accès spécial ?
2 participants
Page 1 sur 1
accès spécial ?
bonjour,
je ne sais pas trop où poster ceci : il faut maintenant un accès spécial pour créer un nouveau sujet dans les annonces de portes ouvertes des refuges ?
... et c'est pour demain ...
quelqu'un d'autorisé peut-il le faire svp ?
grand merci pour eux !
120 chiens et 100 chats attendent une famille, le refuge SPA de Carcassonne est saturé.
habituellement ouvert du lundi au samedi de 14 h à 18 h, il ouvrira ses portes exceptionnellement ce dimanche 29 janvier, de 11 h 30 à 17 h 30.
des bénévoles, munis d'un foulard rouge, recevront les visiteurs afin de leur présenter les pensionnaires .
je ne sais pas trop où poster ceci : il faut maintenant un accès spécial pour créer un nouveau sujet dans les annonces de portes ouvertes des refuges ?
... et c'est pour demain ...
quelqu'un d'autorisé peut-il le faire svp ?
grand merci pour eux !
120 chiens et 100 chats attendent une famille, le refuge SPA de Carcassonne est saturé.
habituellement ouvert du lundi au samedi de 14 h à 18 h, il ouvrira ses portes exceptionnellement ce dimanche 29 janvier, de 11 h 30 à 17 h 30.
des bénévoles, munis d'un foulard rouge, recevront les visiteurs afin de leur présenter les pensionnaires .
phacélie- Membre d'Or
Département : aude
Re: accès spécial ?
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t13845-spa-de-carcassonne-ouverture-exceptionnelle-dimanche-29-janvier-2012#280485
j'ai fait ton post, normalement tu y as accès
j'ai fait ton post, normalement tu y as accès
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Re: accès spécial ?
merci beaucoup moussette
phacélie- Membre d'Or
Département : aude