Des poilus, encore des poilus !
3 participants
Page 1 sur 1
Des poilus, encore des poilus !
Bonjour à tous, je m'appelle Eva, je suis étudiante et j'adore les animaux de manière générale. J'ai un jeune chat un peu foldingue avec moi et je voudrais adopter une chienne, si possible toute jeune, afin de lui tenir compagnie et surtout pour moi, pour le plaisir d'aller me balader partout avec.
J'ai déjà eu une chienne, qui profite paisiblement de sa vie de vieille toutoune à la campagne.
J'habite en appartement, mais je compte consacrer beaucoup de temps aux 4'pattes qui m'accompagneront dans la vie pour la dizaine d'années à venir.
Voilà, à vrai dire je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc.. À très bientôt sur le forum !
J'ai déjà eu une chienne, qui profite paisiblement de sa vie de vieille toutoune à la campagne.
J'habite en appartement, mais je compte consacrer beaucoup de temps aux 4'pattes qui m'accompagneront dans la vie pour la dizaine d'années à venir.
Voilà, à vrai dire je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc.. À très bientôt sur le forum !
dava- Nouveau membre
Département : 64 - 33
Re: Des poilus, encore des poilus !
Bonsoir Eva et sur le forum de BA sans famille.
Merci de nous rejoindre sur le site, concernant ta future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans cette rubrique afin d'y noter tous les critères désirés ( age maxi, mâle, femelle, spécifier que tu es en appartement, que tu as un chat, si tu peux te déplacer etc...) Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite et à bientôt
Merci de nous rejoindre sur le site, concernant ta future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans cette rubrique afin d'y noter tous les critères désirés ( age maxi, mâle, femelle, spécifier que tu es en appartement, que tu as un chat, si tu peux te déplacer etc...) Doggymiss (Vanessa) se fera un plaisir de t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite et à bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Re: Des poilus, encore des poilus !
parmi nous sur le forum Eva!!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Page 1 sur 1