Comment se passe le co voiturage?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment se passe le co voiturage?
Bonjour,
J'aimerais avoir plus d'info sur le co voiturage comment ça se passe? les frais sont-ils pris en charge?
Merci d'avance pour vos réponses
J'aimerais avoir plus d'info sur le co voiturage comment ça se passe? les frais sont-ils pris en charge?
Merci d'avance pour vos réponses
audeven59- Habitué
Département : 59
Re: Comment se passe le co voiturage?
Les frais sont "parfois" pris en charge par certaines associations?
Ou, il faut faire un appel aux dons.
En plus grandes règles c'est la personne qui fait le covoiturage qui prend en charge les frais....
Selon, le nombre et la grandeur et la socialbilité des chiens. Ils sont transportés en caisse de transport. Mais obligatoirement attachés dans la voiture à un repose tête ou autre. Ils peuvent aussi être dans le coffre si celle ci est avec aillons.
si vous avez d'autres questions. Il y a pas mal de personnes qui font les covoiturages sur le forum!!!!! Et qui pourront répondre aussi.
Ou, il faut faire un appel aux dons.
En plus grandes règles c'est la personne qui fait le covoiturage qui prend en charge les frais....
Selon, le nombre et la grandeur et la socialbilité des chiens. Ils sont transportés en caisse de transport. Mais obligatoirement attachés dans la voiture à un repose tête ou autre. Ils peuvent aussi être dans le coffre si celle ci est avec aillons.
si vous avez d'autres questions. Il y a pas mal de personnes qui font les covoiturages sur le forum!!!!! Et qui pourront répondre aussi.
Oliver97- Habitué
Département : Eure
Membre ou bénévole d'une association : Enquêtrice à la FBB
Pour max, croisé malinois de 16 mois en fourrière et en grand danger, je recherche un covoiturage de 62 Henin Beaumont à 59 Frasnoy pour samedi matin. La FA avance ou rembourse tous les frais de route.....
Oliver97- Habitué
Département : Eure
Membre ou bénévole d'une association : Enquêtrice à la FBB
Oui j'avais vu pour Max c'est pour ça que je voulais me renseigner pour le co voiturage parce que bon ça m'aurait arranger que les frais soit remboursé! Je serais eventuellement disponible samedi matin
audeven59- Habitué
Département : 59