ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

+7
doggymiss
70tina
Skipper
loulou94
Liloucette
gypsy
christine
11 participants

Aller en bas

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Empty Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

Message par christine Ven 5 Aoû 2011 - 14:16

Contrôle en enfer



Dans cet élevage de dogues du Tibet, les chiens survivent à peine, enchaînés au milieu des immondices
certains petits survivants vous attendent au refuge ! Petite, Cravatte, Sherry, Chodack

Venez les adoptez !

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Une-photo-prise-par-one-voice-le-28-janvier-lors-de-la-descente-des-autorites-dans-le-chenil-mauri

clic sur les liens : Attention les images peuvent choquer !

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Chenil-de-l-enfer-decouvert-en-Savoie-29413204

http://www.one-voice.fr/?p=136005&preview=true
Article en page " actualité"

www.spa-savoie.com/actualite.html

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Empty Re: Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

Message par gypsy Ven 5 Aoû 2011 - 14:36

j'en ai mare de toutes ces maltraitances envers les animaux!!!!heureusement qu'ils sont sortis de l'enfer ceux là!! mais combien y en a-t'il encore à découvrir?

gypsy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 73
Localisation : st françois-lacroix
Département : moselle
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Empty Re: Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

Message par Liloucette Ven 5 Aoû 2011 - 15:53

Les découvertes de ce type se multiplient. C'est rageant de ne rien pouvoir faire contre eux, ou très peu, chaque histoire de ce genre me donne la nausée et me terrifie.
L'animal doit être mieux considéré par la loi même si on sait que toutes les lois du monde n'empêcheront pas que les gens les bafouent mais au-moins des sanctions plus lourdes pourraient être prises. Le respect du vivant, c'est le commencement de notre humanité. C'est quelque chose qui doit être porté, une idée qui doit être défendue.


Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Empty Re: Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

Message par loulou94 Ven 5 Aoû 2011 - 17:14

ce qui ma déconcerte le plus c'est que ce genre de chose arrive au vu et au su de personnes vivant dans les environs de cet endroit là !!
personne ne réagit depuis combien de temps sont ils dans cet endroit ? et personne ne vient dénoncer ce genre de chose ? c'est l'indifférence des voisins qui me scandalise ! personne à les couilles d'ijntervenir ? ils auront vécus combien de temps comme ça avant ?
et àprès des salauds s'en prennent à une personne qui soigne et qui aime ces chiens comme krysduv ! on croit réver parfois !! Mais c'est la triste réalité tout ça me fout en rogne ...
loulou94
loulou94
Membre d'Or
Membre d'Or

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 69
Localisation : champigny sur marne
Département : 94
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Empty Re: Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

Message par Skipper Ven 5 Aoû 2011 - 19:06

Je ne sais plus quoi penser de l'être humain et malheureusement il n'y a pas que dans les pays de l' Est, d'Asie, d'Espagne etc. mais également la France et ce genre de drame est de plus fréquent No

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Empty Re: Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

Message par 70tina Ven 5 Aoû 2011 - 21:11

Encore une fois les mots ne seront pas assez forts.
Des minables, toutes et tous qui n'ont rien fait pour ces pauvres bêtes. Certains semblent pleurer ....

Et une très forte pensée pour Krysduv, au même moment: elle qui est engagée pour la cause animale et que l'on "embête". C'est injuste. Mais elle a le courage de se battre pour ses animaux et elle réussira. prière
70tina
70tina
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 4589
Age : 64
Localisation : VESOUL
Département : 70
Membre ou bénévole d'une association : Môman de Tina, Eko et Aurca.
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Empty Re: Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 7:28

christine a écrit:Contrôle en enfer


Dans cet élevage de dogues du Tibet, les chiens survivent à peine, enchaînés au milieu des immondices[b] certains petits survivants vous attendent au refuge ! ]



encore un éleveur ... les défenseurs des éleveurs vont avoir de plus en plus de mal a nous faire croire qu'on "élméve" par passion, par amour des animaux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Empty Re: Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

Message par 70tina Sam 6 Aoû 2011 - 9:09

Un éleveur Evil or Very Mad je dirai un tortionnaire aux poches pleines mais à la conscience et au coeur vides. atak
70tina
70tina
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 4589
Age : 64
Localisation : VESOUL
Département : 70
Membre ou bénévole d'une association : Môman de Tina, Eko et Aurca.
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Empty Re: Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

Message par doggymiss Sam 6 Aoû 2011 - 9:33

sad
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Empty Re: Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

Message par christine Sam 6 Aoû 2011 - 14:52

Rien n’aurait été découvert si un chien n’avait pas réussi à s’échapper en décembre 2010. Divaguant dans la vallée, il a fini par mordre sérieusement un passant. À partir de là, l’enquête a mené les gendarmes jusqu’à ce chenil.



cela se passait à Jarrier



normalement le procès a eu lieu le 1er aout 2011

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Empty Re: Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

Message par christine Sam 6 Aoû 2011 - 14:55

Le Conseil National de l’Ordre des vétérinaires a souhaité se porter partie civile dans cette affaire. Suite à cette excellente nouvelle et à la demande de l’avocat de la partie adverse, le procès a été reporté.

La date du procès est fixée au jeudi 17 novembre, au Tribunal correctionnel d'Albertville.


Contact One Voice – Muriel Arnal - Tél. 06 79 83 16 61

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Empty Re: Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

Message par 70tina Sam 6 Aoû 2011 - 16:59

Merci le conseil national de l'ordre des vêtos. J'espère que le fait qu'il se porte partie civile donnera une ampleur à la hauteur des sévices endurés par ces animaux.
70tina
70tina
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 4589
Age : 64
Localisation : VESOUL
Département : 70
Membre ou bénévole d'une association : Môman de Tina, Eko et Aurca.
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Empty Re: Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

Message par FRANCOIS Sam 6 Aoû 2011 - 18:19

encore encore et encore vas ton arriver un jour d arreter de torturer les animaux
ils y a beaucoup de responsables certainement dans cette histoire a commencer par les voisins qui devaient entendrent et sentir le maire te tous le reste de ces personnes qui se bouchent les yeux et le nez
ahhhh je suis en colere la punition devrait etre exemplaire je propose de laisser les ordures qui ont maltraites ces pauvres loulous de la meme maniere qu ils ont traites ces chiens
encore une horreur en france
certes a l etranger il y ades horreurs mais en francec ce n es pas mieux
la justice vas telle enfin etre digne de son non enfin mais la je suis septique
ces ordures d eleveurs bidon recommencerons un peut plus loin ces bien connue et la dsv que fout elle comme d ab rien ces bien connue aussi
je suis revoltee ces un scandal
je crache a la figure de ces pourriture avec plaisir et une grosse pensse pour krysduv qu a tous le courage du monde bas toi je suis avec toi de tous coeur

FRANCOIS
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 73
Localisation : MUCHEDENT
Département : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Empty Re: Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

Message par Talina Dim 7 Aoû 2011 - 13:52

désolant en effet, et on en trouvera encore... certains humains sont irrécupérables... ils ne méritent pas d’être nommés éleveurs, c'est pas le même monde. D'ailleurs ça m'étonnerait qu'il ait la formation (aussi insuffisante soit-elle)...

loulou94 comme toi je ne comprends pas que personne ne réagisse!

Plus simplement, dans ma résidence, on vient de trouver 5 chatons livrés à eux-même, en rentrant de vacance... la mère a été retrouvée morte (abandonnée j'imagine) et un voisin laissait une gamelle de croquette de temps en temps aux chatons... Trop tard pour la mère, et quid des chatons ni vermifugés, ni vaccinés, à 2 pas de la route, et qui n'auraient biensur pas été stérilisés plus tard... C'était pas dur de les amener à la SPA au moins!
On les a récupéré à la maison du coup, mais bon, on dirait que c'est toujours les mêmes qui s'y collent.
Comme krysduv...

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : hérault
Département : hérault
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Empty Re: Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

Message par FRANCOIS Lun 8 Aoû 2011 - 11:17

a moi aussi je vens de recuperer des chatons d a peut pres 3 mois qui ont elus domicile dans mon garage forcement sauvages .je ne peux les approcher
et pourtant je viens de demenager et deja ont me jette des naimaux dans ma cour
mais maintenant j ai l habitude de mettre une gamelle et de l eau qui reste toujours pour les pauvres betes qui crevent de fain et croyer elle est bien vide tous les jours
maintenant il vas faloir essayer de sociabiliser ce petit monde pour leurs trouver une bonne famille
car avec un malinois qui a orreur des chatons ces pas facile
ils viennent manger la nuit

FRANCOIS
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 73
Localisation : MUCHEDENT
Département : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Empty Re: Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

Message par krysduv Lun 8 Aoû 2011 - 21:46

je viens de découvrir cette horreur... Comment peux t on laisser vivre ces animaux dans cet état, c'est honteux....

Merci pour vos pensées, quand je vois que l'on emmuies moi et sue l'on aisse faire des choses pareilles, je suis écoeurée...

j'espère de tout coeur qur tout ces pauvres loulous sont maintenant a l'abris de leur tortionnaire....

qu'elle pourrisse en enfer cette éleveuse..... pas content
krysduv
krysduv
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 54
Localisation : 17
Département : poitou-charente
Membre ou bénévole d'une association : A.BA.S.C
Date d'inscription : 03/07/2010

http://www.abasc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Empty Re: Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

Message par jollivet Dim 18 Jan 2015 - 17:11

Ils ont écopés de quoi ces gens là que dalle RAS LE BOL de ses maltraitances à quand des punitions de la tôle on à enlevé les loulous mais si cela se trouve dans 6 mois ils recommenceront c'est le serpent qui se bouffe la queue
Dominique
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chenil de l'Enfer découvert en Savoie -  61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer  - Spa de Chambery (73) Empty Re: Chenil de l'Enfer découvert en Savoie - 61 chiens et 3 anesses sauvés de l'enfer - Spa de Chambery (73)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum