TRES URGENT - CHANA - chienne de Canaan -
5 participants
Page 1 sur 1
TRES URGENT - CHANA - chienne de Canaan -
avec l'accord de Nathalie et de Nono - nous ouvrons exceptionnellement sur BA sans famille - un post pour CHANA afin de venir en aide à Nelly et Romain - pseudo Nelrom -
ils doivent se séparer de CHANA
photo prise sur le post - les amours de Nelrom -
il faut à CHANA une maison sans autres animaux - car elle est exclusive (c'est une chienne de Canaan)
j'espère que les membres de BA sans famille pourront aider Nelly
Nelly revient de Russie aujourd'hui et viendra sur ce post dès qu'elle le pourra
actuellement ils ont été obligés d'attacher CHANA - car elle s'en prend à l'autre chienne de la maison - (elle vous expliquera)
AIDEZ LES
à diffuser le plus largement possible
ils doivent se séparer de CHANA
photo prise sur le post - les amours de Nelrom -
il faut à CHANA une maison sans autres animaux - car elle est exclusive (c'est une chienne de Canaan)
j'espère que les membres de BA sans famille pourront aider Nelly
Nelly revient de Russie aujourd'hui et viendra sur ce post dès qu'elle le pourra
actuellement ils ont été obligés d'attacher CHANA - car elle s'en prend à l'autre chienne de la maison - (elle vous expliquera)
AIDEZ LES
à diffuser le plus largement possible
christine- Membre de Platine
Re: TRES URGENT - CHANA - chienne de Canaan -
Chanaa est une chienne trés gentille mais trés trés dominante avec les autres animaux, en fait elle s'attaque aux faibles, n'a jamais rien dit à mon bébé sauf les derniers temps ou Madame grognait quand elle le sentait faible..
C'est une chienne jalouse et possessive , elle va avoir 4 ans, est opérée.
Elle n'est pas fugueuse, propre, ne détruit rien.
C'est une chienne adorable mais je conseillerais un jardin même si elle aime son confort, comme beaucoup de chien, bonne gardienne.
N'hésitez pas à me poser des questions.
C'est une chienne jalouse et possessive , elle va avoir 4 ans, est opérée.
Elle n'est pas fugueuse, propre, ne détruit rien.
C'est une chienne adorable mais je conseillerais un jardin même si elle aime son confort, comme beaucoup de chien, bonne gardienne.
N'hésitez pas à me poser des questions.
nelrom- Membre d'Or
Département : var
A ce jour personne pour Chana, donc nous faisons en sorte qu'elle ne rencontre jamais Emma, pour l'instant nous y arrivons, mais ce n'est pas facile..
Je vais la mettre en chenil quand Emma et Elite seront dehors, c'est la meilleure solution que nous ayons trouvé, il faut que l'on fasse des roulements!!! pas très pratique mais on y arrive.
Pour les nuits il n'y a pas de problème car j'enferme Chana dans une pièce de la maison et les deux autres sont avec nous.
Voilà l'organisation, pour l'instant tout se passe bien, espérons qu'il n'y ai pas un jour une porte qui s'ouvre inopinément..d'où le chenil cela sera plus sur.
De toute manière j'aurais du mal à me séparer de Chana.
Je vais la mettre en chenil quand Emma et Elite seront dehors, c'est la meilleure solution que nous ayons trouvé, il faut que l'on fasse des roulements!!! pas très pratique mais on y arrive.
Pour les nuits il n'y a pas de problème car j'enferme Chana dans une pièce de la maison et les deux autres sont avec nous.
Voilà l'organisation, pour l'instant tout se passe bien, espérons qu'il n'y ai pas un jour une porte qui s'ouvre inopinément..d'où le chenil cela sera plus sur.
De toute manière j'aurais du mal à me séparer de Chana.
nelrom- Membre d'Or
et ben Nelly c'est toute une organisation, j'espère que la petite famille va bien !!bisous
CHANA est magnifique
phacélie- Membre d'Or
Département : aude
Oui Vanessa c'est vraiment de l'organisation et de la vigilance à chaque instant.
Merci Phacélie
Merci Phacélie
nelrom- Membre d'Or