nouvelle venue
2 participants
Page 1 sur 1
nouvelle venue
bonjour,je viens vers vous car nous aimons trop les animaux pour ne pas qu'ils souffrent un ami a receuilli hier soir un berger allemand age de 2 ans qui etait enfermer dans une chambre prive de nourriture mais malheureusement il ne peux pas le garder car il travaille toute la journée,voilà nous aimerions qu'il trouve une famille tres bien je vous remercie
Invité- Invité
Re: nouvelle venue
Bonjour et sur le forum de BA sans famille.
Merci de venir nous rejoindre, concernant le loulou est-il couvert par une association ? Je t'adresse un mp pour t'expliquer la marche à suivre .
Je te souhaite une bonne visite et à bientôt
Extrait du règlement
Tout chien à l'adoption sur le forum doit être impérativement sous couvert d'une association ou d'un refuge ; tout membre qui tentera de faire adopter ou qui essaiera d'adopter un chien n'appartenant pas à une association ou à un refuge s'expose a être exclu définitivement du forum.
Merci de venir nous rejoindre, concernant le loulou est-il couvert par une association ? Je t'adresse un mp pour t'expliquer la marche à suivre .
Je te souhaite une bonne visite et à bientôt
Extrait du règlement
Tout chien à l'adoption sur le forum doit être impérativement sous couvert d'une association ou d'un refuge ; tout membre qui tentera de faire adopter ou qui essaiera d'adopter un chien n'appartenant pas à une association ou à un refuge s'expose a être exclu définitivement du forum.
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Re: nouvelle venue
parmi nous sur le forum Martine!!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Page 1 sur 1