ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !!

4 participants

Aller en bas

Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !! Empty Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !!

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 17:44

Je vais vous présenter mes loulou par ordre d'arrivée à la maison Very Happy

Kaîna est une furette de 3 ans et demi, elle vit en semi liberté avec sa fille,aujourd'hui dans une chambre de la maison, leurs propres appartements en gros !

Son but dans la vie ? Mettre du désordre partout; c'est sa grande spécialité, se retrouver dans des endroit improbables comme par exemple sur la barre des rideaux oui oui tout en haut perchée pourquoi quoi faire on se le demande XD ; fouiller partout où elle peut c'est simple sa devise c'est quand le nez passe tout passe !!

Elle fait beaucoup de câlins aussi I love you
Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !! P21-0911

Shîva est la fille de Kaîna issue d'une portée de 7 furetons j'ai gardé la plus belle, mais pas la plus intelligente XDD
C'est pas pour se moquer mais elle n'as vraiment pas la science infuse comparé à sa mère qui arrive à me faire des péripéties inimaginables; Shîva est la voleuse masquée de la maison; son passe temps favori est de chipé la nourriture des chats et des chiens et se goinfrer dans un coin !! Elle vole tout ce qui est possible même les jouets des chiens les pauvres ils ne disent rien en plus de ça il la laisse faire et la regarde emporté le butin, indigné tout simplement !
Par contre elle marche très bien en laisse y a pas a dire, un vrai petit chien ! Kaîna elle aussi sauf que c'est tout à reculons...
Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !! P01-1010

Yoda, golden retriever de 2 ans tout juste, récupéré à 3 mois d'une mauvaise situation,des amies ne pouvant plus payé l'élevage, j'ai payer le reste soit les 3 quarts du montant, même si cela me deplaisait fortement de donner d el'argent un élévage car je suis contre, j'ai toujours préferé l'adoption aux animaleries et autres...
Bref je ne regrette pas du tout mon chien c'est un des immenses bonheur dans ma vie; il est très sensible il ressent tout, trés expressif, je lui parle comme a un humain et il comprend au mot près ce que je veux lui dire vraiment très intelligent il aurait fait un chien d'handicapé parfait je pense car je sais que c'est une race habilité à ce genre de travail.
Mon fils comme je l'appelle est un gros bébé pas gardien pour un rond, pas gourmand non plus,lui ce qu'il aime c'est sa baballe,se faire des copains,les caresses et courir comme un lapin dans les champs I love you
Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !! P29-0710

Fluffy, ma Roumaine comme l'indiquant elle vient de Roumanie ! L'association Touche pas à mes pattes l'a trouvé dans un carton a 2 mois dans les rues de Bucharest et il lui fallait vite une famille, je me suis proposé car moi craquage oblige devant une si petite boule de poil avec sa tête de gremlins apeurée;je suis monté jusqu'a Paris pour allé la cherché, et je me suis retrouvé avec une louloute de 3 mois à peine dans les bras qui ne mangeait rien et qui avait peur de tout et cela a été le coup de foudre avec Yoda, il a pris sous sous aile et donc voilà maintenant Fluffy bientôt 1 an, c'est un garçon manqué on va dire qui aboie à chaque bruit suspect c'est elle la gardienne de la maison et c'est devenu un petit ogre qui dévore sa gamelle matin et soir et qui danse la samba à chaque fois qu'elle nous aperçoit, car elle se tient excellement bien sur ses pattes arrières cela nous fait toujours beaucoup rire !
Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !! P21-0110

Eden une minette qui de 3 ans à peu près qui a passé presqu'1 an enfermée dans une salle de bain,car la propriétaire avait soi disant son bébé allérgique...
Nous l'avons récuperé et la minette semblait etonnée et craintive de chaque caresses et du confort du canapé et de l'espace dans lequel elle pouvait évolué..
Puis la minette a bien grossi surtout au niveau du ventre, alors re véto et diagnostic, une grossesse !
2 chatons sont nés même pas 1 mois après et mon conjoint qui a un faible pour les chats ne pouvait se résoudre à les donner, et de peur aussi qu'il tombe dans une mauvaise famille, nous avons decider de les gardé I love you

Voici Eden dite aussi la Duchesse des AristoCats !
Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !! P24-0310

Et les bébés de Mademoiselle Aristochats; Kenny le mâlou noir super câlin et très doux ne mets jamais les griffes, très miauleur, ila des cordes vocales et des ronron admirables XD
Et Powaka sa soeur ou frère on arrive pas trop a décelé lol mais qui nous semble très efféminé et plus doux que son frère, elle ou il ne sait pas du tout miaulé c'est super drôle quand elle essaye XD
Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !! P27-0510

Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !! P27-0511

Et le dernier rescapé, trouvé dans l'immeuble où je travaillais; voici Maô un chat mâle un peu perché mentalement, il est dans sa petite bulle mossieur !
D'après le diagnostic du véto Mao aurait pris un violent coup sur la tête, il a également la queue tordue, alors il a pensé qu'il a subi des tortures...
Bref il est juste un peu simplet mais totalement inoffensif, il mange énormément c'est seul caprice on va dire XD
Il ne fait pas grand chose à part se prélasser, il ne chasse pas du tout comme la plupart des félins prédateurs au contraire pas de regards vif, voire plutot dans le vague, mais réponds avec gros ronrons à nos caresses et lorsqu'on le voit trottiner c'est un miracle lol l'on pense que c'est de voir les chatons courir qui l'encourage !
Voici Maô gros Maô comme on aime l'appeller I love you
Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !! P28-0210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !! Empty Re: Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !!

Message par Skipper Ven 12 Aoû 2011 - 18:43

Vous avez une belle famille de poilus et merci pour tous ces sauvetages.
bravo bravo bravo

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !! Empty Re: Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !!

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 22:21

Merci pour Eux Arc en ciel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !! Empty Re: Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !!

Message par Hecate62 Ven 12 Aoû 2011 - 22:38

merci pour toutes ces photos, pour tes sauvetages... super

Tu as un grand cœur...

bize
Hecate62
Hecate62
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 58
Localisation : Gard
Département : 30
Membre ou bénévole d'une association : Mon mail : carine.l@outlook.com

Mon asso est en cours de création
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !! Empty Re: Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !!

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 23:38

Merci Hecate c'est gentil Smile

Vui j'ai un assez grand coeur et mon chéri aussi on a toujours revé d'être très entouré par des poilus qui s'entendent bien en plus ensemble malgrès leurs parcours différents; c'est le rêve I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !! Empty Re: Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !!

Message par Savana Mer 17 Aoû 2011 - 8:41

Bnjour vous avez de superbes loulous,j'aime la couleur de Yoda!!!
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !! Empty Re: Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !!

Message par doggymiss Mer 17 Aoû 2011 - 21:28

quelle jolie troupe!!merci pour eux Very Happy
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !! Empty Re: Mes Anges, Mes Enfants bref Ma vie !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum