après avoir travaillé toute la nuit. C’est là qu’il découvre qu’une des fenêtres de son domicile, situé dans un lieu-dit isolé et sans voisinage, a été cassée.

Et surtout, ses chiens, Croc-Blanc et Lola, ne l’accueillent pas comme à leur habitude. « Je suis allé regarder derrière le canapé, se souvient le jeune homme, très ému. C’est là qu’ils avaient l’habitude de se cacher quand ils avaient fait des petites bêtises. » Mais rien. « Tous les verrous de la maison étaient fermés. Il n’était pas possible qu’ils se soient échappés. »

Brûlé vif

Immédiatement, Christophe prévient la gendarmerie. « Rien n’avait été volé. Il y avait de l’argent liquide sur la table qui était toujours là. Je pense qu’on a pris mes chiens pour une vengeance personnelle. Ceux qui ont fait ça sont venus ici exprès pour les enlever. C’était prémédité. »

L’après-midi même, Croc-Blanc est retrouvé réfugié au fond d’une grange à trois kilomètres de là. Dans un piteux état. Le pauvre animal, qui allait fêter ses cinq ans aujourd’hui même, avait été visiblement torturé et jeté au feu vivant avant qu’il ne puisse s’échapper. Malgré des soins vétérinaires et l’amour de son maître, Croc-Blanc est mort de ses blessures la nuit suivante « vers 5 h 30 du matin. Je suis resté tout le temps auprès de lui. Il souffrait terriblement ».

Retrouvée à 60 km de là

Pendant deux jours, Christophe et ses amis ont arpenté les bois d’Yvré-le-Pôlin pour retrouver la jeune femelle, Lola. En vain. Et pour cause : c’est à Nauvay, dans le nord Sarthe, à 60 kilomètres de chez Christophe que la jeune Rottweiler de trois ans a été retrouvée vendredi après-midi. Saucissonnée avec des câbles électriques, dans un endroit isolé. Morte. « D’après les premiers éléments, on pense qu’elle a été noyée », se lamente Christophe, qui a été prévenu hier soir, que sa chienne avait été découverte.

Anéanti par le chagrin et abasourdi que l’on puisse faire preuve d’autant de cruauté, Christophe va porter plainte. « Je pensais que ça n’arrivait qu’à la télé. J’ai l’impression de ne plus être dans la réalité depuis trois jours. Comment peut-on faire ça à des chiens ? »

Dépôt de plainte

La Société protectrice des animaux et la fondation Brigitte-Bardot devraient prochainement se constituer partie civile aux côtés de Christophe. « On ne peut pas laisser faire des choses comme ça sans intervenir, s’indigne Brigitte Zerren, de la SPA d’Yvré-l’Evêque. Ceux qui ont fait ça doivent être retrouvés et jugés. »

De son côté, la petite commune de Nauvay, dans le nord-Sarthe, a également déposé une plainte contre X suite à la découverte vendredi après-midi du cadavre de Lola. « C’est un habitant qui a trouvé le corps du chien en bordure de route, dans un fossé, raconte Roselyne Garnier, le maire. La mairie l’a pris en charge et mon adjoint l’a conduit chez un vétérinaire de Mamers pour pouvoir retrouver ses propriétaires. »

« Lamentable », « scandaleux », « honteux », Roselyne Garnier n’a pas de mot assez fort pour décrire les sévices subies par la petite Rottweiller. « On lui avait ficelée la gueule pour ne pas qu’elle hurle. Elle a été torturée. »

Mathilde BELAUD
Maine Libre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par nastarol Lun 1 Aoû 2011 - 13:01

Je me dis qu'avant de passer à l'acte,il y a eu l'"idée" de torturer et pour moi rien que cette idée est déjà condamnable.Je pense que celui qui torture n'est plus capable d'empathie,donc chien ou humain,il est capable de s'en prendre à n'importe quel être vivant.Je me dis que si les bourreaux de tous ces chiens martyrs ne paient pas chers leurs actes,c'est aussi parce que les "braves gens" ne sont pas si intéressés par eux:ils préfèrent les histoires de chiens mordeurs.Les médias parlent plus souvent des chiens dangereux que des chiens maltraités.Sans les forums comme celui-ci,je n'aurais sûrement pas entendu parler des tous ces malheureux.Par contre,quand je veux informer autour de moi,on me demande souvent de me taire;que c'est trop dégueulasse alors il ne faut pas en parler;et est- ce que tu es sûre que c'est vrai...Pour ces deux-là,personne ne m'en a parlé à l'extérieur;par contre,ils auraient mordu,je l'aurais su avant de le lire dans le journal.Qu'ils reposent en paix après toutes ces souffrances.

nastarol
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 54
Localisation : plerin
Département : cotes d'armor
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par 70tina Lun 1 Aoû 2011 - 13:31

Lucky, le dalmatien tué, traîné par son maître derrière une voiture a un blog, il me semble. Je sais que des gens font des marches silencieuses dans les grandes villes de France. Pourquoi ne pas les informer et faire de même pour ces 2 pauvres chiens ?
70tina
70tina
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 4589
Age : 64
Localisation : VESOUL
Département : 70
Membre ou bénévole d'une association : Môman de Tina, Eko et Aurca.
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 16:04

à 1 000 % d'accord avec toi Nastarol !!!

c'est aussi pour ça que je diffuse sur les forums, pour que ça se sache, et que si faire se peut, ça ne reste pas impuni car trop médiatisé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 16:30

j'en ai appris plus ; certes je ne peux pas tout dire sur un forum, mais on sait à 99 % qui c'est ..
c'est une sombre histoire de vengeance poru une facture impayée !
le monstre qui a fait ça savait qu'il touchait le point faible du maître des chiens : ses bébés adorés !
On sait qui c'est, mais il a disparu ! reste à le retrouver

c'est à vomir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par christine Mar 2 Aoû 2011 - 16:48

pour
les âmes sensibles,
attention : photos
choquantes


http://sosanimauxdivers.allgoo.net/t981-vigilance-a-yvre-le-polin-72-vol-et-actes-de-barbarie-sur-2-chiens-28-07-2011#1662


christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par Viviane Mar 2 Aoû 2011 - 17:09

Espérons qu'il y aura une marche pour ces 2 petits innocents. Tiens nous au courant surtout !
Est-ce que les diverses associations (30 millions d'amis, la Fondation B. Bardot) sont au courant de cette histoire ?
Il faut tout mettre en oeuvre pour retrouver cet "être" qui a fait cela.. Il faut qu'il réponde de cet acte ignoble et inqualifiable. S'en prendre à des animaux c'est tellement plus facile que d'affronter ses semblables...
Il sera retrouvé Françoise, tôt ou tard, et il paiera. Pas de complaisance avec la maltraitance...
La vie aussi se chargera de lui faire "payer" le calvaire de ces pauvres loulous...Toute médaille à son revers !


Viviane
Viviane
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : Yvelines
Département : 78
Membre ou bénévole d'une association : Insp. association S. Lamart
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 19:49

euh... j'avais répondu que la FBB et d'autres assos étaient sur le coup, et puis je ne sais plus quoi
ah oui, que j'avais de gros doutes sur les sanctions qu'il aurait...

et tout a disparu !!!! pas grave, j'ai remis !

quant à la justice, il y a longtemps que je n'y crois plus, j'ai vu trop de s... ds s'en tirer et vivre bien .... le revers de la médaille.... bofff... ça ne marche pas à tous les coups, loin de là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par Nathalie Sam 13 Aoû 2011 - 10:20

Une pétition est en ligne

http://www.mesopinions.com/Pour-durcir-les-lois-pour-ceux-qui-maltraitent-les-animaux-petition-petitions-c3528028e18a7a26d46bd8c304cbfce7.html

_________________
Nathalie
B.A. un jour, B.A. toujours !

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! BASF2
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Age : 51
Localisation : Pays de Bray
Département : 76
Date d'inscription : 27/12/2008

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par Nicolev Sam 13 Aoû 2011 - 14:01

Pétition signée.

Encore de la cruauté gratuite à l'égard d'êtres sans défense. Ces gens-là ne sont pas des humains mais des monstres.
Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par Nono Sam 13 Aoû 2011 - 20:59

Signée.

_________________
J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! 0_b16c0_4155fd87_L
 J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh
Nono
Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 62082
Age : 69
Localisation : BARBENTANE
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!! Empty Re: J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum