Bonjour à toutes et à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous
Je suis Patricia, je vis dans l'Essonne, j'aime les animaux, principalement les chiens et les chats.
Actuellement à la maison, nous avons une chienne croisée jack/basenji....bientôt 6 ans, 2 chats européens.Il y a 1 mois notre grosse louloutte, croisée terre neuve/berger belge tervueren de 12 ans et demi est partie rejoindre le paradis des amours de chiens.
La plupart de nos "quatre pattes" ont été adoptés et le bonheur a toujours été partagé et quel bonheur...
Merci pour tout ce que vous faites.
Actuellement à la maison, nous avons une chienne croisée jack/basenji....bientôt 6 ans, 2 chats européens.Il y a 1 mois notre grosse louloutte, croisée terre neuve/berger belge tervueren de 12 ans et demi est partie rejoindre le paradis des amours de chiens.
La plupart de nos "quatre pattes" ont été adoptés et le bonheur a toujours été partagé et quel bonheur...
Merci pour tout ce que vous faites.
Invité- Invité
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Patricia et sur le forum de BA sans famille.
Merci de venir nous rejoindre, je suis désolée de la perte de ta fifille, si tu veux lui rendre un hommage dans la rubrique dédiée à nos disparus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu le désires, tu peux nous poster quelques photos de tes quatre pattes, en ouvrant un album de photos dans cette rubrique :
Je te souhaite une excellente visite et à très bientôt
Merci de venir nous rejoindre, je suis désolée de la perte de ta fifille, si tu veux lui rendre un hommage dans la rubrique dédiée à nos disparus :
Si tu le désires, tu peux nous poster quelques photos de tes quatre pattes, en ouvrant un album de photos dans cette rubrique :
Je te souhaite une excellente visite et à très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
parmi nous sur le forum Patricia!!!
Désolée pour ta louloutte!!!
Désolée pour ta louloutte!!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Malheureusement, ils ne sont pas éternels, mais leur amour reste dans notre coeur pour toujours.
Merci.
Merci.
Invité- Invité