ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

+8
belletresse
montemoro
Talina
sylvie 71
cobemalo33
70tina
Nathalie
moumoune
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par moumoune Mer 10 Aoû 2011 - 13:47

Bonjour,


Actuellement, 5 loulous sont menacés dans des fourrières du Nord et pour certains d'entre eux ce n'est qu'une question d'heures...
Nous (asso Bergers sans famille) ne voulons pas nous résoudre à les laisser à leur triste sort et nous oeuvrons de notre mieux pour les sortir de cette situation.

Nous avons obtenus, ce matin, un délai de 2 jours pour un des 5 menacés qui devait être euthanasié aujourd'hui.

Nous avons également réussi à trouver des accueils pour eux, ce qui était vraiment primordial ; en pleine période estivale, nous avons essuyé plusieurs refus pour finalement avoir la chance de trouver une pension sur Avignon qui veuille bien accepter de nous réserver 4 places.
Cette solution a un coût mais c'est la dernière chance pour ces loulous depuis trop longtemps en fourrière maintenant.


Les demandes de covoiturages ne donnant rien et puisqu'il va falloir faire au plus vite pour ne pas risquer la vie d'un ou plusieurs de ces loulous, nous voyons pour nous organiser à aller les chercher par nos propres moyens et les rapatrier du Nord(02 et 62) vers le Sud (84) avant vendredi (le départ devra donc se faire dans la journée de jeudi)
[/color]


Nous sollicitons donc toutes les bonnes âmes qui voudraient participer au sauvetage de ces 5 loulous pour nous aider à pallier aux frais de route et de pension.



Les loulous concernés :

Berger allemand mâle- fourrière de Bohain (02)
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t12145-urgent-type-berger-allemand-male-de-4-5-ans-fourriere-de-bohain-02#246971

Malinois mâle- fourrière de Bohain (02)
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t12129-urgent-male-type-berger-belge-malinois-fourriere-de-bohain-02

Berger allemand mâle- fourrière de Bohain (02)
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t12002-urgent-type-berger-allemand-male-d-environ-4-5-ans-fourriere-de-bohain-02

Berger allemand mâle - fourrière de Hénin (62)
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t12196-mystral-type-berger-allemand-1-an-en-fourriere-62#247024/b]

Berger allemand femelle - fourrière de Hénin (62)
[b]https://ba-sans-famille.forumactif.com/t12190-urgent-femelle-type-ba-de-1-an-fourriere-62


Sorti d'affaire mais à ramener également :
Rex - berger allemand - dont l'eutha était prévue pour mercredi 10 dernier délai (78)
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t12203-urgent-rex-magnifique-type-berger-allemand-6-ans-eutha-prevue-pour-mercredi-10-aout-dernier-delai-asso-bergers-sans-famille-78



Organisation à l'arrivée des 6 chiens :

Michel partira jeudi, les loulous devraient donc arriver vendredi en fin de journée voire en soirée.
Ici, nous avons actuellement 7 loulous mâles (la plupart en accueil).
La pension d'Avignon nous met 2 boxs à disposition mais à partir de mardi.
La pension de Courthezon accepte de faire le relai et faire de la place pour 2 ou 4 loulous de vendredi ou samedi (suivant l'heure d'arrivée) au mardi matin.



SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER A CE SAUVETAGE, vous pouvez nous joindre, ici, par mp ou sur le lien suivant :
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=42&t=334616&p=7408574#p7408574


Merci beaucoup pour eux
moumoune
moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 21:45

bonjour,
Si besoin, je propose l'hospitalité au convoi, selon le trajet choisi ?
Je me trouve à Vesseaux (07200) à 10 km d'Aubenas -
à une heure 15 par l'autoroute de COURTHEZON -
les chiens pourraient se dégourdir les pattes, et le chauffeur se reposé
Ce n'est pas le grand hotel et ni le "pérou"... Mais pour moi si cela peut aider le convoi...
Pour le couchage il faudra me dire combien vous êtes, on improvisera si nécessaire... j'ai une caravane dans le jardin, une ou deux petites chambres dispo selon les allées et venues de mes enfants...
Mon jardin est clôturé, bien sur un chien qui veut partir pourrait sortir si il le veut vraiment (je ne sais pas comment vous êtes organisés pour gérer les différents chiens) il y a une faysse en jachère ou les chiens pourraient s'ébattre, avec une lingerie ou les chiens pourraient éventuellement dormir avec un petit préau extérieur s'il pleut ..
Seule restriction ils ne pourront pas entrer dans la maison ou je garderai ma vieille chienne isolée car dominante (associale) avec les autres et insupportable avec les chiennes - mes deux chats circulent librement mais se mettront en sécurité si besoin.
Voila ma proposition si cela peut être utile


Dernière édition par Nathalie le Mer 10 Aoû 2011 - 22:59, édité 1 fois (Raison : Retrait adresse mail.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 22:05

bonsoir Marie Pierre et merci beaucoup pour ta proposition

je pars demain en fin de matinée pour monter sur Paris récupérer Rex, je ferais étape le soir chez Corinne, présidente de l'association Mukitza

je ne sais pas encore si je vais récupérer Rex le soir tard ou le matin très tôt, seul impératif être au plus tôt à la première fourrière pour pouvoir passer à la seconde dans la matinée et repartir vers midi en direction du sud

voilà, tu en sais plus, je passerai assez tard vers chez toi et n'aurai qu'une hâte, rentrer pour que les 6 chiens puissent enfin retrouver une certaine liberté

ta proposition est très touchante mais tu vois, je ne vais pas avoir le temps de trainer, l'important étant que les chiens puissent enfin se poser

nous avons l'habitude des longs trajets puisque en rentrant de Serbie sur Paris, nous faisons 1800 kms quasiment non stop, 20/22 heures de route, les chiens, eux, dorment presque tout le long du trajet, font deux arrêt pipi, et sont très contents quand ils peuvent enfin fouler l'herbe une fois arrivés chez Corinne

pour "l'organisation", nous avons acheté une remorque spéciale transport de chiens à 4 compartiments et un gros kennel dans la voiture

moumoune vous mettra des photos demain


merci encore pour ta proposition !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 22:13

Pas de pb
bonne route à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par moumoune Jeu 11 Aoû 2011 - 15:36

Bonjour,

Michel est parti en fin de matinée, il arrivera à Paris dans la soirée
Nous saurons à son arrivée à Paris si il récupère Rex ce soir ou très tôt demain matin. Ce sera selon la disponibilité de la FA provisoire de Rex.
Pour les 5 loulous de fourrière, il devrait aller les chercher demain matin mais nous vous en dirons plus à ce moment là.



Photos du départ:

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Sascha10

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Sascha11
moumoune
moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par Nathalie Jeu 11 Aoû 2011 - 18:46

Merci pour les nouvelles et pour les loulous. On espère que tout se passera bien et qu'il n'y aura pas d'imprévu.

_________________
Nathalie
B.A. un jour, B.A. toujours !

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort BASF2
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Age : 51
Localisation : Pays de Bray
Département : 76
Date d'inscription : 27/12/2008

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par 70tina Jeu 11 Aoû 2011 - 19:37

Un grand bravo à Michel. Tous ces kilomètres pour sauver les loulous, cela mérite d'être salué.
70tina
70tina
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 4589
Age : 64
Localisation : VESOUL
Département : 70
Membre ou bénévole d'une association : Môman de Tina, Eko et Aurca.
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par cobemalo33 Ven 12 Aoû 2011 - 0:07

Encore bravo pour ces loulous !

cobemalo33
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 77
Localisation : Gironde
Département : 33
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 14:54

bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 19:14

Bravo Michel, je suis béate d'admiration devant votre dévouement !!! super super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par sylvie 71 Ven 12 Aoû 2011 - 21:27

bravo bravo merci
sylvie 71
sylvie 71
Suivi des chiens placés dans les urgences
Suivi des chiens placés dans les urgences

Féminin Nombre de messages : 51828
Age : 65
Localisation : chagny
Département : 71
Membre ou bénévole d'une association : bénévole


Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 12:14

moumoune a écrit:Nous avons obtenus, ce matin, un délai de 2 jours pour un des 5 menacés qui devait être euthanasié aujourd'hui.

Nous avons également réussi à trouver des accueils pour eux, ce qui était vraiment primordial ; en pleine période estivale, nous avons essuyé plusieurs refus pour finalement avoir la chance de trouver une pension sur Avignon qui veuille bien accepter de nous réserver 4 places.
Cette solution a un coût mais c'est la dernière chance pour ces loulous depuis trop longtemps en fourrière maintenant.



bonjour


c'est par lui que tout à commencé :

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Berger_allemand_le_28.07.2011_760x570


prévenu lundi soir par Christine (Krysduv), "un des Ba va être euthanasié demain dans la journée", le personnel de la fourrière n'ose plus rentrer dans le box, il est devenu très agressif

mardi matin, coup de téléphone à la fourrière, la secrétaire ne pouvant pas prendre de decision me passe la gendarmerie, nous demandons un délai de deux jours pour tenter de trouver des accueils, le brigadier responsable de la fourrière me dit qu'il n'a vraiment pas envie de faire endormir un chien et qu'il veut bien intervenir auprès du maire mais que dans ce cas nous devrons sortir le second Ba et le malou, pas de souci, n ous ne reculons pas

deux jours pour trouver 4 places en pension et une remorque ... mercredi midi c'est bouclé, ne reste plus qua aller chercher les chiens, Rex à Paris, Athéna et Mystral à Hénin (62) et les 2 Ba et le malou à Bohain

quand ils me voient arriver les employés de Bohain sont un peu septique, "vous n'avez rien ? pas de lasso, de perche ?", ben non

nous commençons par le Ba non agressif mais bien plus excité, puis le malou, c'est au tour de celui que nous avons nommé depuisc Ares, pour moi il n'a qu'une envie, c'est de sortir du box, il saute contre le grillage en remuant la queue. j'ouvre calmement la porte, me glisse dans le box, il se dresse contre moi, je le saisis par le collier et nous nous dirigeons vers la rermorque et c'est là que ça se gate.

quand Ares comprend que nous allons le renfermer il "péte" les plombs, se retourne sur moi et m'attaque, je l'attrape avec ma main libre sous la machoire et n'ai pas d'autre solution que de le plaquer au sol pour essayer de le maitriser. là c'est très "chaud", je mets tout mon poids sur Ares, lui gueule dessus le plus fort possible pour qu'il comprenne que je ne suis pas décidé à me laisser manger et je prie pour qu'il fatigue avant moi, plus moyen de faire marche arrière

il fini par se calmer et je me reléve doucement, le dirige vers la remorque en le maintenant très fermement, demande à un employé de le saisir par l'arrière et nous le rentrons à reculons dans sa cage

il faudra le ressortir chez le vétérinaire pour l'identification, Ares a détesté la muselière et me le fera comprendre lorsque je lui retirerais en essayant de m'attraper la main, sanction, il prend la grille de la porte dans la gueule, pas grave il essait de la mordre, il est furieux complet, inutile de dire qu'il ne sortira plus jusqu'a l'arrivée !

dernier incident, 1 heure après l'arrivée à la maison, Arés semble détendu, il vient se frotter à moi, se faire carrésser, il apprécit mais j'ai l'imprudence de laisser glisser ma main vers son arrière train, il se retourne et m'attaque une nouvelle fois assez violemment, m'attrape la main puis le bras sans toutefois serrer, en fait il prévient et n'a pas l'intention de me faire mal, nous le comprenons un peu plus tard

tout ça pour vous dire qu'un chien "mêchant" a ses raisons, Arés avait très peur des hommes, il découvre avec nous que l'homme peut-être bon, dès le lendemain il avait déjà beaucoup évolué

Arés est sous surveillance mais c'est un chien très sain et équilibré, il nous a découvert et nous recherche en permanence, ce sera un chien très fidèle et dévoué à son maitre, il commence a nous donner beaucoup et recherche l'affection qu'il n'a surement jamais connue !

la preuve en image, le voici ici le lendemain soir avec Carine, responsable de l'association "Sos chien polaire" basée à Payerne en Suisse, qui est venue nous rendre visite avec Isabel la maman de Bélina

Carine a peur des Ba et pourtant elle s'est surprise à faire des calins et même un bisou à Arés ! :

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Divers13


URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Divers11


URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Divers12


URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Divers14


URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Divers15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par 70tina Lun 15 Aoû 2011 - 12:58

pale Ouf, ils sont arrivés à bon port. Mais le co-voiturage n'est pas une partie de plaisir avec certains chiens. Quelle différence entre la photo d'Arès au refuge et à l'arrivée. Le chien est métamorphosé.



Encore URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort 17998 Michel.
70tina
70tina
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 4589
Age : 64
Localisation : VESOUL
Département : 70
Membre ou bénévole d'une association : Môman de Tina, Eko et Aurca.
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 17:43

Génial !!!

Comme quoi, un chien a tjs de bonnes raisons, et il suffit de les comprendre, et de le prendre dans le bon sens !
Combien de chiens ont-ils été euthanasiés, alors qu'ils essayaient juste de "dire qq'chose" ?

Mille bravos Michel !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par sylvie 71 Lun 15 Aoû 2011 - 18:14

un grand bravo à toi Michel, et tout à f ait d'accord avec toi, Françoise
sylvie 71
sylvie 71
Suivi des chiens placés dans les urgences
Suivi des chiens placés dans les urgences

Féminin Nombre de messages : 51828
Age : 65
Localisation : chagny
Département : 71
Membre ou bénévole d'une association : bénévole


Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 18:59

bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par cobemalo33 Jeu 18 Aoû 2011 - 9:25

Que dire, devant tant d'amour pour nos 4 pattes, merci pour eux tous
continuer votre oeuvre. Tous les chiens sont maintenant à l'abri si j'ai bien tout suivit ?

cobemalo33
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 77
Localisation : Gironde
Département : 33
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 14:43

bonjour

oui Agnès, tous en vacances, d'ailleurs, baignade et jeux collectifs hier après midi, c'est bon pour resserrer les liens du groupe :


URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Baigna12

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Baigna11

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Baigna10

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Baigna13

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Baigna14

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Baigna15



d'autres photos à venir sur les posts individuels


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par Talina Jeu 18 Aoû 2011 - 15:36

ouah, génial cette sortie!

tu avais pris les 2 malabars pas toujours commodes (mais en progrès) aussi?

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : hérault
Département : hérault
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par sylvie 71 Jeu 18 Aoû 2011 - 17:08

quelle belle entente, incroyable, quel bonheur de les voir comme ça !
sylvie 71
sylvie 71
Suivi des chiens placés dans les urgences
Suivi des chiens placés dans les urgences

Féminin Nombre de messages : 51828
Age : 65
Localisation : chagny
Département : 71
Membre ou bénévole d'une association : bénévole


Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par 70tina Jeu 18 Aoû 2011 - 17:44

OUAH, c'est la Rivière aux BA. Elle se trouve dans le Vaucluse c'est bien ça ? Very Happy



Difficile de trouver meilleur endroit pour que les loulous se divertisent et l'entente paraît parfaite.

Beau travail ....
70tina
70tina
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 4589
Age : 64
Localisation : VESOUL
Département : 70
Membre ou bénévole d'une association : Môman de Tina, Eko et Aurca.
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par montemoro Jeu 18 Aoû 2011 - 18:33

Un vrai plaisir de les voir s'épanouir Very Happy
montemoro
montemoro
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 48
Localisation : Suisse
Département : Fribourg
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 19:25

que c'est émouvant de les voir aussi heureux, eux qui viennent juste d'échapper à la mort !!
merci pour eux, je suis toute émue devant ces magnifiques photos !!!

(dommage qu'elle soit si loin, votre rivière, j'y aurais bien emmené les miens aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011 - 10:03

cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par belletresse Ven 19 Aoû 2011 - 13:27

ils sont placés où ces chiens alors...est-ce-qu'on conait leurs ententes avec les chats, là, ils ont l'air de faire bloc....c'est sympa de voir ça...

belletresse
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 70
Localisation : Alpes-Maritimes
Département : 06
Membre ou bénévole d'une association : Je ne suis pas bénévole pour l'instant, mais cela m'interesserait.
Date d'inscription : 04/06/2011

http://inesitade@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort Empty Re: URGENT besoin d'aide pour sauver 5 chiens du couloir de la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum