bonne annee
2 participants
Page 1 sur 1
bonne annee
je suis un peut en retard pour vous souhaiter a tous et toutes une annee 2012 bonne dans le meilleur des cas car la conjoncture n est pas tres bonne et certainement que les defenseurs vont avoir de plus en plus de travail vue que les abandons sont en incroyables fleches et les adoptions sont en berne un peut partout et oui la vie de nos chers loulous est bien difficile pour certains
les animaleries se frottent les mains vus les ventes qu ils ont faient encore en 2011 et nous nous les receuillons en fevrier mais pour ma par j ai deja des cadeaux de noel que l on veut plus
mais enfin malgre ce pecimiste cette annee encore ont ce battra encore et encore pour essayer de sauver ces pauvres chiens ext.................
bonne annee a tous et retroussons nos manches pour tous les animaux quels qu ils soient
les animaleries se frottent les mains vus les ventes qu ils ont faient encore en 2011 et nous nous les receuillons en fevrier mais pour ma par j ai deja des cadeaux de noel que l on veut plus
mais enfin malgre ce pecimiste cette annee encore ont ce battra encore et encore pour essayer de sauver ces pauvres chiens ext.................
bonne annee a tous et retroussons nos manches pour tous les animaux quels qu ils soient
FRANCOIS- Membre d'Argent
Département : SEINE MARITIME
Re: bonne annee
Bien d'accord avec toi, nous n'abandonnerons pas et aiderons nos loulous du mieux que nous le pourrons, en essayant toujours de se surpasser un peu plus chaque jour de cette nouvelle année qui commence
Beaucoup de courage, de beaux sauvetages et des animaux qui trouvent enfin, le bonheur définitif !!!
A bientôt
Beaucoup de courage, de beaux sauvetages et des animaux qui trouvent enfin, le bonheur définitif !!!
A bientôt
moumoune- Membre de Platine
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité