L'amour des chiens, tout simplement...
2 participants
Page 1 sur 1
L'amour des chiens, tout simplement...
Et plus encore, l'amour et un profond respect de tout le vivant...
Parce que je suis profondément persuadé qu'il n'y aura aucune véritable évolution pour l'humanité tant que l'Homme continuera à hiérarchiser les différents règnes (humain, animal, végétal, minéral), à se comporter comme un prédateur de la pire espèce et à imposer une souffrance sans nom aux animaux, notamment les animaux domestiques qu'il devrait chérir et protéger...
Inscrit ici suite à une annonce d'adoption reçue dans ma boîte email.
Parce que je suis profondément persuadé qu'il n'y aura aucune véritable évolution pour l'humanité tant que l'Homme continuera à hiérarchiser les différents règnes (humain, animal, végétal, minéral), à se comporter comme un prédateur de la pire espèce et à imposer une souffrance sans nom aux animaux, notamment les animaux domestiques qu'il devrait chérir et protéger...
Inscrit ici suite à une annonce d'adoption reçue dans ma boîte email.
Invité- Invité
Re: L'amour des chiens, tout simplement...
Bonsoir Alex et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
Merci de nous rejoindre. Très beau texte, si tout le monde avait la même vision que toi, nous aurions peut-être moins d'abandons voir pas du tout Tu ne dis pas si tu as des animaux?
Je te souhaite une agréable visite ou tu pourras consulter des rubriques intéressantes concernant nos B.A.
A très bientôt
Merci de nous rejoindre. Très beau texte, si tout le monde avait la même vision que toi, nous aurions peut-être moins d'abandons voir pas du tout Tu ne dis pas si tu as des animaux?
Je te souhaite une agréable visite ou tu pourras consulter des rubriques intéressantes concernant nos B.A.
A très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Re: L'amour des chiens, tout simplement...
parmi nous sur le forum Alex!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Page 1 sur 1